mon frère s'est fait avoir...
+3
Isou
Chantalou
mélanie10
7 participants
Page 1 sur 1
mon frère s'est fait avoir...
C'est officielle mon frère vient de se faire largué pas sa blonde.Elle est parti avec le ptit hier soir avec ses choses sans rien dire.pendant que mon frère était au boulot.
disant que mon frère s'en occupe pas...parce voyez vous il travaille et c,est lui qui reste debout la nuitquand le ptit dort pas ou il a soif...ect...mais pour elle s'est pas suffissant donc elle veut pas que mon frère voit le ptit et veut de l,argent donc j'ai dit a mon frère de prendre un avocat pour se défendre.ostie j'ai meme pas vu le ptit faque la elle est parti a mascouche chez sa maman. caline...mon chum avait dit a mon frère de faire attention a ce genre de fille la qu'elle allait faire tout ce qu'elle fait la...citron pleure mon frère adore son fils et la il a peur... tout seul et c'est pas comment faire.C'est pas juste,sa famille a elle a une grande influence et aime pas mon frère.merde...j'espere juste qu'il va se trouvé un bon avocat pour faire valoir ses droits...mais la il doute de sa paternité...donc je lui ai dit d'en parlé a son avocat ect...merde la vie est dont injuste.ouf de me lire.et si vous avez des numéro ect pour m'aidé ou mon frère la ben toute suggestion est le bienvenue.
disant que mon frère s'en occupe pas...parce voyez vous il travaille et c,est lui qui reste debout la nuitquand le ptit dort pas ou il a soif...ect...mais pour elle s'est pas suffissant donc elle veut pas que mon frère voit le ptit et veut de l,argent donc j'ai dit a mon frère de prendre un avocat pour se défendre.ostie j'ai meme pas vu le ptit faque la elle est parti a mascouche chez sa maman. caline...mon chum avait dit a mon frère de faire attention a ce genre de fille la qu'elle allait faire tout ce qu'elle fait la...citron pleure mon frère adore son fils et la il a peur... tout seul et c'est pas comment faire.C'est pas juste,sa famille a elle a une grande influence et aime pas mon frère.merde...j'espere juste qu'il va se trouvé un bon avocat pour faire valoir ses droits...mais la il doute de sa paternité...donc je lui ai dit d'en parlé a son avocat ect...merde la vie est dont injuste.ouf de me lire.et si vous avez des numéro ect pour m'aidé ou mon frère la ben toute suggestion est le bienvenue.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Re: mon frère s'est fait avoir...
Méchante histoire!
Tu as bien fait du lui dire d'aller voir un avocat...
Pour ton frère
Tu as bien fait du lui dire d'aller voir un avocat...
Pour ton frère
Ouf, quelle histoire plate! Et le petit dans ça..pris entre entre les 2...plein d'ondes de Lutins pour que ça se règle bien,
Isou
Isou
J'espère sincèrement que tout va se régler pour le mieux!
Geneviève
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Tu parles du petit bébé que nous a annoncé il n'y a pas si longtemps ?
Que c'est moche !!! Le badtrip de ton ex belle-soeur ça ne serait pas un truc de dépression post-natale tu sais où la femme voit tout en noir et qu'elle focusse sur ce qui la rendrait BIEN PLUS HEUREUSE que présentement....enfin. C'est bien triste.
Tu as raison, il faut un avocat à ton frère.
Marie~Fay, militante XxxxxxX
Que c'est moche !!! Le badtrip de ton ex belle-soeur ça ne serait pas un truc de dépression post-natale tu sais où la femme voit tout en noir et qu'elle focusse sur ce qui la rendrait BIEN PLUS HEUREUSE que présentement....enfin. C'est bien triste.
Tu as raison, il faut un avocat à ton frère.
Marie~Fay, militante XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
si ton frere est de qc, l'avocat de mon chum est super c Maitre Vallerand
C'est Marc Bellemare, l'ancien Ministre de la justice qui l'a référé à mon chum
C'est Marc Bellemare, l'ancien Ministre de la justice qui l'a référé à mon chum
c'est donc bien chien, ça!
En espérant que ton frère réussisse à faire valoir ses droits...
En espérant que ton frère réussisse à faire valoir ses droits...
marie fay,oui c'est celui la mon neveu qui est né en sept.
et malheureusement mon frère demeure a montréal quand meme
crazytinzamel.
j'ai communiqué avec un organisme je lui ai donné le numéro a mon frère en espérant que ca l'aide.
et malheureusement mon frère demeure a montréal quand meme
crazytinzamel.
j'ai communiqué avec un organisme je lui ai donné le numéro a mon frère en espérant que ca l'aide.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour