où est ma patience???
4 participants
Page 1 sur 1
où est ma patience???
Elle est où ma patience? Moi qui a toujours été patiente dans la vie, je n'es ai plus. Toute m'énerve. Mon gars qui n'arrête pas de , , , que dis-je hurler! Quand il ne dort pas, et il ne dort pas souvent, il ne fait que . Il n'est pas consolable, le bercer, lui donner le sein, lui changer la couche, lui faire un rot, rien ne le sastifait et il continue à . J'en peux plus de l'entendre. Je le laisse dans son lit et je m'en vais, mais je me sens coupable et va le rechercher, mais la ma tension monte. Au grand jamais je lui ferais de mal, je l'aime tellement, mais mes oreilles n'en peuvent plus. De plus ma fille de 2 ans ½ s'y met elle aussi. Elle ne m'écoute plus pantoute. J'ai beau la mettre en punition, elle a une maudite tête de cochon. Hier on était les 3 qui pleurait, pas beau à voir! Le papa travaille de 15h à 3h du matin. Il est couché de 4h30 à midi et part à 14h30. Il n'est pas là longtemps pour me donner un répit. Ma mère vient desfois, mais elle est pas trop en forme donc je lui demande pas trop souvent. Demain, Laurence va passer 2 jours chez mon frère, ça va me faire du bien, mais je suis sûre que je vais m'ennuyer. Au moins, je n'ai plus de misère avec ses dodos.
En tout cas, mon moral n'est pas très fort ces jours-ci. Je voudrais me retrouver loin d'ici dans un silenvce absolut pour mes pauvres oreilles. J'ai toujours hâte aux fins de semaine pour que mon chum puisse m'aider un peu. Je me sens toute seule le reste de la semaine et ma patience m'a laissé tombée
Merci de m'avoir lu et juste de l'écrire ma fait du bien.
Annie et Alexis qui pleure encore!
En tout cas, mon moral n'est pas très fort ces jours-ci. Je voudrais me retrouver loin d'ici dans un silenvce absolut pour mes pauvres oreilles. J'ai toujours hâte aux fins de semaine pour que mon chum puisse m'aider un peu. Je me sens toute seule le reste de la semaine et ma patience m'a laissé tombée
Merci de m'avoir lu et juste de l'écrire ma fait du bien.
Annie et Alexis qui pleure encore!
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Re: où est ma patience???
Pauvre cocotte, tu sais tu restes pas trop loin de chez moi alors si tu as besoin d'un repit, je peux toujours te donner un coup de main!
Ou peut-être juste sortir un peu de chez vous, allez prendre un café, ça pourrait te faire le plus grand bien!
Ou peut-être juste sortir un peu de chez vous, allez prendre un café, ça pourrait te faire le plus grand bien!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour ta cocotte, je ne peux pas vraiment t'aider.
Mais pour ton fils, quelles sont les avenues que tu as déjà explorées ?
Sans vouloir prononcer le "surnaturel", es-tu déjà allé consulter ostéopathe, chiropracticien ?
Mais pour ton fils, quelles sont les avenues que tu as déjà explorées ?
Sans vouloir prononcer le "surnaturel", es-tu déjà allé consulter ostéopathe, chiropracticien ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
C'est quoi au juste un ostéopathe?
Il pleure comme ça depuis 2 sem. Il a toujours été un grand "pleureur" mais là c'est pire.
Il pleure comme ça depuis 2 sem. Il a toujours été un grand "pleureur" mais là c'est pire.
-
C'est vrai qu'il peut avoir un torticoli ou quelque chose du genre...
Ou encore, intolérance au lactose?, etc.
Ou encore, intolérance au lactose?, etc.
-
Aujourd'hui Laurence est partie chez mon frère pour 2 jours. C'est drôle mais je m'ennui déjà d'elle. J'ai l'impression que je me débarasse d'elle. Je veux juste un peu de répit, reprendre mon souffle. Pauvre pinotte, elle demande juste du temps avec maman et moi je ne peux pas en donner car Alexis pleure tout le temps. Je m'enuie de ma fille. Je m'ennuie d'être toute deule avec elle et jouer comme on faisait avant, quand on était toute les deux. Je ne peux pas laisser Alexis à quelqu'un d'autre, il refuse catégoriquement le biberon. J,ai tout essayer, il ne veut rien savoir.
En tout cas, pour l'instant je dois profiter du silence car fiston fait . Laurence est en bonnes mains, pense à toi maman!!!
En tout cas, pour l'instant je dois profiter du silence car fiston fait . Laurence est en bonnes mains, pense à toi maman!!!
-
Oui pense à toi! Ça va te faire le plus grand bien mais je te comprends de t'ennuyer de ta puce mais arrête de te sentir coupable! Au contraire c'est un mal pour un bien
-
Merci Julie!
-
Ouan, j'connais ca. Je pense que ma patience est partie un jour et elle n'est plus jamais revenue...
Quand ca t'arrive, des fois un peu d'air frais ca fait du bien. Faites garder les enfants, prends quelques heures pour toi ou avec ton chum. Et s'il le faut, partez juste les 2 une fin de semaine. C'est difficile je sais, je dis ca, mais je suis la première a avoir de la difficulté a laisser mes enfants a quelqu'un pour juste 1 nuit. Mais ca fait tellement de bien!
Quand ca t'arrive, des fois un peu d'air frais ca fait du bien. Faites garder les enfants, prends quelques heures pour toi ou avec ton chum. Et s'il le faut, partez juste les 2 une fin de semaine. C'est difficile je sais, je dis ca, mais je suis la première a avoir de la difficulté a laisser mes enfants a quelqu'un pour juste 1 nuit. Mais ca fait tellement de bien!
mel76- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteur/Planificateur
Page 1 sur 1