je suis ecoeurer
+3
Isou
val_drummond
helen
7 participants
Page 1 sur 1
je suis ecoeurer
bon la j espere que ca va me faire du bien
je suis tanne de feeler ton croche a tout les mois..............les criss de spm qui me pogne tout les mois c l enfer .............j ai l impression de faire une depression a chaque mois.................
c tannant et fatiguant ......pis c tout mon entourage qui paye pour .............mes gars je les lache pas 2 minutes..........me semble que la moindre niaiserie devient une montagne..............
pis les medecins y comprenne pas ca ....ben non voyon............toute les femmes on des spm................ok je suis d accord mais les mienne son pire crissssssssss..............j ecrit la pis je garocherais mon clavier par la fenetre tellement je suis en crisssss...................ca meme pas d allure......
pis je vie ca a chaque mois............la je vais appele moi cher docteur pis y va me trouver quelque chose que je peux prendre qui va me calmer le pompon parce la madame est ben tanne la................
vous etes pas oblige de repondre..............c etais une sceance de defoulement intensif
je suis tanne de feeler ton croche a tout les mois..............les criss de spm qui me pogne tout les mois c l enfer .............j ai l impression de faire une depression a chaque mois.................
c tannant et fatiguant ......pis c tout mon entourage qui paye pour .............mes gars je les lache pas 2 minutes..........me semble que la moindre niaiserie devient une montagne..............
pis les medecins y comprenne pas ca ....ben non voyon............toute les femmes on des spm................ok je suis d accord mais les mienne son pire crissssssssss..............j ecrit la pis je garocherais mon clavier par la fenetre tellement je suis en crisssss...................ca meme pas d allure......
pis je vie ca a chaque mois............la je vais appele moi cher docteur pis y va me trouver quelque chose que je peux prendre qui va me calmer le pompon parce la madame est ben tanne la................
vous etes pas oblige de repondre..............c etais une sceance de defoulement intensif
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: je suis ecoeurer
helen, ne garroche pas ton ordi par la fenêtre...je nme veux pas te perdre moi là....t'e tellement l'fun à lire
Valérie qui souhaite t'avoir fait sourire un peu!!
Valérie qui souhaite t'avoir fait sourire un peu!!
T'as pas répondu helen...dis-moi pas que tu as déjà garrocher ton ordi NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
ahhhhhhhhh maudit que je sais ce que tu ressens ....les spm moi arrive chez nous 2 semaines avant rosie ,je peux te dire que c est l enfer pour mon chum et mon fils .....moi j en ai parlé avec ma gynéco ,elle a très bien comprit le pb>....pauvre toi mais comme dit val ne jete pas ton clavier par la fenêtre je serai trop triste moi
kaludo- Invité
Change de médecin?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
j ai encore mon ordi ...........
baquardie les medecins ce comme la merde pape c rare en cris
isou......je pense bien me remettre au milpertuis.meme si ca marche pas tout le temps
une chance que dure pas trop longtemps.........mais mettons que c tres intense mon affaire
baquardie les medecins ce comme la merde pape c rare en cris
isou......je pense bien me remettre au milpertuis.meme si ca marche pas tout le temps
une chance que dure pas trop longtemps.........mais mettons que c tres intense mon affaire
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
oui oui je sais que c'est rare mais tu peux peut être en rencontrer un en clinique sans rendez vous ??
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ouuuuu ma tantine ... que je compatis..
mais ya des trucs pour cela....jle sais, j'en prends
j'avais arrêté et jpensais tuer tlm... depuis que jai recommencé..(jviens tout juste cette semaine) j'vais feeler mieux le prochain spm...
jten reparle ma belle xxx
mais ya des trucs pour cela....jle sais, j'en prends
j'avais arrêté et jpensais tuer tlm... depuis que jai recommencé..(jviens tout juste cette semaine) j'vais feeler mieux le prochain spm...
jten reparle ma belle xxx
SweetBab- Invité
helen...je te comprends tellement!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le même mauzus de problème. Mon doc m'a dit que la seule solution, à part l'exercice, c'est les anti-dep.
J'ai commencé les omega-3. Je ne sais pas si c'est psychologique mais me semble que mes spm sont moins pires depuis....
J'ai le même mauzus de problème. Mon doc m'a dit que la seule solution, à part l'exercice, c'est les anti-dep.
J'ai commencé les omega-3. Je ne sais pas si c'est psychologique mais me semble que mes spm sont moins pires depuis....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Moi aussi j'avais le même problème. Ma marraine m'a dit qu'elle prenait de l'huile d'onagre depuis 10 ans et qu'elle et son chum voyait vraiment une différence. Si elle arrête d'en prendre, elle veut tuée tout le monde. Et moi aussi depuis que j'en prends, je vois vraiment la différence.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Pauvre Helen...
Tu pourras te défouller sur tes estampes le mois prochain psi faire des belles tites cartes...
Pas drôle de tjs se sentir tout croche de même...
as-tu déjà une une ostéopathe??
Tu pourras te défouller sur tes estampes le mois prochain psi faire des belles tites cartes...
Pas drôle de tjs se sentir tout croche de même...
as-tu déjà une une ostéopathe??
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...