~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

aider moi!! les filles!!

3 participants

Aller en bas

aider moi!! les filles!! Empty aider moi!! les filles!!

Message par zaza Lun 16 Jan 2006 - 15:02

allo les filles!!

j aimerais que vous m aidiez.. ma fille depuis 1semaine de ne veut pas s endormir seule pour les siestes et meme parfois le soir... comme juste aujourd ui je l ai coucher a 1h comme d habitude et elle vient tout juste de s endormir apres 45min de pleure je suis aller al voir. .elle s est calmer alors je suis reparti et la crise a recommencer..alors j ai decide de la mettre dans son grand lit .. voir ce qu elle ferait .. elle n a pas dit un mot mais redescendait toujours de son lit alors je l ai remit dans sa bassinette au bout de 30min...et elle a recommencer a pleure.. et la son pere vient d aller la voir et lui a flatter les fesses et elle s est endormit..
je me demandait avez vous une solution que je ne connais pas qui pourrait m aider a ce que ma fille redevienne la tite fille que j avais avant .. qui aimait se coucher et s amuser dans son lit jusqu a ce qu elle s endorme seule...

pensez vous qu elle serait prete pour le grand lit.??ca me tente pas bein bein de toujours etre obliger d aller la recoucher dans son lit.. car il est vraiment trop haut pour qu elle y retourne tout seul..mais si il le faut je vasi m armer de patience.. et aussi quoi je vais dire a la garderie elle dort toujours dans une bassinette la bas.. et elles aussi ont de la misere avec ses dodos ..

zaza qui est vraimetn au bout du rouleau avec les dodos de sa fille..
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aider moi!! les filles!! Empty Re: aider moi!! les filles!!

Message par zaza Lun 16 Jan 2006 - 15:03

j ai oublier de preciser que ma fille est rendu a 20 mois

Merci

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aider moi!! les filles!! Empty Re: aider moi!! les filles!!

Message par SoAlLoSi Lun 16 Jan 2006 - 15:09

Hihihi je n'ai pas de truc vraiment a te donner parce que même moi j'ai de la misère avec et le grand lit et bien attend toi qu'elle va se levé c'est une passe que tout bébé je crois qui ont Sad mais merde cocotte Croiser

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aider moi!! les filles!! Empty Re: aider moi!! les filles!!

Message par zumba Lun 16 Jan 2006 - 20:20

Je ne suis pas certaine que ce soit toi le problème.

Ma fille, depuis qu'elle a ça 20 mois environ (elle a presque 24 mois), c'est beaucoup plus difficile de la chouer l'après-midi et parfois le soir.

Même avant qu'on la mette dans son grand lit, elle pouvait passer de 13h00 à 15h30 (horaire d'une sieste habituelle) à jaser dans son lit. Et parfois, elle s'endort en mettant la tête sur l'oreiller.
Disons qu'avec le grand lit, ça n'arrange pas tellement les choses. J'ai commencé à faire une petite routine comme pour le soir, ça aide un peu. Mais cette après-midi, elle n'a pas dormit du tout, c'était ma belle-mère qui était avec elle.

Je pense que c'est l'âge et qu'il faut resserrer un peu j'imagine...

Je te souhaite bonne chance
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aider moi!! les filles!! Empty Re: aider moi!! les filles!!

Message par POupee Lun 16 Jan 2006 - 20:25

je vis la meme chose que toi et colinne demain am em fendre le coeur en deux Sad

Je devrais le laisser Crying or Very sad ...hélas c la seul chose a faire car moi si je reste pas a ces coté messieur dort pas fac la demain on achete des bouchon et poufffff ( maniere de parler )

Moi depuis qui a 11 mois ye dans son lit finit la basinette ....un moment donner y els fesais quasiment seul ces Dodo sauf que ya arreter je crois qu a partir de 12 mois sont pret sauf faut se faire souffrir un peu et les laisser Crying or Very sad

HÉLAS pleure :'( :S

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aider moi!! les filles!! Empty Re: aider moi!! les filles!!

Message par IsaMiel Lun 16 Jan 2006 - 20:33




Moi je vais te dire ...mon fils na jamais vraiment dormi ds sa couchette...il avait peur du bruit que fesait le matelas....ste le genre de bruit papier...il capotait en attendant du papier se faire froisser....même qu'a 7 sem le medecin l'avais coucher sur la table avec le papier et ouhhh la la ...la crise...elle en revenais pas c'est ensuite de sa que j'ai compris que y'avais peur du papier....donc.....j'avais un lit 39 po ds sa chambre pour la visite(1 box + 2 matelas) j'ai descendu un matelas a terre et c'est la qu'il a fais ces dodos......A l'âge de 9 mois je suis revenue rester ici a sept-iles(j'ai ete 2 ans a Granby)...donc je l'ai mis tout de suite ds un lit 39 po....donc a 1 ans mon fils dormais ds un lit de grand.je lui avais mis une barriere au pied et une sur le cote(l'autre cote est sur le mur).


Moi je dirais de t'armer de patience....je crois bien que ta fille est assez grande pour coucher ds un lit......c'Est sur que c'est une routine a lui faire prendre mais elle va comprendre.Moi j'ai une garderie et a 18 mois je les debarquent du parc(comme en CPE 0...ils dorment sur un matelas de garderie. Et ca va super bien! J'en ai même une nouvelle cette semaine je l'ai mis tout de suite sur un matelas et elle na meme pas bouger elle a fait sa sieste coucher sur le matelas.

Moi je dirais qu'il ne faut pas garder la couchette ds la chambre...c'est un Go a donner ,,,,au pire si il est trop haut maet lui un ptit banc pour qu'elle puisse y monter de descendre seule...

En t k c mon avis a moi

Bonne chance

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aider moi!! les filles!! Empty Re: aider moi!! les filles!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum