CD pour enfants
5 participants
Page 1 sur 1
CD pour enfants
Bonjour j'ai deux questions musicales,
La première, J'ai envie d'acheter un ou des CD de musique pour enfants, mais j'ai peur de tomber sur un disque qui me tomberait sur les nerfs. Lesquels aimez-vous?
Deuxième questions d'un tout autre genre, je suis aussi à la recherche de jolie valse, en avez-vous à me suggérer?
entk
La première, J'ai envie d'acheter un ou des CD de musique pour enfants, mais j'ai peur de tomber sur un disque qui me tomberait sur les nerfs. Lesquels aimez-vous?
Deuxième questions d'un tout autre genre, je suis aussi à la recherche de jolie valse, en avez-vous à me suggérer?
entk
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: CD pour enfants
entrainante
-
Y'en a tout plein au dollorama sinon ben ils ont sorti les cd babies bob marley, babies rolling stone, babie disney....perso, j'ai écouté celui de bob et il est juste instrumental. Sinon ceux de passe-partout ....La super Annie Brocoli, et j'en passe.
Je sais qu'il y en a plein au Dollorama et partout, mais j'ai écrit ça parce que j'ai pas envie de tomber sur une voix qui tappe sur les nerfs... comme j'en ai déjà entendue.
Puis qu'à chaque fois que j'arrête pour en choisir un, j'arrive jamais à me brancher sur lequel prendre
pour tes suggestions
Puis qu'à chaque fois que j'arrête pour en choisir un, j'arrive jamais à me brancher sur lequel prendre
pour tes suggestions
-
florence102 a écrit: Je sais qu'il y en a plein au Dollorama et partout, mais j'ai écrit ça parce que j'ai pas envie de tomber sur une voix qui tappe sur les nerfs... comme j'en ai déjà entendue.
pour tes suggestions
désolée, j'avais mal lu ta question alors là je ne peux pas t'aider car ma fille est trop jeune encore
Moi ici j'ai un coffret de 2 CD qui s'appelle "chantes avec moi", c'est toutes des comptines pour enfant et vraiment, je l'adore ! Y'a de très belles chansons et il se trouve facilement chez Wal-mart
Sinon ici ce qui fait fureur, c'est le premier CD de Crazy frog ! Mon fils dance litéralement !
Sinon ici ce qui fait fureur, c'est le premier CD de Crazy frog ! Mon fils dance litéralement !
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
nous ici c'est le cd coccinelle qui est entrainante meme on éducatrice a adoré lorsque je lui ai preté
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Moi 2 cd que mes enfants aiment et que moi aussi , je sais maintenant toute les paroles , c'est bebe dragon chanter pas Daniel Lavoie.