~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alex fait ENCORE de la fièvre

+4
kapucine
bibiboudin
honeypooh
Melie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Alex fait ENCORE de la fièvre - Page 2 Empty Re: Alex fait ENCORE de la fièvre

Message par Capucine Ven 24 Nov 2006 - 8:47

ça me tracasserais moi aussi! Alex fait ENCORE de la fièvre - Page 2 1walk_im Alex fait ENCORE de la fièvre - Page 2 1walk_im Alex fait ENCORE de la fièvre - Page 2 1walk_im

Est-il plus mossade? ont-il regardé ses oreilles?

Bonne chance redonne nous des nouvelles.

Pour toi
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 8:49

ouin, t'as été consulter??

Invité
Invité

Message par Melie Ven 24 Nov 2006 - 9:20

J'ai un rendez-vous à 13h00 avec son medecin.

Disons que je ne crois vraiment plus aux dents.

Je suis tannée de voir mes ti-pou Malade comme ça

Je vous redonne des nouvelles tantot ...

Avez-vous déjà entendu parler qu'on pouvait donner du tylenol ET advil en meme temps. Une dose de chaque. Je suis septique à l'idée. Ben beau vouloir descendre la Fièvre, mais une double dose de médicament, c'est pas trop Alex fait ENCORE de la fièvre - Page 2 59515
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 9:24

Oui tu peux donner les deux en même temps car c'Est pas le même médicament et ça agit différement.

Mais je donnerais pas les deux ensemble tout de suite.. je donnerais tylenol et si ca baisse pas au bout d'une heure je donnerais l'advil. Mais ne pas oublier que tylenol c aux 4h et advil aux 6h Wink

Invité
Invité

Message par Melie Ven 24 Nov 2006 - 21:34

Verdict: rien... Tout est beau. Aucune infection dans les oreilles, la gorge, les poumons. tout est normal.

Cependant, son médecin n'a pas arrêté là. J'ai du aller a l'hopital pour enfant pour des prises de sang. Le medecin ne veut pas prendre de chance vu que ça fait plusieurs épisodes de fievre qu'il a. Reste plus qu'à attendre les résultats.

Si tout est beau et bien c'est de la Fièvre inexplicable alors.

Je vous reviens avec les résultats plus tard et j'espère ne pas venir pour vous dire qu'il fait encore de la fievre Sad
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 21:36

Bon contente de voir qu'à première vue il a rien! Espérons que les prises de sang ne décèlent rien!! Allez petit Alex, guéris vite!!

Invité
Invité

Message par Capucine Sam 25 Nov 2006 - 7:39

Alors bonne nouvelle nous allons attendre les nouvelles des prises de sang Alex fait ENCORE de la fièvre - Page 2 1walk_im Alex fait ENCORE de la fièvre - Page 2 1walk_im

Alex fait ENCORE de la fièvre - Page 2 Good_luc pour que tout rentre dans l,ordre
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine

Message par Charlie Sam 25 Nov 2006 - 21:16

J'espère que tes prises de sang vont être normales. C'est plate que ton petit bonhomme fasse de la Fièvre comme ça.
Pour Tempra et advil, ya pas de problème mais il est préférable de laisser du temps entre les deux médications. Tu epux faire comme miniboudins te dit sauf qu'après une heure, le tempra n'est pas encore dans son pic d'action, mais tu peux le faire. Ici, je commence avec Advil. Dans les grosses fièvres, si ça remonte après 4 heures, je donne tempra et lorsque l'advil est dû le tempra est dans son pic d'action donc je peux distancer les doses et ainsi donner l'advil aux 7-8 hres. La Fièvre ce n'est pas dangereux et la médication c'est pour le confort. Vas-y comme tu le penses mais surtout miniboudin à raison, ne pas mélanger les deux tempra aux 4heures et advil aux 6heures
Redonnes des news
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : infirmière Sainte-Justine

Message par Melie Mar 5 Déc 2006 - 9:28

Hier, j'ai appelé le medecin pour avoir les résultats. Il ne les avait pas encore reçu.

Cependant, il croit que c'est une infection du à une bactérie quelconque.

Résultat: Il a mis Alex sous antibio vu qu'il ne feel pas encore cette semaine. Il dit que ça va l'aider. Je crois que c'est la meilleure affaire, car si c'est une bactérie, pas certaine que ça va être vu dans les résultats de prise de sang.

Donc, il est sous antibio 3 fois par jour pendant 10 jours. En plus, il déteste prendre des médicaments.

On ajoute à ça, un très gros rhume. Donc, nez qui coule, toux, vomissement s'il tousse trop, Fièvre.

Ah les filles, je commence en avoir ras le bol. Il est Malade on et off depuis la mi-octobre Sad J'ai hâte de retrouver mon Alex en pleine forme Smile
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Charlie Mar 5 Déc 2006 - 9:53

Melie a écrit:Hier, j'ai appelé le medecin pour avoir les résultats. Il ne les avait pas encore reçu.

Cependant, il croit que c'est une infection du à une bactérie quelconque.

Résultat: Il a mis Alex sous antibio vu qu'il ne feel pas encore cette semaine. Il dit que ça va l'aider. Je crois que c'est la meilleure affaire, car si c'est une bactérie, pas certaine que ça va être vu dans les résultats de prise de sang.

Ouin, ben c'est long à ton doc d'avoir les résultats Docteur
Tous dépendant de quelles prises de sang il a fait faire, mais normalement on voit sur la formule sanguine que c'est viral ou bactérien! C'est un test qui est fait demblé habituellement quand un enfant est Malade... Couette

Il n'a pas voulu revoir ton bébé avant de prescrire un antibio pour trouver un foyer pour la FièvreAlex fait ENCORE de la fièvre - Page 2 59515 ou pour voir son état actuel??? Je trouve ça étrange de prescrire à l'aveuglette comme ça.... Suspect Moi je le referais voir pour être certaine qu'il en a vraiment besoin de cet antibio et si oui, de savoir le pourquoi!!!

maman doit commencer à trouver ça dur physiquement et mentalement.
pauvre ti-loup...
J'espère que tu retrouveras ton petit bonhomme rapidement yahoo yahoo
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 10:16, édité 1 fois
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : infirmière Sainte-Justine

Message par honeypooh Mar 5 Déc 2006 - 10:09

Decu

Bin voyons, mautadite affaire, pauvre chouette et pauvre trésor, c'est pas réglé?

oui, tu peux donner les 2 en meme temps au besoin, puisqu'à la base, c'est pas le même médicament (acétaminophen et ibuprofen)

Je t'ajoute à la belle Kamylle dans mes pensées positives de la journée!

T'as eu une deuxième opinion? Pas pour remmettre en question celle de ton doc, mais un regard extérieur remarquerait peut-être autre chose?
Je t'avouerai que j'ai manqué des bout pendant que j'étais Malade les 2 dernières semaine alors tu l'As peut-être fait déjà...

gros bisous chez vous!
qu'il guérisse enfin, ton amour!

karine
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Melie Mar 5 Déc 2006 - 10:57

Charlie: Il a revu Alex la semaine dernière. Ça doit faire 4-5 fois qu'il voit Alex depuis la mi-octobre. Il voit son état à chaque fois.

Comme il fait de la Fièvre à répétition, il ne comprend juste pas, car il vérifie tout à chaque fois.

Pas d'oreille rouge, pas d'infection de gorge, rien.

Donc, c'est très difficile à savoir.

Pour la prise de sang, oui c'est tres long. Il dit que c'est TRES rare que ça prenne autant de temps.

Les prises de sang se font à l'hopital et lui est en clinique ailleurs. De plus, je crois qu'il poste les résultats. Donc, le délai est plus long.

Je vais rapeller cette semaine pour savoir s'il les a reçu.

Effectivement, je commence à trouver ça très dure. Encore plus parce qu'il ne veut rien manger autre que des céréales. Il reste seulement 2 semaines(il va avoir 9 mois) avant de savoir s'il doit avoir des suppléments et plein de vitamines vu qu'il ne veut rien savoir des fruits, des légumes et de la viande. J'espère pas me rendre là. De plus, il ne fait pas encore ses nuits. Donc, je ne dors pas beaucoup.
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé