~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je suis inquiète et oh combien "down"

+3
Shunngy
Miss Pie
bibiboudin
7 participants

Je suis inquiète et oh combien "down" Empty Je suis inquiète et oh combien "down"

Message par bibiboudin Lun 13 Nov 2006 - 11:52

Salut les filles,

ce matin, c'était mon premier rendez vous de suivi...10 semaines...

On a pas réussi à entendre le coeur..je sais c encore tôt, mais à mon fils on l'avait entendu et pareil pour les deux à ma soeur...ce me fou la trouille....j'ai un utérus renversé donc plus difficile à capter...selon mon médecin on devrait l'entendre au prochain rendez vous...dans 1 mois..c trop loin, je veux etre rassurée!

Deuxièmement, on dirait que tout va mal dans ma vie amoureuse ces temps-ci. Je sens une énorme distance entre mon chum et moi...et on dirait que chu pas capable de briser la distance qui se crée..comme si j'avais besoin d'air...mon chum essait bien, mais moi on dirait que rien n'y fait...je sais pas si c'est les hormones ou quoi, mais là chu ben down...pis je trouve que mon chum a l'air à se foutre de cette grossesse plus qu'à la 1ere et ca me brise encore plus le coeur et n'aide en rien....

en tk, c ca
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète et oh combien "down" Empty Re: Je suis inquiète et oh combien "down"

Message par Miss Pie Lun 13 Nov 2006 - 12:11

Je te comprends d'être inquiète vu qu'a ta première grossesse tu l'avais entendu et pas maintenant mais c'est bien vrai qu'il est plutôt rare de l'entendre à ce stade. Je trouve que les médecins ne devraient pas essayer avant 13-14 semaines afin d'éviter certaines inquiétudes comme tu as maintenant. Je suis certaine que tout va bien pour bébé!

Pour ta relation de couple je te dirais que oui ce sont les hormones. J'ai été pareille les premiers mois de cette grossesse-ci. Je prenais tout trop à coeur et je voyais juste les mauvais côtés de mon chum. Maintenant c'est complètement le contraire. On dirait que j'arrête pas de focusser sur ses bons côtés et je suis en amour plus que jamais! Alors...garde espoir Wink

Miss Pie

Féminin

Je suis inquiète et oh combien "down" Empty Re: Je suis inquiète et oh combien "down"

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 12:12

Ha ! les hormones Smile

c'est toujours inquiétant de ne pas entendre le p'tit coeur mais moi non plus j'ai jamais pu l'entendre avant le 2e r-v.!!

Pour ton chum, ne t'en fait pas il est dans la moyenne des hommes Laughing la plupart sont moins "excité" avec la 2e grossesse. En plus à 10 semaines, il ne voit ni ne sent encore le bébé alors je te dirais que c'est normal comme comportement.

Allez Coeur Pour toi Bisou

Ça va passer

M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité

Message par Shunngy Lun 13 Nov 2006 - 12:12

Wow...je ne savais meme pas que tu étais enceinte: toutes mes félicitations!!! Bisou

Maintenant...prends une grande respiration ma belle! Il n'y a rien d'anormal dans ce qui se passe. C'Est encore tot et c'est très courant de ne pas entendre le coeur de bébé battre encore. L'important, c'est que tu demeures sereine, calme et positive...pour le bien être de cette petite boule d'amour.

Pour ce qui est de ton chum...je pense que c'Est un peu normal aussi. Plate, je l'admets, mais normal. C'est un gros changement, une adaptation...et en meme temps, je présume que puisque c'Est la deuxième grossesse, il y a moins d'excitation. Non pas qu'il n'est pas content, mais il ne faut pas oublier que les premiers mois, c'est surtout en nous que ca se passe. C'est plus ou moins visible aux autres. Je ne crois pas qu'il s'en fou, mais tant qu'il n'y aura pas de petits coups de pieds, une echo, etc...ca va demeurer un peu abstrait.

Et pour l'éloignement...donnez vous une chance. C'est gros ce que vous vivez la!Smile

Je suis certaine que tout rentrera dans l'ordre...tant que tu restes calme! Yé
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par stefouel Lun 13 Nov 2006 - 12:15

À 10 sem y'a rien d'inquiétant de ne pas entendre le coeur surtout en plus vu ton utérus. T'a été chanceuse la première fois. J'ai l'utérus normal et mon doc a jamais réussi a entendre le coeur à 10 sem et pourtant ma puce et bel et bien là Laughing

ne t'en fait pas si ton doc avait des inquiétude elle t'aurrais pas laisser aller comme ça. Je sais je sais c'est plsu facile a dire qu'a faire ou début on est tellement inquiéte.

Pout ton chum je sais pas quoi te dire, mais oui les hormones et la grossesse peuvent changer des choses. Pour les hommes une grossesse surtout au début c'est pas vriament concret. Toi tu vient avec 24 heures sur 24 mais pour lui c'est autre chose. Pour le 2eme il m'arrivait même d'oublier moi même que j'étais enceinte. C,est souvent plsu concret lorsqu'il le voit à l'écho ou commence a le sentir bouger. Laisser vous le temps pour qu'il réalise qu'il y a vriament un petit bb qui arrive.

stefouel
Invité

Message par jessdolphin5 Lun 13 Nov 2006 - 12:29

À 10 semaines c'est très tôt tu sais et en plus, si tu as le placenta devant, ça enlève encore beaucoup de chances de l'entendre ! Mais oh combien je te comprend de t'inquiéter Wink Je n'ai pas entendu le petit coeur de mon petit bonhomme avant la 20e semaine, je peux te dire que c'était trop long ! J'ai eu une écho de datation à 12 semaines ½ (18 jours de moins que prévu!), j'en étais finalement à seulement 10 semaines, une écho d'urgence à 15 semaines (et combien stressante!) et finalement, on l'a entendu à 20 semaines, juste avant mon écho !

Pour le couple, tu sais, avec les hormones c'est pas très évident Smile Mon homme me tappe plus sur les nerfs que jamais quand je suis enceinte, mais que veux tu, on fait ce qu'on peut hein ! Wink

Courage, y'aura des jours meilleurs Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Jooloose Lun 13 Nov 2006 - 14:43

Pour le petit coeur, je ne m'inquiéterais pas non plus car il est encore tôt. Et tu le dis toi-même que c'est plus difficile en plus avec ton utérus.

Pour ton chum, je suis triste d'apprendre ça. Le meilleur outil c'est la communication. Lui dire tout ce que tu ressens. Mais je sais que c'est pas toujours évident. Au moins, tu sais qu'il t'aime ! Mais les hormones, c'est sans doute la raison de tes émotions dans le plafond...

Je vais me connecter à MSN plus souvent le soir si tu veux jaser avec moi. Je veux une amie heureuse !!

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 15:23

a 9 semaines, on ne l avais pas entendu non plus et j avais r-v 4 semaines plus tard pour l entendre. faut pas paniquer ...c tot 10 semaines.et pour les hormones , ici bb a presque 9 mois et c est loin d etre replacé...je trouve le temps long car mr. fatigue et moi je l eloigne. le temp arrange les choses alors...attendons.a+

Invité
Invité

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 15:52

Ah me chère soeur!!

Inquiete toi pas.. chu sûre que ta crevette est encore là... comme les autres l'ont dit c'est tôt.. C'est moi qui a été chanceuse les deux fois, surtout que moi aussi j'ai eu le placenta en avant aux 2grossesses. J'ai été chanceuse, c'est tout!! Au pire refait un test pour te rassurer... Laughing

Pour Math, communication!!

Invité
Invité

Message par cleo007 Mar 14 Nov 2006 - 19:16

HA tout ça est normal ma belle. Les premières semaine de grossesses sont rarement faciles, autant pour nos émotions, que pour le couple. On est inquiètes de tout, on se décourage de tout, on se culpabilise de tout et on frustre de tout... Laisse le temps faire son oeuvre, ne te tracasse pas trop et dis toi que tout ça est normal. Ça va revenir à la normale bientôt

Bisous xx
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Élo Mar 14 Nov 2006 - 19:40

Ma belle chouette! Je te comprend a 100% Pour cette grossesse ci, j'ai peur de tout et de rien, de l'avenir et de nos capacit.é a élever un 3e enfant!

POur Mathieu, je sais qu'il t'aime et tu le sais aussi. Les hormones et la fatigue du début n'aidant en rien a ce que tu veule te rapprocher et nos homme n'y comprennent rien!

Pour ton tit-pou, il est tot! Tu as beaucoup de couches a traverser pour entendre un si petit coeur! Ne t'en fait pas! Et comme dis mélissa, fait un autre test pour te rassurer, dans ces cas là, c'est un 7$ bien dépensé!

PIs un bon café serait de mise bientot aussi hein!

Quoi que les natchos aussi! Je suis inquiète et oh combien "down" 324159

bisous ma belle!
xxx
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé