~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pour MissKarine!

2 participants

Pour MissKarine! Empty Pour MissKarine!

Message par Élo Dim 15 Jan 2006 - 22:34

Allo ma belle! Je viens d'aller faire un tour sur les momans. J'ai vui tes pages de scrappbook! OUfff! Tu m'a pratiquement fait Crying or Very sad, je me suis garder une tite gene parce que mon chum est a coté de moi. Mais mon cieu, tes poemes, l'amour que tu as pour ta fille est la meme que j'ai pour la mienne. rien ne peux etre plus beau que l'amour qui existe entre une mere et sa fille!

Tu as énormément de talent pour rassembler les choses en de si belles phrases. J'aimerais avoir ton talents pour en écrires d'aussi belles pour mes enfants!

Finalement, j'admire ce que tu as fait!

bravo et continue. Si je pouvais te preter ma tete que tu écrives ce que je ressents, ca serais plus facile!lol :misskitty:
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour MissKarine! Empty Re: Pour MissKarine!

Message par misskarine Lun 16 Jan 2006 - 8:35

Merci beaucoup pour les compliments, je les prends pour moi, ça fait toujours du bien!

Tu sais autant que l'appétit vient en mangeant, la créativité vient en créant! Je tiens un carnet dans lequel j'écris tout plein de choses, poèmes, petites phrases courtes, pensées, etc. Avec la pratique, tu devient bonne et plus à l'aise à exprimer ce que tu ressens. C'est aussi une excellente façon de canaliser ses énergies vers du positif et de verbaliser ses émotions. Ma mère qui se relève d'une dépression majeure et crises d'angoisse ( :misskitty: ) a des cahiers pleins de pensées et de lettres écrites pour des gens à qui elle ne les remettra jamais, juste pour verbaliser...

Pour ce qui est du scrapbooking, moi j'adore, car toute la journée à la maison avec ma fille, mon chum qui travaille et soir et dort le jour, ça m'évite de tourner en rond... et surtout de céder à des idées obsessives (j'ai des p'tites tendances!) Créer chasse les idées noires. Surtout quand tu le fais pour toi, pas pour les autres Wink

Et pour ce qui est de l'amour d'une mère, ben j'ai une partie de mon coeur qui appartient à ma fille et je ne sais trop ce que je ferais sans elle maintenant qu'elle est là! Je l'adore et je sais que tu me comprends, ça doit ressembler à ça ce que tu ressens pour ta Sarah!

bisous
Prends soin de toi!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Revenir en haut Aller en bas