~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stu moi ou y'a la c*** de gastro partout

+4
bbMyaTom
Angel
bibiboudin
MarOliJu
8 participants

Stu moi ou y'a la c*** de gastro partout Empty Stu moi ou y'a la c*** de gastro partout

Message par MarOliJu Sam 11 Nov 2006 - 7:09

Et oui, a mon tour... Olivier depuis hier soir 20h00 tout ce qu'il fait et dit c'est beurrrrrr, maman bobo bedon, dégeule et il veut du lait. Mais le fichu lait, peut pas y en donner, comprends pas lui a 19 mois qu'il peut pas en boire. Il pleure, il veut du lait. Je lui ai donner du pédialyte, il le tolère pas, de l'eau non plus, rien. Il a vomi au moins 9 fois cette nuit, mais pas pire par exemple, avant de vomir, il criait maman, je me levais et je le voyais dans le lit beurrrrrrrr, je l'ammenait vite au toilette et il vomissait dedans. Mais, la fichu odorat de la femme enceinte.... vous voyez ou je veux en venir, lui il vomissait dans la toilette moi dans le lavabo. C'était beau notre affaire. En plus, papa travaillait de nuit encore pour faire de l'over car en ayant pas droit au chomage, pas le choix de travailler et encore moins manquer une soirée. Alors j'ai été seule toute la nuit... Alors ce matin... Y'a personne dans mon entourage qui est mieux de venir critiquer, CA PASSERA PAS AUJOURD'HUI.

dsl pour le roman mais fallait je dise mon état d'ame de ce matin...

bye bye
marie et Olivier le gastroicien
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)

Revenir en haut Aller en bas

Stu moi ou y'a la c*** de gastro partout Empty Re: Stu moi ou y'a la c*** de gastro partout

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 7:33

est-ce que tu essaies de lui donner pédialyte avec un seringue ,en petite quantité mais plusieurs fois dans la journée ....moi ce que je faisais avec mon p tit homme je prennais une seringue j en donnais tranquillement un dose de 30 ml à tout les 15 min pendant 2 hrs ....ça fonctionne très bien .....

kaludo
Invité

Stu moi ou y'a la c*** de gastro partout Empty Re: Stu moi ou y'a la c*** de gastro partout

Message par bibiboudin Sam 11 Nov 2006 - 7:50

Pauvre Marie...j'espère que ca ira mieux et que vous réussirez à vous reposer aujourd'hui

lutin
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Angel Sam 11 Nov 2006 - 8:00

Y'en a beaucoup en effet ... le plus gros problême , c'est que les gens qui ont ou qui ont eu dernièrement la gastro , ne font pas attention !!!! Alors , nos petits prouts l'attrappent facilement !!!

LE LAVAGE DES MAINS LES FILLES , c'est très important !!!

Bonne chance Marie , je pense à vous !!! (J'ai connu ça souvent ici ...)
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par bbMyaTom Sam 11 Nov 2006 - 8:33

La mienne vient de finir BENOUI
Mais elle tolerai le pédialyte.. alors ca faisait au moins un fon dans son estomac!

Bonne chance !
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par littlepunky Sam 11 Nov 2006 - 11:52

Bin oui y'a d'la gastro partout !! PIs c'est vrai que certains font pas attention! Moi ça fait deux fois que je la pogner dans le même mois parce qu'un parents enmène quand même leurs enfants à la garderie et ne nous avertissent pas !!

littlepunky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Message par coccinelle15 Sam 11 Nov 2006 - 14:39

Même chose par chez nous, la gastro est passé par tous les membres de la famille sauf sur ma petite fille, ouffff.

Mais c'est quoi le problème, depuis que mon fils à 4 ans, la gastro passe 2-3 fois par année à la maison. Contrairement aux autres parents, je garde mon fils à la maison pour 2 jours même si c'est terminé.
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par val_drummond Sam 11 Nov 2006 - 14:56

Et puis Marie, tu dois surement dormir ou entre deux siestes avec la nuit que tu viens de passer...

Comment vas-tu, et comment va Olivier?
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 14:57

c est ce que j allais demandé tu lis dans mes pensées val ...et puis marie Stu moi ou y'a la c*** de gastro partout 59515

kaludo
Invité

Message par MarOliJu Sam 11 Nov 2006 - 15:27

Depuis 14h00, Olivier commence a être capable de garder le pédialyte, je lui donnais effectivement, de petite dose souvent, genre 1 once au 25 minutes, mais il le revomissait. Non j'ai pas dormi pendant qu'il dort, je fais du lavage, j'ai laver son manteau car il avait vomis dedans, laver le divan, le dedans du char, son lit, mon lit, car je file pas hyper bien non plus. En plus mon chum est étourdi cette nuit au boulot. Nous sommes sur le Gatorade les deux. Ca pue ici, j'essai d'enlever l'odeur, mais j'ose pas trop ouvrir les fenêtre pour pas qu'il prenne un coup de mort non plus. Alors depuis ce matin, je frotte, lave et m'assis un peu entre et... je vais au toilette pour..... J'haïs ca quand le monde m'avertise pas qu'il y a de la gastro chez eux et qu'il viennent nous voir. Comme la première fois olivier avait 20 jours quand il a été hospitalisé pour gastro. La même belle soeur était venu me voir...

Je devrai la surveiller.

bye bye
marie
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 15:32

crime c est vraiment pas drôle ....mettons que c est pas fort le monde qui arrive chez le monde qd ils sont Malade surtout la gastro me semble que c est difficile en s en remettre ....reposez vous ......Bisou ...redonne nous des news

kaludo
Invité

Message par bbMyaTom Sam 11 Nov 2006 - 15:41

Ouain.. ma dire comme toi.. elle va être a surveiller ta belle-soeur!!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Angel Sam 11 Nov 2006 - 16:45

Moi non plus, lorsqu'Élisabeth l'avait eu , j'attendais 2-3 jours avant de la renvoyer à la garderie , et je n'allais visité personne avant une semaine !!! Me semble que c'est un minimum de respect ... surtout lorsqu'il y a de jeunes enfants !!

Là Élie est à l'école .... si un matin elle se lève pâlotte et qu'elle a mal au ventre ou mal au coeur, sur que je la garde ... si elle vomit de nuit, et que la matin elle est ok, elle reste ici pareil !!!

Ça m'enrage le monde qui font pas attention à ça....

Ouf... désolé les filles... Laughing ce sont sans doute mes hormones Laughing En tous cas, je me suis défoulé Wink

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Milenko Lun 13 Nov 2006 - 0:02

ca roule ici aussi! vive le gravol pour enfants et le kaopectate!! Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par MarOliJu Mar 14 Nov 2006 - 14:51

Et misère, c'est rendu au tour de mon chum de se vider, des deux bouts, c'est super l'odeur a la maison, encore avec mon odorat de femme enceinte, juste l'odeur me fait lever le coeur. Croisé juste les doigts pour pas que je pogne ca. La derniere fois que j'ai eu la gastro, j'avais 4 mois de grossesse comme cette fois ci et j'ai du etre hospitaliser 5 jours car j'étais totalement déshydrater.

bye bye
marie
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé