Questions sur ouvrir une garderie en MF
3 participants
Page 1 sur 1
Questions sur ouvrir une garderie en MF
Salut les filles!
Je suis en processus pour p-e ouvrir une garderie en MF
Mais je me demandais si on dois s'enregistré au niveau du gouvernement ou autres... car si je prend exemple de mon conjoint , on paie des taxe au 3 mois.
Moi je veux être à 20$ par jour avec reçus, quelqu'un m'a dit que j'avais rien à faire , seulement mes reçus une fois par année quand c'était le temps des impots et c'est tout...
Quelqu'un peut m'éclairer dans tout ça .....
Je suis en processus pour p-e ouvrir une garderie en MF
Mais je me demandais si on dois s'enregistré au niveau du gouvernement ou autres... car si je prend exemple de mon conjoint , on paie des taxe au 3 mois.
Moi je veux être à 20$ par jour avec reçus, quelqu'un m'a dit que j'avais rien à faire , seulement mes reçus une fois par année quand c'était le temps des impots et c'est tout...
Quelqu'un peut m'éclairer dans tout ça .....
annick1- Invité
Re: Questions sur ouvrir une garderie en MF
moi aussi je suis en plein dedans les preparatifs (annonces et tout) et je ne crois pas etre obligé de s inscrire au gouv. . demande a isamiel elle en a une chez elle.
Invité- Invité
, moi j'ai déjà eu ma garderie et je m'étais inscrite au palais de justice comme ppe. Par contre, ce n'est pas une obligation. je sais parcontre que tu dois t'informer à savoir si la ville demande un permis à ce sujet. Les papiers sont importants à garder pour les impots, ca cest sur. je te souhaite bonne chance
karine
karine
Ouf... un message de sortie des oubliettes
En fait le processus est déjà commencé , il me reste juste la peinture que je suis pas décidé, au niveau équipement j'ai tout.
Je vais offrir tu temps partiel & temps plein à partir de janvier.
J'ai déjà un temps partiel pour février et j'ai même pas encore d'annonce dans le journal local
En fait le processus est déjà commencé , il me reste juste la peinture que je suis pas décidé, au niveau équipement j'ai tout.
J'ai déjà un temps partiel pour février et j'ai même pas encore d'annonce dans le journal local
annick1- Invité
Wow c'est super ca... je te souhaite bonne chance dans se nouveau projet. Dommage que tu habites loin je t'aurais bien envoyé Gabriel....
Redonnes nous des nouvelles sur ton projet
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
bule22 a écrit:Wow c'est super ca... je te souhaite bonne chance dans se nouveau projet. Dommage que tu habites loin je t'aurais bien envoyé Gabriel....
hoooo t fine, je vais le prendre comme un compliment
annick1- Invité
beau projet ça Annick....
je te souhaite que ça marche bien
je te souhaite que ça marche bien
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
annick1 a écrit:Ouf... un message de sortie des oubliettes
c de ma faute , j ai cliquer sur les messages n ayant eu aucune reponse et vu que je suis dans le meme bateau que toi ,j ai decidé de te repondre. bien contente pour toi que tu ai deja trouver quelqu un . moi j ai une maman qui vient visiter cette semaine avec des jumeaux de 2 ans pour 2 jours semaine(presque un t. plein ca) alors j ai hate de voir ca jeudi et je mets des annonces partout cette semaine pour ouverture janvier ou fevrier(journal,site de garderie etc...) bonne chance.
Invité- Invité
Shylvi a écrit:annick1 a écrit:Ouf... un message de sortie des oubliettes
c de ma faute , j ai cliquer sur les messages n ayant eu aucune reponse et vu que je suis dans le meme bateau que toi ,j ai decidé de te repondre. bien contente pour toi que tu ai deja trouver quelqu un . moi j ai une maman qui vient visiter cette semaine avec des jumeaux de 2 ans pour 2 jours semaine(presque un t. plein ca) alors j ai hate de voir ca jeudi et je mets des annonces partout cette semaine pour ouverture janvier ou fevrier(journal,site de garderie etc...) bonne chance.
Merci de m'avoir répondu , suite à ce message que j'avais fais , j'ai été chercher mes ressources ailleurs car j'avais pas eu de réponses
annick1- Invité