Pour les challenges....
2 participants
Page 1 sur 1
Pour les challenges....
J'ai remarqué qu'il n'y avait que 4 filles qui ont participés ce mois-ci, je crois sincèrements que ça devrais se faire par pige et non par vote...
Y en qui osent pas participer de peur de ne voir aucun vote, ça fait un mal un peu à leurs égaux, pis je les comprends...
Ça avait déjà été demandé, mais ça n'a pas bougé et de moins en moins de filles ont le goût d'y participer...c'est une simple suggestions, mais moi j'ai le goût de voir plus de filles participer...
Y en qui osent pas participer de peur de ne voir aucun vote, ça fait un mal un peu à leurs égaux, pis je les comprends...
Ça avait déjà été demandé, mais ça n'a pas bougé et de moins en moins de filles ont le goût d'y participer...c'est une simple suggestions, mais moi j'ai le goût de voir plus de filles participer...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Pour les challenges....
J'ai suggeré ca le mois passé. D'annoncé au moins la façon de faire dans le poste. Et de faire des piges aussi.
Miss, je sais que tu es full dans le jus, mais on veux pas faire ta job... est ce que tu veux t'en occuper ?
Sinon avise nous. On le changera. On inscrira que c'est par vote. Pour le cadeau aussi avie moi !
Tu en a quelque uns de ton coté ?
Miss, je sais que tu es full dans le jus, mais on veux pas faire ta job... est ce que tu veux t'en occuper ?
Sinon avise nous. On le changera. On inscrira que c'est par vote. Pour le cadeau aussi avie moi !
Tu en a quelque uns de ton coté ?
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
J,en ai discuté en Mp avec Misskarine et elle m'a dit que ce serait dorénavant toujours par tirage... ça n'a jsute pas été spécifié sur le forum.
Quiero- Invité
Ça va être une bonne affaire, ça va inciter les filles à participer un peu plus.Quiero a écrit:J,en ai discuté en Mp avec Misskarine et elle m'a dit que ce serait dorénavant toujours par tirage... ça n'a jsute pas été spécifié sur le forum.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire