POurkoi on n'a jamais d'argent?????????????tab.........
+5
maitreya
pinkkie
misskarine
helen
Élo
9 participants
Page 1 sur 1
POurkoi on n'a jamais d'argent?????????????tab.........
Scusez, ca va barder!
Sur ma paye de jeudi le 5, et celle de mon chum, ya le char qui a scrappé et le loyer a payer. donc si vous faites le calcul: ma paye=532$ - 465$ pour le char= reste pas grand chose.
la paye à yan= 930$-615$ pour le loyer - 150 pour la visa= pas grand chose non plus.
Pis là, fauit travailler, mettre du gaz, acheter des caliss de cigarettes acheter de la bouffe.
Donc avant hier, manquait plein de choses a manger( pain lait, minigos, fruits....) et pu 1 sous. Alors on appelle papa. Papa nous prete de l'argent et on va faire de l'épicerie bein caliss ca nous a couter 75 $ a l'épicerie pis là il reste rien encore parce qu'il faut remettre du gaz pis racheter des cigs, pis là bein je vais travailler toute la putain de semaine sans meme pouvoir me payer un putain de café à la job!
Tabarnak! Keske ca donne de se fendre le cul en 4 37hres par semaine à8$ de l'heure sans voir mes enfants pis etre avec un gars qui gagne 21$ de l'heure pour que 1 semaine avant la paye on soit plus pauvre qu'un BS???
Caliss que chu écoeurée!
scusez moi fallait que ca sorte!
Sur ma paye de jeudi le 5, et celle de mon chum, ya le char qui a scrappé et le loyer a payer. donc si vous faites le calcul: ma paye=532$ - 465$ pour le char= reste pas grand chose.
la paye à yan= 930$-615$ pour le loyer - 150 pour la visa= pas grand chose non plus.
Pis là, fauit travailler, mettre du gaz, acheter des caliss de cigarettes acheter de la bouffe.
Donc avant hier, manquait plein de choses a manger( pain lait, minigos, fruits....) et pu 1 sous. Alors on appelle papa. Papa nous prete de l'argent et on va faire de l'épicerie bein caliss ca nous a couter 75 $ a l'épicerie pis là il reste rien encore parce qu'il faut remettre du gaz pis racheter des cigs, pis là bein je vais travailler toute la putain de semaine sans meme pouvoir me payer un putain de café à la job!
Tabarnak! Keske ca donne de se fendre le cul en 4 37hres par semaine à8$ de l'heure sans voir mes enfants pis etre avec un gars qui gagne 21$ de l'heure pour que 1 semaine avant la paye on soit plus pauvre qu'un BS???
Caliss que chu écoeurée!
scusez moi fallait que ca sorte!
Re: POurkoi on n'a jamais d'argent?????????????tab.........
prend ton mal en patience..........je me disais la meme chose que toi avant..............la les choses commence a bien aller...........pis ca parrais sur les impots...........c plus tard que tu va realiser que tu as bien fais de perseverer...........ton salaire va augmenter ........et tes frais de garderie diminuer..........un peu de temps c tout ce donc tu as de besoin
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ah maudine, je te comprends un peu, car maintenant que je ne touche plus ma compensation de congé de maternité et seulement le chômage, ici on doit s'adapter... mais ça va quand même assez bien si je compare
Enfin, c'est sûr que c'est aliénant d'être prise dans une 'routine de cassés', on en vit presque tous une à un moment donné. On souhaiterait qu'il y ait 3 paies dans le mois, hein? Histoire de se sortir la tête de l'eau...
C'est sûr que la cigarette en moins.... mais ça tu le sais déjà, j'en suis certaine
Je suis avec toi, j'espère que ça va bientôt se replacer!
Prends soin de toi!
Enfin, c'est sûr que c'est aliénant d'être prise dans une 'routine de cassés', on en vit presque tous une à un moment donné. On souhaiterait qu'il y ait 3 paies dans le mois, hein? Histoire de se sortir la tête de l'eau...
C'est sûr que la cigarette en moins.... mais ça tu le sais déjà, j'en suis certaine
Je suis avec toi, j'espère que ça va bientôt se replacer!
Prends soin de toi!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
ahhhhhhh tu sais elo t es pas la seule a trouvé les temps dure ....moi aussi parfois je trouve que la fin du mois arrive vite vite vite .....mais c est sure que les cigarrette en moins c est moins cher moi j en vu la difference .....lache pas ma belle ....redonne nous des news ..
kaludo- Invité
Lâche pas cocotte ça va se replacer... et quand ça va se replacer essayer de vous en mettre de coter dans se temps là quand il a des imprévus on en a de plus...
SoAlLoSi- Invité
holala que je connais ca
Nous c pratiquement tout les mois comme ca
la vie est dure et bien trop chere
Nous c pratiquement tout les mois comme ca
la vie est dure et bien trop chere
pinkkie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : puéricultrice en congé parental
Loisirs : le net, natation, shopping,soirées entre amis,...
je connais ca aussi... mon homme est sur le chomage depuis octobre... moi, en théorie je devais recommencer les cours pour faire ma dernière session mais pas d'argent pour m'inscrire et pas d'argent pour arranger mon char qui me sers a me déplacer pour les cours mais aussi les stages. Mon homme peut meme pas me voyager parce qu'il se cherche une job... pis mieux de trouver pcq :x Une chance qu'on n'a pas de carte de crédit! Ca donne une chance, comme ca, on arrive serré, mais au moins, on peut payer nos comptes...
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Vous faites $1,400 quelques par semaines a deux, ben ça ben d`l àllure, c`est sure que l`auto qui brise et le loyer a payer ca vide un compte.
Nous ont fait $700 par semaine a deux et se depuis une dizaine d`année.
Ont es toujours serré pis en plus, ont a 3 ados qui mange comme des adultes.
Mon épicerie me coute $250 a $300 par semaine.
Veux-tu changer de place avec moi
Nous ont fait $700 par semaine a deux et se depuis une dizaine d`année.
Ont es toujours serré pis en plus, ont a 3 ados qui mange comme des adultes.
Mon épicerie me coute $250 a $300 par semaine.
Veux-tu changer de place avec moi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
He jpense que c'est aux 2semaines ce salaire là les filles....
Sinon je comprends pas comment ils arrivent pas caline..nous autre on fait 650$ à deux par semaine pis on arrive bien à arriver...
Sinon je comprends pas comment ils arrivent pas caline..nous autre on fait 650$ à deux par semaine pis on arrive bien à arriver...
Invité- Invité
ouin t`as probablement raison, je me suis poser la question mais je suis zero en calcul.mimiboudin a écrit:He jpense que c'est aux 2semaines ce salaire là les filles....
Il font tout de même le même salaire que nous par semaine.
aaaaaaaa l`argent, si ont pouvais tous se payer l`essentiel au moins hein!!!!
-
rectification..... ion a 1 paye aux 2 semianes!
ouin je vous trouvait pas mal en moyenelosasa a écrit:rectification..... ion a 1 paye aux 2 semianes!
-
vive l'argent!
J'suis contente de voir que question stress avec la bip d'argent, je ne suis pas seule!
Il y a toujours des maudites imprévus, pis le temps des fêtes n'arrange rien à la situation... Tout fini par s'arranger, mais c'est vrai que de toujours se serrer la ceinture, ce n'est pas drôle!
Moi, je me stresse souvent pour l'argent. Mon chum et moi ça va bien , mais il faut que je le surveille. Un vrai dépensier! On vient d'avoir un ordi, il en veut un super puissant. Il veut une grosse télé Widescreen et on vient d'en avoir une neuve l'an passé. Je suis enceinte, il veut changer d'auto pour une van! Pour ce dernier projet, il a changé d'idée...
Vu qu'il ne change plus d'auto, c'est le nouvel ordi qui lui trotte dans tête!!! Il m'étourdit!!!
Alors, même millionnaire, je ne m'en sortirais pas avec mon acheteur compulsif!
Challe19
Il y a toujours des maudites imprévus, pis le temps des fêtes n'arrange rien à la situation... Tout fini par s'arranger, mais c'est vrai que de toujours se serrer la ceinture, ce n'est pas drôle!
Moi, je me stresse souvent pour l'argent. Mon chum et moi ça va bien , mais il faut que je le surveille. Un vrai dépensier! On vient d'avoir un ordi, il en veut un super puissant. Il veut une grosse télé Widescreen et on vient d'en avoir une neuve l'an passé. Je suis enceinte, il veut changer d'auto pour une van! Pour ce dernier projet, il a changé d'idée...
Vu qu'il ne change plus d'auto, c'est le nouvel ordi qui lui trotte dans tête!!! Il m'étourdit!!!
Alors, même millionnaire, je ne m'en sortirais pas avec mon acheteur compulsif!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Présentement aux deux semaines on fait $1270.00, étant que je suis sur le chômage je reçois $200,00de moins clair par deux semaines et une fois par mois mon chum reçoit un montant de commissions entre $300 et $600 imposable. Sur ce montant il ne nous reste pas grand chose après les comptes réguliers, loyer, voiture, assurances etc...en plus d'avoir un prêt à rembourser à la caisse populaire, on a fait la gaffe d'avoir 3 cartes de crédits en plus d'avoir mis un set de chambre de chez Ikéa à $1600,00 à crédit. Bref ça nous coute $330,00 par mois sur 4 ans. On a voulu avoir des beaux meubles et profiter des bonnes choses de la vie, ben la faut payer alors on assume Ah oui et mon chum fume la cigarette mais ça nous coûte quand même la moitié moins cher qu'avant vu que je fumais 1 paquet par jour. Malgré tout on arrive assez bien, un peu serré mais bon...dès que le prêt à la caisse va être payer on va déjà respirer mieux et je motive mon chum pour qu'il cesse la cig, ça nous ferait $225,00 de plus par mois.
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Merci les filles de me montrer que je ne suis pas seule! J'men doutais déjà pas mal!
Mais là :x , on est dimanche et on a pu un sous, meme pas assez pour m'acheter un café demain matin a la job! donc vraiment u rien, pis comble du bonheur, faut que je paye mes plaques mardi! que c donc beau la vie!
NON MAIS TABARNAK, A QUOI CA NOUS SERT DE TRAVAILLER COMME DES DANNÉS SI C POUR ETRE ENCORE PLUS DANS MARDE APRES??
sCUSEZ MOI, J'AI FAIM PIS CHU FRUE, J'AI TRAVAILLER AUJOURDHUI TOUTE LA JOURNÉE PIS J'AVAIS MANGER 2 TOAST LE MATIN ET C'EST TOUT( oups, scusez pour le dernier bout en majuscules!)
je suis affamée! pis ca me fend lwe cul en 4 de me donner autant pour etre dans la marde!
Mais là :x , on est dimanche et on a pu un sous, meme pas assez pour m'acheter un café demain matin a la job! donc vraiment u rien, pis comble du bonheur, faut que je paye mes plaques mardi! que c donc beau la vie!
NON MAIS TABARNAK, A QUOI CA NOUS SERT DE TRAVAILLER COMME DES DANNÉS SI C POUR ETRE ENCORE PLUS DANS MARDE APRES??
sCUSEZ MOI, J'AI FAIM PIS CHU FRUE, J'AI TRAVAILLER AUJOURDHUI TOUTE LA JOURNÉE PIS J'AVAIS MANGER 2 TOAST LE MATIN ET C'EST TOUT( oups, scusez pour le dernier bout en majuscules!)
je suis affamée! pis ca me fend lwe cul en 4 de me donner autant pour etre dans la marde!
embrasse tes 2 ti-pout quand té en maudit a cause de l`argent, c`est ca que je fait, ça me fais décompresser.
Il faut dire la belle argent
Mets une tranche de pain dans une assiette dans l`armoire et change là 1 fois par mois. Il parait que tu manquera pas d`argent, t`en aura pas plus mais tu vas arrivé. Je le fais depuis cette été, ben j`ai oublier la tranche de pain 4 mois dans l`armoire elle a pas pourris Mais je l`ai enlever et pas remis d`autre. Ben j`ai eu de problème d`argent, j`ai remis un pain et ca se replace
-
Je vais essayer ça Katie! Si ça marche pour toi, j'espère ben que ça va marcher pour moi
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Pourkoi on n'a jamais d'argent??????????
Quand j'ai connu mon chum il y a 13 ans, il était en train de faire faillite (il avait 22 ans). Ça a pris environ 7 ans à s'en sortir. Ça se fait peu à peu en pensant à nos dépenses à l'avance et en changeant les situations comme on peut. Il devait refaire son crédit et on a pris des loyers le moins cher possible. On mettait de l'argent de côté en prenant des REER (ça ne nous donnait pas le choix car ils prenaient l'argent de notre compte).
Comme ça on est arrivé à s'acheter une première maison. Il y a 2 ans, on l'a vendue à bon prix pour s'acheter notre maison de campagne qu'on désirait depuis le début.
Les débuts n'ont pas été faciles car il y avait plein d'imprévus qui nous sont arrivés. Nous aussi, on s'est dépanné avec une carte de crédit pour mettre de l'essence et pouvoir faire quelques épiceries.
Là mon chum est parti depuis juillet et je dois complètement revoir mes finances pour réussir à garder la maison. En plus, je suis en congé de maternité. Je ne fais pas autre chose que payer les comptes et faire de l'épicerie. Pas question de m'acheter quelque chose ni de sortir. Mais je tiens à rester avec ma fille pour l'année.
Bref, je suis de tout coeur avec toi. On fait beaucoup de sacrifice pour nos enfants et l'important c'est notre bonheur. On prend les choses une à la fois et on tente de trouver des solutions à long terme. Payer les comptes qui ont les plus grosses mensualités en premier pour s'en débarrasser est un excellent truc ! Ensuite, vous pourrez prendre cet argent pour en payer un autre... et voir enfin la lumière au bout du tunnel.
Courage !!! ::
Comme ça on est arrivé à s'acheter une première maison. Il y a 2 ans, on l'a vendue à bon prix pour s'acheter notre maison de campagne qu'on désirait depuis le début.
Les débuts n'ont pas été faciles car il y avait plein d'imprévus qui nous sont arrivés. Nous aussi, on s'est dépanné avec une carte de crédit pour mettre de l'essence et pouvoir faire quelques épiceries.
Là mon chum est parti depuis juillet et je dois complètement revoir mes finances pour réussir à garder la maison. En plus, je suis en congé de maternité. Je ne fais pas autre chose que payer les comptes et faire de l'épicerie. Pas question de m'acheter quelque chose ni de sortir. Mais je tiens à rester avec ma fille pour l'année.
Bref, je suis de tout coeur avec toi. On fait beaucoup de sacrifice pour nos enfants et l'important c'est notre bonheur. On prend les choses une à la fois et on tente de trouver des solutions à long terme. Payer les comptes qui ont les plus grosses mensualités en premier pour s'en débarrasser est un excellent truc ! Ensuite, vous pourrez prendre cet argent pour en payer un autre... et voir enfin la lumière au bout du tunnel.
Courage !!! ::
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage