Quel homme!!!!!!!!!
+2
Sunshine26
sophiechat
6 participants
Page 1 sur 1
Quel homme!!!!!!!!!
entk J'ai entendu l'histoire de la dernière invasion de domicile hier.Pas fort le monsieur victime...Imaginez-vous donc que le gars a pris ses jambes à son cou pour laisser derrière lui SA CONJOINTE avec les 3 gars armés jusqu'aux dents... Quel con!!Les gars frustrés aurait pu la battre, la violer, la tuer, la prendre en otage...Il a couru appeller les policiers J'ai dit à mon chum que si c'était moi il vaudrait mieux qu'il ne revienne pas...car c'est moi qui l'achèverais!!!!
(c'est certain qu'il pouvait pas faire grand chose pour la défendre quand il était là mais la laisser avec les gars... )Il aura pas une médaille de courage celui là!!!
(c'est certain qu'il pouvait pas faire grand chose pour la défendre quand il était là mais la laisser avec les gars... )Il aura pas une médaille de courage celui là!!!
Re: Quel homme!!!!!!!!!
ohh boy! J'aurais surement été frustrer moi aussi!! Elle a du avoir tellement peur de se retrouver seul avec eux!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouan... c'est pas tout le monde qui a des couilles
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Pas fort...jen aurais voulu aussi mon chum qui me fasse le coup!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Est-ce qu'il a rejoint les policiers finalement? Si oui, je dis à ce gars-là moi...p-e que ça aurait été pire si il n'avait pas fait ça? Qui sait? C'était un risque à prendre. Soit que tu restes avec ta conjointe et que tu risques aussi de te faire battre, violer, etc. ou que tu pars en vitesse appeler les policiers et que tout est bien qui finit bien.
Je le trouve pas SUPER con (étant donné qu'il ne s'est rien passé de grave pour la femme).
Je le trouve pas SUPER con (étant donné qu'il ne s'est rien passé de grave pour la femme).
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Le problème c'est que les gars frus qu'il se soit sauvé aurait pu se venger sur elle...Moi c'est drôle je ne laisserais personne derrière avec ses gars là...
Il doit s'en vouloir... C'est comme les hommes qui sont sortis de la classe une fois que Lépine soit entré !
Enfin, je t'accorde qu'être la femme et voir mon mari partir, mon niveau d'anxiété aurait augmenté de façon considérable !!!
Marie~Fay, qui s'informe pas asser XxxxxxxX
Enfin, je t'accorde qu'être la femme et voir mon mari partir, mon niveau d'anxiété aurait augmenté de façon considérable !!!
Marie~Fay, qui s'informe pas asser XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.