~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

criff que c'est avantageux être locataire!!!

4 participants

Aller en bas

criff que c'est avantageux être locataire!!! Empty criff que c'est avantageux être locataire!!!

Message par Shunngy Lun 16 Jan 2006 - 12:02

Sad

La faut que je me défoule...j'en ai vraiment assez. C'est une chose stressante après l'autre, pas le moyen de se réjouir un peu!

Mon chum et moi venons d'acheter une maison. Ca devrait être super génial, mais non, faut qu'on se fasse chier avec notre logement.

Il faut emménager dans notre maison le 1er mai. Évidemment, on a un bail ici jusqu'en juillet. La je viens d'apprendre qu'il faut céder le bail mais que pour ca, on doit resigner avec le proprio et accepter l'augmentation de loyer. Bref, pour 2 mois, si on trouve personne, on est pris avec l'appart. En plus, il faut tout repeinturé en blanc (c'était meme pas blanc a notre arrivée) et a nos frais. C'est ben cave! Voir si on va faire une bonne job...on criss notre camp. On va butcher ca, c'est sur! Mais c'est de notre faute, on a signé un roman de reglements d'immeuble avec l'ancien proprio BENOUI (l'appart était trop génial, on a pas voulu perdre notre chance!).

En plus, je me suis engueulée avec la madame de la régie. :x Je ne vois pas comment elle aurait pu etre plus bête, et je lui ai fait savoir, je vous le dis!

En t k, je suis tellement tannée de tout ce stress. J'ai hate de pouvoir dormir tranquille...de rever a ma nouvelle maison et de me souvenir pkoi on voulait déménager!

Stephanie Croche (qui n'Est pas zen pour 5 cent)
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 42
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

criff que c'est avantageux être locataire!!! Empty Re: criff que c'est avantageux être locataire!!!

Message par BoRn Lun 16 Jan 2006 - 12:09

Ayoye c'est ben pôche ça!!! criff que c'est avantageux être locataire!!! 451

J'étais certaine que tu pouvais brisé ton bail, mais que tu ne payais que 3 mois.... Decu


Bon courage pitoune!!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

criff que c'est avantageux être locataire!!! Empty Re: criff que c'est avantageux être locataire!!!

Message par helen Lun 16 Jan 2006 - 12:14

les lois sont faite ainsi.............nous on a du payer un loyer dans notre propre maison..........t imagine .............on pouvais pas quitter avant avant le mois de mars ............alors que la maison etais vendu depuis janvier .........on a donc payer l hypotheque du nouveau proprietaire j usqu en mars........c comme ca meme quand tu as une maison.........pour ce qui est de la peinture ca je sais pas moi je mettais jamais de couleur dans mes loyer......et ma maison ca fesais l affaire de la femme les couleurs que j avais mits

bonne chance et reve quand meme de ta nouvelle maison........c beaucoup d ouvrage une maison ..........mais tellement mieux qu un logement


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 12:16, édité 1 fois
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

criff que c'est avantageux être locataire!!! Empty Re: criff que c'est avantageux être locataire!!!

Message par SoAlLoSi Lun 16 Jan 2006 - 12:15

caline j'ai hâte pour toi que tu sois tranquille dans ta nouvelle maison Bisou Bisou Bisou

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

criff que c'est avantageux être locataire!!! Empty Re: criff que c'est avantageux être locataire!!!

Message par HéLèNe Lun 16 Jan 2006 - 12:47

OUin j'avoue que c pas évident.......mais fait attention à une chose, si vous devez repeinturer et comme tu as dit: Voir si on va faire une bonne job...on criss notre camp. On va butcher ca, c'est sur!.....
si la job est 'butcher' au gout des propriétaires, il pourrait refaire peinturer et t'envoyer la facture......mes proprio ici on fait ca avec l'ancien locataire il avait fait une job de 'merde'. Informe toi comme il faut avant.....et pour ce qui est de la rgéie......c pas tous des 100 watt qui sont la Laughing

Redonne moi nous des nouvelles
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

criff que c'est avantageux être locataire!!! Empty Re: criff que c'est avantageux être locataire!!!

Message par Shunngy Lun 16 Jan 2006 - 15:24

Helène, c'est sur qu'on va faire une job décente...mais mettons qu'on se forcera pas comme si c'était pour nous. Je suis une perfectionniste d'habitude...mais mettons que le beau découpage et tout, on repassera.De toute facon, ils vont repeinturer par dessus...c'Est ca le pire!

Ca fait partie de la vie...c'est une étape à passer. C'Est juste qu'avec un poupon pis mon chum qui travaille toujours, c'Est pas évident de dealer avec le déménagement (et tout ce que ca implique: notaire, inspection, déménagement meme...surtout qu'on doit faire un 2 heures de route a chaque fois qu'on doit regler de quoi) et de repeinturer un tres grand 5 et demi en plus.(surtout quand tu peux pas ouvrir les fenetres...je trouve pas ca génial pour mon p'tit loup)

On essaiera p-e de dealer de quoi avec les prochains locataires...genre ils payent juste un demi mois au départ, mais prenne l'Appart tel quel...C'Est ce qu'on avait fait avec les anciens locataires. Ca nous arrangeait pas mal...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 42
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

criff que c'est avantageux être locataire!!! Empty Re: criff que c'est avantageux être locataire!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum