Allergie à la péniciline !!!
+2
Angel
Marie4poches
6 participants
Page 1 sur 1
Allergie à la péniciline !!!
Je savais pas trop où mettre mon message alors..
À toutes celles qui ont une allergie à la péniciline, ou bien que leur conjoint ou leur enfant est allergique.
À cause de ma méga amygdalite, je dois prendre de la péniciline pour 10 jours. Mon chum est allergique. Est-ce qu'on peut pareil se donner des becs ? On est en essai bébé, alors est-ce qu'on peut avoir des relations sexuelles quand même ?
On ne connait pas le degré de sévérité de l'allergie de mon chum (ça date de plusieurs années).
Est-ce que je serais mieux de retourner voir le doc demain pour lui demander de me prescrire autre chose que de la péniciline ?
À toutes celles qui ont une allergie à la péniciline, ou bien que leur conjoint ou leur enfant est allergique.
À cause de ma méga amygdalite, je dois prendre de la péniciline pour 10 jours. Mon chum est allergique. Est-ce qu'on peut pareil se donner des becs ? On est en essai bébé, alors est-ce qu'on peut avoir des relations sexuelles quand même ?
On ne connait pas le degré de sévérité de l'allergie de mon chum (ça date de plusieurs années).
Est-ce que je serais mieux de retourner voir le doc demain pour lui demander de me prescrire autre chose que de la péniciline ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Allergie à la péniciline !!!
Salut ma belle
Je suis personnellement allergique à la pénicilline !!!
Élie en a très souvent eu ... c'est sur que les bisous que je lui donnais ne ressemblent en rien à ceux que tu vas donner à ton chéri , mais elle me donnait des bisous et jamais je n'aie eu de réaction !!! Mais tu devrais demander l'avis d'un pharmacien !!!
Pour les relations sexuelles , aucuns problêmes ... j'en suis presque certaine !!!
Bon bisous
Marie XxX
Je suis personnellement allergique à la pénicilline !!!
Élie en a très souvent eu ... c'est sur que les bisous que je lui donnais ne ressemblent en rien à ceux que tu vas donner à ton chéri , mais elle me donnait des bisous et jamais je n'aie eu de réaction !!! Mais tu devrais demander l'avis d'un pharmacien !!!
Pour les relations sexuelles , aucuns problêmes ... j'en suis presque certaine !!!
Bon bisous
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Marie, moi le père de mon fils était mortellement allergique et je me rapelle d'une fois ou il lui a seulement touché à la pénéceline et à cette endroit là, une grosse plaque rouge lui est sortit. C'était pas moi mais mon fils qui en avait pris, alors je pourrais pas répondre vraiment à ta question mais si je me fis à sa réaction juste au toucher d'une petite goutte je dirais que vous devriez faire très très attention.
Tu devrais appeller info santé et leur poser la question, je suis sure qu'ils seraient en mesure de plus t'en dire.
Tu devrais appeller info santé et leur poser la question, je suis sure qu'ils seraient en mesure de plus t'en dire.
Invité- Invité
Comme l'a dit BBGabrielle , vu que tu ne connais pas le degré de sévérité de son allergie , renseigne toi !!
Moi , vois tu , j'en aie eu souvent sur les doigts (en plus des bisous collants ) et je n'aie jamais rien fait !!!
Donne nous des nouvelles
Moi , vois tu , j'en aie eu souvent sur les doigts (en plus des bisous collants ) et je n'aie jamais rien fait !!!
Donne nous des nouvelles
-
Merci les filles.
J'ai demandé l'avis d'une amie pharmacienne.
Elle m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes car c'est des comprimés et non la solution (la réaction serait peut-être plus dangereuse dans ce cas là), mais les comprimés sont enrobés de sucre, donc pas en contact direct.
Aussi, mon chum a seulement eu des plaques. Il n'a pas eu de problèmes respiratoires.
Alors... on se donnera pas des bizoux trop passionnés et profonds. Mais on ne s'empêchera pas de se donner des bizoux de vieux comme j'appelle (un ti bec sur la bouche).
Et y a pas de problème aux relations sexuelles.
De toute façon, nous savons que je prends ça, alors si mon chum fait une quelconque réaction, on saura que c'est ça
Merci les filles !
J'ai demandé l'avis d'une amie pharmacienne.
Elle m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes car c'est des comprimés et non la solution (la réaction serait peut-être plus dangereuse dans ce cas là), mais les comprimés sont enrobés de sucre, donc pas en contact direct.
Aussi, mon chum a seulement eu des plaques. Il n'a pas eu de problèmes respiratoires.
Alors... on se donnera pas des bizoux trop passionnés et profonds. Mais on ne s'empêchera pas de se donner des bizoux de vieux comme j'appelle (un ti bec sur la bouche).
Et y a pas de problème aux relations sexuelles.
De toute façon, nous savons que je prends ça, alors si mon chum fait une quelconque réaction, on saura que c'est ça
Merci les filles !
-
Bon temps mieux !!
Moi aussi c'est ça que j'ai eu , des plaques , donc de l'urticaire !!! (ça piquait en titi)
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi aussi c'est ça que j'ai eu , des plaques , donc de l'urticaire !!! (ça piquait en titi)
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Moi je suis allergique à la péniciline !
J'ai toujours donné des "vrais becs" à mon chum sans avoir aucun problème...même chose pour les relations sexuelles....
En fait j'avais jamais pensé à ca !
J'ai toujours donné des "vrais becs" à mon chum sans avoir aucun problème...même chose pour les relations sexuelles....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Merci vero, ça me rassure !
-
vero1974 a écrit:Moi je suis allergique à la péniciline !
Même chose ici!
Invité- Invité
vero1974 a écrit:Moi je suis allergique à la péniciline !
Même chose ici aussi
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Bon ben... tout semble ok !
On s'est pas empêché de rapprochements hier pis tout est normal
Pis moi... je feel tellement mieux !!!
On s'est pas empêché de rapprochements hier pis tout est normal
Pis moi... je feel tellement mieux !!!
-
Salut,
je suis allergique aussi...quand ma fille a eu un abcès à sa dent elle avait de la pénicilline et j'ai voulu goûter au sirop pour voir...Je me suis rappellé que ça pouvait me tuer! Juste à temps. J'en ai pris une fois pour une supposée amygdalite qui était en fait une mononucélose...quelques heures seulement après avoir pris un comprimé, j'ai enflée du visage. Le médecin m'a arrêté tout de suite. Par contre je ne connais pas la gravité de mon allergie mais avec l'enflure on ne prend pas de chance. Je n'en ai jamais repris. Par contre, ma fille me donnait des becs et ça ne me faisait rien sur la peau.
Ne prend pas de chances!
Isou
je suis allergique aussi...quand ma fille a eu un abcès à sa dent elle avait de la pénicilline et j'ai voulu goûter au sirop pour voir...Je me suis rappellé que ça pouvait me tuer! Juste à temps. J'en ai pris une fois pour une supposée amygdalite qui était en fait une mononucélose...quelques heures seulement après avoir pris un comprimé, j'ai enflée du visage. Le médecin m'a arrêté tout de suite. Par contre je ne connais pas la gravité de mon allergie mais avec l'enflure on ne prend pas de chance. Je n'en ai jamais repris. Par contre, ma fille me donnait des becs et ça ne me faisait rien sur la peau.
Ne prend pas de chances!
Isou
POur les allergiques, portez-vous un bracelet? Je m'interroge si je dois en porter un..c'Est sûr que je le dis toujours quand je vais voir un médecin mais si jamais je suis inconsciente...
Isou a écrit:POur les allergiques, portez-vous un bracelet? Je m'interroge si je dois en porter un..c'Est sûr que je le dis toujours quand je vais voir un médecin mais si jamais je suis inconsciente...
Moi je fais une alleregie mortelle a la peniciline et ouiu ont devrait porter un bracelet..Je devrait en porter un mais je suis allergique a leur braceletr donc j essaie de trouver un autre solution pour pas qu il arrive une erreur medicale parce que je ne pouvais les prevenir
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Prudence, il existe d'autres choses que les bracelets (des chaînes de cheville, des colliers...)
Faudrait que je retrouve la cie qui les fait
Mon chum en a un bracelet, mais il ne le porte pas.
Par contre, avec l'explication de ma belle-mère d'hier, c'était pas très très gros comme allergie. Même que ça aurait pu être en lien avec plusieurs autres choses autre que la péniciline.
Mais bon, on verra pas de tests pour rien
Faudrait que je retrouve la cie qui les fait
Mon chum en a un bracelet, mais il ne le porte pas.
Par contre, avec l'explication de ma belle-mère d'hier, c'était pas très très gros comme allergie. Même que ça aurait pu être en lien avec plusieurs autres choses autre que la péniciline.
Mais bon, on verra pas de tests pour rien
-