Dimanche 12 novembre...
+4
Angel
mélanie10
Ysabelle
~*Liberty*~
8 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 12 novembre...
à toutes!
C'est râre que c,est moi qui part ce message
Ce matin, levé à 5h30... Justin a décidé qu'il ne s'endormait plus à cet heure là
Aujourd'hui, nous étions supposés aller à la parade des jouets, mais il annonce de la pluie
Mon chum a un début de gastro...
Alors on ne sait pas si on ira ou non à la parade.....
On verra si on ne va pas à la parade, bien on ne fera rien comme d'habitude....
Bonne journée à toutes!!
C'est râre que c,est moi qui part ce message
Ce matin, levé à 5h30... Justin a décidé qu'il ne s'endormait plus à cet heure là
Aujourd'hui, nous étions supposés aller à la parade des jouets, mais il annonce de la pluie
Mon chum a un début de gastro...
Alors on ne sait pas si on ira ou non à la parade.....
On verra si on ne va pas à la parade, bien on ne fera rien comme d'habitude....
Bonne journée à toutes!!
Re: Dimanche 12 novembre...
Salut les filles
Aujourd'hui c'est un peu de magasinage et ensuite j'ai de la popotte à faire pour la semaine, repassage ect.....
en fait journée relaxe et on va surement louer des films ....
bonne journée
Ysa qui va surement finir par faire une sieste ceete après-midi
Aujourd'hui c'est un peu de magasinage et ensuite j'ai de la popotte à faire pour la semaine, repassage ect.....
en fait journée relaxe et on va surement louer des films ....
bonne journée
Ysa qui va surement finir par faire une sieste ceete après-midi
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon matin,
je travaille a 8h00 aujourd'hui tant mieux car hier on a dévalisé des jouets tellement monde...mais j'attend le pire au cour des prochaine semaines
mais je fini tot entk je l'espere la...disons qu'ils avait changé mon horaire... tant mieux je vais pouvoir aller a la clinique avec mes ptites amour vu qu'elles sont encore
bye bye et bonne journée xxx
je travaille a 8h00 aujourd'hui tant mieux car hier on a dévalisé des jouets tellement monde...mais j'attend le pire au cour des prochaine semaines
mais je fini tot entk je l'espere la...disons qu'ils avait changé mon horaire... tant mieux je vais pouvoir aller a la clinique avec mes ptites amour vu qu'elles sont encore
bye bye et bonne journée xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon matin les filles
Encore une p'tite journée grise et donc, platte au programme !!! Pas grave, ça va me motiver à finir mon ménage dans le sous-sol J'achève !!!
Fiston, qui hier encore , n'a dormit que 30 minutes dans sa journée, c'est endormit à 18:30 pour se lever à 7:30 ce matin ... Il estde bonne humeur en titi ... J'ai droit a de superbes sourires
Alors voilà !!! Bonne jounée à tous
Marie XxX _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Encore une p'tite journée grise et donc, platte au programme !!! Pas grave, ça va me motiver à finir mon ménage dans le sous-sol J'achève !!!
Fiston, qui hier encore , n'a dormit que 30 minutes dans sa journée, c'est endormit à 18:30 pour se lever à 7:30 ce matin ... Il estde bonne humeur en titi ... J'ai droit a de superbes sourires
Alors voilà !!! Bonne jounée à tous
Marie XxX _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Bon matin les filles!!
Ça fait longtemps en titi que je n'ai pas écrit sur le forum me semble...Pas évident de recommencer à travailler. Jade s'est réveillée à 6h30 ce matin, moi qui avait prévu dormir un peu C'est pas son habitude ça, normalement c'est vers 8h30 le levée oufff
Aujourd'hui on va peut être aller chez ma soeur écouter le football, honnêtement ça ne me tente pas trop, je resterais bien chez nous dans mon sofa à écouter des films et faire une sieste avec ma fille en p.m.
Ce soir de bonne heure!
Bonne journée
Ça fait longtemps en titi que je n'ai pas écrit sur le forum me semble...Pas évident de recommencer à travailler. Jade s'est réveillée à 6h30 ce matin, moi qui avait prévu dormir un peu C'est pas son habitude ça, normalement c'est vers 8h30 le levée oufff
Aujourd'hui on va peut être aller chez ma soeur écouter le football, honnêtement ça ne me tente pas trop, je resterais bien chez nous dans mon sofa à écouter des films et faire une sieste avec ma fille en p.m.
Ce soir de bonne heure!
Bonne journée
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bon dimanche!!
Aujourd'hui je dois aller faire ma commande! En tout cas si je trouve un lift ou quelqun pour surveiller les petits! J'hais ca faire ca quand il pleut!
Et ce soir c'est dimanche alors c'est ma soirée tv!!
Bonne journée!
Aujourd'hui je dois aller faire ma commande! En tout cas si je trouve un lift ou quelqun pour surveiller les petits! J'hais ca faire ca quand il pleut!
Et ce soir c'est dimanche alors c'est ma soirée tv!!
Bonne journée!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon dimanche les filles !
Ici, on vient tout juste de se lever J'en reviens meme pas moi meme...Ma doudoune a tellement dormi dans la journée d'hier que je croyais devoir me lever a 4h...Et bien...elle s'est coucher a 8h pour se reveiller seulement a 9h25
Mon chum joue avec elle dans le salon, moi je boit un ptit chocolat chaud...Relaxe comme matin Mais je travaille tantot
Soirée = Rien de prevue
Bonne journée !
Ici, on vient tout juste de se lever J'en reviens meme pas moi meme...Ma doudoune a tellement dormi dans la journée d'hier que je croyais devoir me lever a 4h...Et bien...elle s'est coucher a 8h pour se reveiller seulement a 9h25
Mon chum joue avec elle dans le salon, moi je boit un ptit chocolat chaud...Relaxe comme matin Mais je travaille tantot
Soirée = Rien de prevue
Bonne journée !
Invité- Invité
Oh well, ici nothing !!! Encore la $%?/""/ de pluie
Je ne sais vraiment pas quoi faire aujourd'hui
Je ne sais vraiment pas quoi faire aujourd'hui
ici ce sera une p tite journée tranquille ....on va p-ê aller magasiner cette après -midi ....voilà pour nous et ce soir c est loftstory
kaludo- Invité
Ici c'est tranquille, comme à tous les dimanches au fond. Au programme, des boîtes, des boîtes et encore des boîtes... On déménage dans moins de deux semaines! Après-midi j'avais prévu aller jouer au parc avec Noémie, mais comme il pleut ENCORE, ben on va sûrement écouter un film ensemble collées...
Bonne journée!
Bonne journée!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-