~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

A TOUTES qui aimez les têtes à claque

Aller en bas

A TOUTES qui aimez les têtes à claque Empty A TOUTES qui aimez les têtes à claque

Message par Miss Pie Lun 13 Nov 2006 - 15:50

Il y a déjà le lien dans la section Rire&Délire...

(message subliminal pour dire que ça doit faire 5-6 fois que je vois ce message se répéter et se répéter...) entk Laughing

C'est pas pour faire la police ou quoique ce soit mais disons que ce serait apprécié que chacune d'entre nous regarde si le sujet a déjà été abordé avant de poster un nouveau sujet Embarassed Là je prend le sujet des têtes à claque comme exemple car c'est lui qui revient le plus souvent mais ça arrive pour plusieurs sujets dernièrement...Wink

Merci!

Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A TOUTES qui aimez les têtes à claque Empty Re: A TOUTES qui aimez les têtes à claque

Message par Yasmina Lun 13 Nov 2006 - 15:57

Julie a écrit:Il y a déjà le lien dans la section Rire&Délire...

(message subliminal pour dire que ça doit faire 5-6 fois que je vois ce message se répéter et se répéter...) entk Laughing

C'est pas pour faire la police ou quoique ce soit mais disons que ce serait apprécié que chacune d'entre nous regarde si le sujet a déjà été abordé avant de poster un nouveau sujet Embarassed Là je prend le sujet des têtes à claque comme exemple car c'est lui qui revient le plus souvent mais ça arrive pour plusieurs sujets dernièrement...Wink

Merci!

Bisou

Embarassed Merci Julie j'en ai pris note car je crois que je suis la dernière a avoir poster a ce sujet Embarassed je ne recommencerai plus jurer Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TOUTES qui aimez les têtes à claque Empty Re: A TOUTES qui aimez les têtes à claque

Message par Miss Pie Lun 13 Nov 2006 - 15:59

Laughing de rien...ce n'était pas juste adressée à toi hein! Tu es loin d'être la seule à avoir mis ce lien alors j'ai cru bon faire un rappel à toutes Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A TOUTES qui aimez les têtes à claque Empty Re: A TOUTES qui aimez les têtes à claque

Message par Yasmina Lun 13 Nov 2006 - 16:01

Julie a écrit:Laughing de rien...ce n'était pas juste adressée à toi hein! Tu es loin d'être la seule à avoir mis ce lien alors j'ai cru bon faire un rappel à toutes Smile

Je sais bien je ne l'ai pas mal pris non plus c'étais juste pour rire et Merci d'avoir déplacé le message c'est gentil de ta part Bisou

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A TOUTES qui aimez les têtes à claque Empty Re: A TOUTES qui aimez les têtes à claque

Message par Miss Pie Lun 13 Nov 2006 - 16:02

Yasmina a écrit:
Julie a écrit:Laughing de rien...ce n'était pas juste adressée à toi hein! Tu es loin d'être la seule à avoir mis ce lien alors j'ai cru bon faire un rappel à toutes Smile

Je sais bien je ne l'ai pas mal pris non plus c'étais juste pour rire et Merci d'avoir déplacé le message c'est gentil de ta part Bisou

je sais que tu l'as pas mal pris et je l'apprécie beaucoup. Je me sens toujours mal d'aviser les personnes pour des choses comme ça...Alors Merci à toi!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A TOUTES qui aimez les têtes à claque Empty Re: A TOUTES qui aimez les têtes à claque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum