Arrêtez moi quelqu'un..
4 participants
Page 1 sur 1
Arrêtez moi quelqu'un..
Quelques jours après l'halloween, comme d'habitude, tout le stock d'halloween était en liquidation...
Et il y avait donc en liquidation au Wal-Mart des boites de biscuits au chocolat à 0.37$ la boite!!! Et vous avez pas idée comment ils sont bons!! Et là ça doit en faire au moins 10 que j'empiffre!! Arrêtes moi please avant que je prenne 10lbs!!
Mais sont tellement bons!! Hummmmm... tsé le genre de biscuits au chocolat ben simple, tsé le genre que tu trempe dans ton verre de lait!! Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miammmmmmmmm
Et il y avait donc en liquidation au Wal-Mart des boites de biscuits au chocolat à 0.37$ la boite!!! Et vous avez pas idée comment ils sont bons!! Et là ça doit en faire au moins 10 que j'empiffre!! Arrêtes moi please avant que je prenne 10lbs!!
Mais sont tellement bons!! Hummmmm... tsé le genre de biscuits au chocolat ben simple, tsé le genre que tu trempe dans ton verre de lait!! Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miammmmmmmmm
Invité- Invité
Re: Arrêtez moi quelqu'un..
Tu veux descendre à Québec, je t'en donnes un boite si tu veux!! À 0.37$ la boite, on en a acheté 6!!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Quelques jours après l'halloween, comme d'habitude, tout le stock d'halloween était en liquidation...
Même chose ici, sauf que moi, j'ai acheté une grosse boite de barrre Mars !!! J'en mange minimum 3 par jour
Ahhhh les cochonneries
mimiboudin a écrit:Tu veux descendre à Québec, je t'en donnes un boite si tu veux!! À 0.37$ la boite, on en a acheté 6!!
Bin y'a mon chum qui va passer dans ton coin en revenant du N.B. tantot J'te niaise :P
Invité- Invité
BBgabrielle : Trop drôle!! lolllllllllllllllllllllll
Des barres mars.. heurk!! Encore plus inquiétant.. watch out la prise de poids!!
Des barres mars.. heurk!! Encore plus inquiétant.. watch out la prise de poids!!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:BBgabrielle : Trop drôle!! lolllllllllllllllllllllll
C'est les minis barres quand même
Magine moi j'ai fait du sucre a la crème et du fudge pour le temps des fêtes !
Mais je me suis controlée, je l'ai ai mis bien au fond de mon gros congélateur coffre lol !! Mais j'ai liché la cuillère..et j'ai presque mangé le bois avec lol !
Mais je me suis controlée, je l'ai ai mis bien au fond de mon gros congélateur coffre lol !! Mais j'ai liché la cuillère..et j'ai presque mangé le bois avec lol !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
wbgirlie.. ah des mini barres.. c'est moins pire!! Finalement chu p-e pire avec mes 10biscuits lolllllllll...
Annedecco!! Hummmmmmmmm.. fudge!! Presque mangé le bois, ouin, était tu un castor dans une vie antérieure.. !!
Annedecco!! Hummmmmmmmm.. fudge!! Presque mangé le bois, ouin, était tu un castor dans une vie antérieure.. !!
Invité- Invité
Castor...mmmm je croirais pas lol
Mais dans ma vie présente je sais que si je me retenais pas j'irais chercher le plat et je boufferais un fudge ! Mais bon c mon dessert de NOWEL , pis ma gygy ma me peser demain
lol
Mais dans ma vie présente je sais que si je me retenais pas j'irais chercher le plat et je boufferais un fudge ! Mais bon c mon dessert de NOWEL , pis ma gygy ma me peser demain
lol
-
!!!
Vive la grossesse, c'est encore pire dans ce temps là!! Miam!!
On va dire que c'est parce qui me reste encore pas mal d'hormones en dedans que chu cochonne de même!!
Pis toi, retiens toi jusqu'à noël, sinon ta pesée demain va te décourager!!
Vive la grossesse, c'est encore pire dans ce temps là!! Miam!!
On va dire que c'est parce qui me reste encore pas mal d'hormones en dedans que chu cochonne de même!!
Pis toi, retiens toi jusqu'à noël, sinon ta pesée demain va te décourager!!
Invité- Invité
-
Moi c'est le chocolat... j'ai acheté une boîte de bons chocolats et je peux pas m'empêche rd'en prendre un morceau quand je passe devant la boîte! Je vais devoir changer la boîte de place je pense !
Quiero- Invité
Moi j'ai la face dans les galettes à la citrouille et pépite de chocolat... ben oui une recette de la belle-mère pour recycler les citrouilles d'halloween... c'est la dans la famille à chaque fois pour en avoir un sac.. pis moi elle m'en apporte à volonté mais là, je maigris pas:decu:
hummmmmm tellement bon!!! Mais moi si je mange trop de choco ou trop de cafe/liqueur, monsieur Emile a une tonne de gaz.
Alors bonne motivation pour me retenir.
Alors bonne motivation pour me retenir.