Ah....
+2
* Véro *
Jue_ly
6 participants
Page 1 sur 1
Ah....
Fallais juste que j'en parle
Je ne sais pas si ca dois aller ici ou dans S.O.S peine etc...
J'aime pas ca me sentir comme ça. Être dans un dilemme.
Quand j'ai commencée a sortir avec mon copain je ne voulais pas d'enfant.
Chose est, je suis tombé enceinte et on a décidée de le garder.
J'ai eu une grossesse très dure a vivre pour le couple, j'ai un caractère de cochon au départ mais enceinte c'était 10x pire. Mettont que je trouve mon copain bon de m'avoir endurer je ne m'endurais pas des fois.
Mais le plus dure ce fut l'après-grossesse, j'ai fais une dépression post-partum qui a duré 4 mois. Encore la ce fut assez dure pour notre couple et pour moi.
Je m'étais dis que je ne voudrais pas d'enfant pour ne pas revivre ce qu'on a vécu pendant un an. De plus je voulais retourner à l'école.
Mais voila depuis plus d'une semaine le désir d'avoir un enfant me tiraille.
Un côté de moi aimerait vraiment avoir un enfant, et je sais que mon copain aussi puisqu'il aimerait avoir 4 enfants, mais un autre côté de moi ce dis que ce ne serait pas bien que je ne veux pas revivre tout ce que j'ai vécu.
J'ai appris en plus que ma belle-mère voulais acheter un duplex pour nous heberger le temps de mes études puisque mon copain aimerait lui aussi retourner aux études. Alors je vois une belle opportunité de pouvoir rester a la maison et avoir un autre enfant, mais d'un autre côté j'aimerais aussi retourner aux études, mais je me dis es ce que cela va me tenter quand mes études seront terminés de les interromprent pour avoir un enfant.
Et comme j'aimerais mieu des enfants rapproché bien on oublie ca si je retournes aux études. Ahh je me dis que je ne peux tout avoir. Que je dois faire des choix.
Des fois je me dis que j'aimerais que la nature décide pour moi. Mais bon c'est pas comme si j'avais grand chance de tomber enceinte.
Ahh pourquoi es ce que c'est si compliqué mais ca me fais du bien d'en parler
Jue-Ly qui va aller rêver a sa bedaine
Je ne sais pas si ca dois aller ici ou dans S.O.S peine etc...
J'aime pas ca me sentir comme ça. Être dans un dilemme.
Quand j'ai commencée a sortir avec mon copain je ne voulais pas d'enfant.
Chose est, je suis tombé enceinte et on a décidée de le garder.
J'ai eu une grossesse très dure a vivre pour le couple, j'ai un caractère de cochon au départ mais enceinte c'était 10x pire. Mettont que je trouve mon copain bon de m'avoir endurer je ne m'endurais pas des fois.
Mais le plus dure ce fut l'après-grossesse, j'ai fais une dépression post-partum qui a duré 4 mois. Encore la ce fut assez dure pour notre couple et pour moi.
Je m'étais dis que je ne voudrais pas d'enfant pour ne pas revivre ce qu'on a vécu pendant un an. De plus je voulais retourner à l'école.
Mais voila depuis plus d'une semaine le désir d'avoir un enfant me tiraille.
Un côté de moi aimerait vraiment avoir un enfant, et je sais que mon copain aussi puisqu'il aimerait avoir 4 enfants, mais un autre côté de moi ce dis que ce ne serait pas bien que je ne veux pas revivre tout ce que j'ai vécu.
J'ai appris en plus que ma belle-mère voulais acheter un duplex pour nous heberger le temps de mes études puisque mon copain aimerait lui aussi retourner aux études. Alors je vois une belle opportunité de pouvoir rester a la maison et avoir un autre enfant, mais d'un autre côté j'aimerais aussi retourner aux études, mais je me dis es ce que cela va me tenter quand mes études seront terminés de les interromprent pour avoir un enfant.
Et comme j'aimerais mieu des enfants rapproché bien on oublie ca si je retournes aux études. Ahh je me dis que je ne peux tout avoir. Que je dois faire des choix.
Des fois je me dis que j'aimerais que la nature décide pour moi. Mais bon c'est pas comme si j'avais grand chance de tomber enceinte.
Ahh pourquoi es ce que c'est si compliqué mais ca me fais du bien d'en parler
Jue-Ly qui va aller rêver a sa bedaine
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 19:06, édité 1 fois
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Re: Ah....
si sa peut te rassurer moi j'etait pire que toi enceinte de mon premier et a celui la j'ai l'impression de flotter sur un nuage chaque grosesse est tres differente
Invité- Invité
Écoute ton coeur ma belle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
écoute ton coeur.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
tu sais tu es encore très jeune....pourquoi ne pas préoriser un choix et faire l'autre un peu plus tard....tu as toute la vie devant toi ....c'est pas comme si tu avais 34 ans !! tu es encore toute jeune!!
phed- Invité
phed a écrit:tu sais tu es encore très jeune....pourquoi ne pas préoriser un choix et faire l'autre un peu plus tard....tu as toute la vie devant toi ....c'est pas comme si tu avais 34 ans !! tu es encore toute jeune!!
C'est vrai que c'est vieux 34 ans...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ben moi je te dis... retourne à l'école... l'éducation fera que tu te trouveras un bon emploi et que tu pourras offrir un bel avenir à ta famille... Et avoir un enfant tout en étudiant, plusieurs l'ont fait et affirment que c'est pas mal moins compliqué que lorsque tu travailles...
Mais bon, c'est un choix personnel, moi je ne fais que te dire ce que j'en pense derrière mon écran dans le confort de mon foyer
Peu importe ta décision, cette décision sera LA meilleure puisque ce sera la tienne
Mais bon, c'est un choix personnel, moi je ne fais que te dire ce que j'en pense derrière mon écran dans le confort de mon foyer
Peu importe ta décision, cette décision sera LA meilleure puisque ce sera la tienne
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Marie1981 a écrit:phed a écrit:tu sais tu es encore très jeune....pourquoi ne pas préoriser un choix et faire l'autre un peu plus tard....tu as toute la vie devant toi ....c'est pas comme si tu avais 34 ans !! tu es encore toute jeune!!
C'est vrai que c'est vieux 34 ans...
c'est pour ca que je lui dit qu'elle a tout le temps devant elle....moi question bébé ca se pose plus....c'est la limite.....
phed- Invité
Salut jue-ly!!
Mon amie etait dans la meme impasse que toi.. Son petit Loïc va avoir 2 ans le 6 decembre... elle voulais une autre enfant mais songeait fortement retourner au etudes ( elle a le meme age que nous) .. elle y est retourné.. elle a envoyer son fils a la garderie... ca fais maintenant 5 mois quelle est retourner aux etudes.. et elle arrete... elle regrette amerement son choix.. comme tu le dis aussi, elle aussi voulait des enfant un peu rapprocher... et etant donné son jeune age elle prefere avoir ses 2 enfants... attendre quil aille a lecole et retourné par lasuite au etudes sans inquiétudes!!
Bien sur il ont le moyen pour le faire!! Comme elle me disais au debut... elle ne voulait pas interrompre ses etudes encore une fois pour un autre enfants.. mais lenvie a pris le dessus , voyant son fils vieillir elle a fait le choix qui semblait le meilleure pour elle!! elle est presentement enceinte de quasi 2 mois et elle rayonne le bonheur!!
le choix nen tiens qua toi et il faut quil soit murement refléchi.. mais suis ton coeur... car la raison a souvent tord !
si ta envie de parler tu sais ou je suis
Mon amie etait dans la meme impasse que toi.. Son petit Loïc va avoir 2 ans le 6 decembre... elle voulais une autre enfant mais songeait fortement retourner au etudes ( elle a le meme age que nous) .. elle y est retourné.. elle a envoyer son fils a la garderie... ca fais maintenant 5 mois quelle est retourner aux etudes.. et elle arrete... elle regrette amerement son choix.. comme tu le dis aussi, elle aussi voulait des enfant un peu rapprocher... et etant donné son jeune age elle prefere avoir ses 2 enfants... attendre quil aille a lecole et retourné par lasuite au etudes sans inquiétudes!!
Bien sur il ont le moyen pour le faire!! Comme elle me disais au debut... elle ne voulait pas interrompre ses etudes encore une fois pour un autre enfants.. mais lenvie a pris le dessus , voyant son fils vieillir elle a fait le choix qui semblait le meilleure pour elle!! elle est presentement enceinte de quasi 2 mois et elle rayonne le bonheur!!
le choix nen tiens qua toi et il faut quil soit murement refléchi.. mais suis ton coeur... car la raison a souvent tord !
si ta envie de parler tu sais ou je suis
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1