Fond FTQ
2 participants
Page 1 sur 1
Fond FTQ
Bon ce soir j'ai eu une séance d'information sur les fond de la FTQ, à première vue ca semble super intéressant, surtout le rapport cotisation = épargne. Mais je voudrais savoir si certaine d'entre vous cotise et si ya des points négatifs dans ce fond???
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Re: Fond FTQ
Mon chum cotisait a la FTQ....
Moi je n'y connait absolument rien...sauf que je peut dire que lorsque mon chum a decider de retirer ses fonds pour faire un placement ailleurs...ce fut TRES TRES compliquer...Faut avoir une foutu bonne raison sinon il te "redonne" pas ce qui te revient
Je demandrais a mon chum ce quil a penser de ca....et jte donne des news si personne na pu repondre a ta question
Moi je n'y connait absolument rien...sauf que je peut dire que lorsque mon chum a decider de retirer ses fonds pour faire un placement ailleurs...ce fut TRES TRES compliquer...Faut avoir une foutu bonne raison sinon il te "redonne" pas ce qui te revient
Je demandrais a mon chum ce quil a penser de ca....et jte donne des news si personne na pu repondre a ta question
Invité- Invité
Re: Fond FTQ
Je cotise aussi au fond FTQ depuis 2 ans.
Le seul point négatif, c'est si la compagnie fait faillite, tu perds ton argent!
Le seul point négatif, c'est si la compagnie fait faillite, tu perds ton argent!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture