je commence à travailler de nuit beurrk.....
2 participants
Page 1 sur 1
je commence à travailler de nuit beurrk.....
Allo les filles,
Bien oui, je vais devoir travailler de nuit cette semaine et la semaine prochaine...C'est mon orientation et en temps normal je vais avoir un remplacement de jour mais ils ne veulent pas me faire débuter sur ce quart de travail puisque c'est de jour que ça rush le plus à l'urgence...Vu qu'il y a beaucoup de truc à apprendre ça va être mieux de nuit
Alors je dois me taper le shiff de nuit pour les deux prochaines semaines...J'haïs ça vivre à l'envers de tout le monde, mais au moins c'est pour 2 semaines, je pense que je vais passer au travers
Vive que ma première paye rentre avec la prime de nuit je vais avoir un beau petit montant et je vais me gâter avec une partie, peut-être un massage!!
C'était ma petite passe de chialage aujourd'hui!
Bien oui, je vais devoir travailler de nuit cette semaine et la semaine prochaine...C'est mon orientation et en temps normal je vais avoir un remplacement de jour mais ils ne veulent pas me faire débuter sur ce quart de travail puisque c'est de jour que ça rush le plus à l'urgence...Vu qu'il y a beaucoup de truc à apprendre ça va être mieux de nuit
Alors je dois me taper le shiff de nuit pour les deux prochaines semaines...J'haïs ça vivre à l'envers de tout le monde, mais au moins c'est pour 2 semaines, je pense que je vais passer au travers
Vive que ma première paye rentre avec la prime de nuit je vais avoir un beau petit montant et je vais me gâter avec une partie, peut-être un massage!!
C'était ma petite passe de chialage aujourd'hui!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Re: je commence à travailler de nuit beurrk.....
Ouin...c'est plate...mais comme tu dis c'est seulement pour 2 semaines !
Alors courage ma belle...tu vas passer au travers !
Alors courage ma belle...tu vas passer au travers !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !