~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Et si on prenait exemple sur eux....

+6
* Véro *
Baquardie
Annedeco
Isou
Maïté
Nath
10 participants

Et si on prenait exemple sur eux.... Empty Et si on prenait exemple sur eux....

Message par Nath Mer 15 Nov 2006 - 7:46

Smile
Ce matin en reconduisant mes puces à la gardeire (en ce moment je suis bloqué à la maison avant le travail à cause de l'ébéniste qui fait les retouches aux armoires de cuisine...) il m'est venue une réflexion...

J'ai croisé Bibiboudin en entrant et les filles criaient: YÉÉÉÉÉÉ à la garderie!!!! Laughing Je disais à Bibi et son chum qui repartaient que pour nous les grands c'est pas vraiment comme ça quand on arrive au travail...
(Thomas va à la même garderie)

Puis un peu plus tard en voyant arriver une de leur copine elles crient de joie et se font de gros calins. entk Ben, je m'imagine mal faire ça mais le papa de l'autre petite fille me disait que l'on devrait peut être faire ça aussi! (ben pas moi et le papa mais au travail! Embarassed )

Laughing Ce serait drôle d'imaginer certain moments de nos vies selon leur façon de réagir qui est très spontannée et raffraichissante.

Mais bon, je fabule un peu ce matin...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Revenir en haut Aller en bas

Et si on prenait exemple sur eux.... Empty Re: Et si on prenait exemple sur eux....

Message par Maïté Mer 15 Nov 2006 - 7:50

Et si on prenait exemple sur eux.... Thinkw22
C'est vrai que ça serait peut-être plus facile....
mais faudrait que mon patron soit plus mignon! Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Et si on prenait exemple sur eux.... Empty Re: Et si on prenait exemple sur eux....

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 7:54

C'est l'innocence de l'enfance que nous perdons en vieillissant, on se rend compte que c'est chacun pour soi et que pas tout le monde il est gentil !

ouf! je me vois très mal faire un câlin à mes collègues en arrivant le matin ... personne ne souhaite bonne fête aux autres (à part moi qui souligne toujours l'évenement)

Mais c'est vrai que la vie serait plus facile si c'était comme ça à tout âge Smile

M&M

Invité
Invité

Message par Isou Mer 15 Nov 2006 - 8:07

Hello,

oui c'est vrai. Mais il y a déjà eu un emploi que j'ai occuppé oàu j'aimais arriver le matin, on se faisait du café avant l'ouverture du magasin et on savourait un croissant, un endroit oàu il était plaisant de travailler même le jeudi, vendredi soir et le samedi.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par kaludo Mer 15 Nov 2006 - 8:49

Laughing ...j avoue que ce serait comique ....Laughing

kaludo
Invité

Message par Annedeco Mer 15 Nov 2006 - 8:56

Moi messemble que travailler a l'extérieur je me verrais voir mon nouvel horraire, avec des journées qui font pas mon affaires et de masseoir en pleurant devant le babillard en cognant des poings et en me pettant la tete sur le mur !

OUAIS MAIS LA LA , MOI JE VEUX PAS Y ALLER CETTE JOURNÉE LA !! OUINNNNNNNNNN !! pleure pleure

Bon ok c'était du sarcasme ! lol

Mais bon je rentre au boulot a tous les matins avec mon petit rayon de soleil et je dois dire que ca me donne le gout de continuer a travailler a cet endroit encore longtemps ihih ! Bon je suis maman a la maison la lol !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par phed Mer 15 Nov 2006 - 9:00

tu vois ca changerais les perspectives et visoin des gens en positif!!

y'a rien de plus vrai qu'un enfant!! Yé

phed
Invité

Message par Baquardie Mer 15 Nov 2006 - 10:16

Annedeco a écrit:Moi messemble que travailler a l'extérieur je me verrais voir mon nouvel horraire, avec des journées qui font pas mon affaires et de masseoir en pleurant devant le babillard en cognant des poings et en me pettant la tete sur le mur !

OUAIS MAIS LA LA , MOI JE VEUX PAS Y ALLER CETTE JOURNÉE LA !! OUINNNNNNNNNN !! pleure pleure

Mais bon je rentre au boulot a tous les matins avec mon petit rayon de soleil et je dois dire que ca me donne le gout de continuer a travailler a cet endroit encore longtemps ihih ! Bon je suis maman a la maison la lol !

Et si on prenait exemple sur eux.... 324159 Et si on prenait exemple sur eux.... 324159 Et si on prenait exemple sur eux.... 324159 Hahahahahah ça serait tellement drôle!

C'est spécial parce qu'hier justement je disais à ma collègue que parfois y'a des usagers qui sont tellement bébé que ça nous tenterait des fois de leur répondre en bébé au téléphone... "ouinnn j'sais pas pourquoi ça fait ça oouiinnnnn"

Very Happy:D

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par * Véro * Mer 15 Nov 2006 - 11:15

phed a écrit:tu vois ca changerais les perspectives et visoin des gens en positif!!

y'a rien de plus vrai qu'un enfant!! Yé

Exactement ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par La gachette Mer 15 Nov 2006 - 12:40

bin quoi moi c'est comme ça au bureau...

......

.....

bin non c'te joke..

quoi que on s'entends bien notre tite gang... Chu presque contente de les voir ...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Jajaji Mer 15 Nov 2006 - 12:56

Annedeco a écrit:Moi messemble que travailler a l'extérieur je me verrais voir mon nouvel horraire, avec des journées qui font pas mon affaires et de masseoir en pleurant devant le babillard en cognant des poings et en me pettant la tete sur le mur !

Elle est vraiment drôle celle-là!!!!!!! Et si on prenait exemple sur eux.... 324159 Et si on prenait exemple sur eux.... 324159 Et si on prenait exemple sur eux.... 324159 Et si on prenait exemple sur eux.... 324159 Et si on prenait exemple sur eux.... 324159
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico

Message par vivel'été Mer 15 Nov 2006 - 13:03

C'est clair que l'on devrait garder à vie notre âme d'enfant. Cela nous éviterait de devenir un peu "idiot" en grandissant et on arrêterait de se mettre des barrières et des préjugés à la pelle!!

Le monde irait sûrement mieux si on agissait comme eux entre nous!!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par TinKerBell Mer 15 Nov 2006 - 16:10

Ah ouiiiii l'enfance en tout temps !!!

Dire : «Ça pue» à toutes minutes
Taper la tête de l«ami» quand on est contrarié.
Lancer un objet pour le simple plaisir de voir notre bras déployer autant de porter.
Caresser sans cesse les cheveux de notre «amie» de race noire car c'est trop chouette et vraiment différent (inspiration Tit Ours)
Hurler notre faim tout près de midi «J'AI FAIIIIIIMmmmmmmmm, ça s'rait ltemps d'maannnnnngeeeeeeerrrrrrr.»

J'déconne Smile Smile

Moi au boulot, je le fais un peu avec les autres. Il n'y a pas de cris ni d'accolade (quoiqu'encore) mais j'aime bien les voir le matins...c'est pas choquant Smile

Marie~Fay et son énorme gang de 10 ! XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 16:21

Ici, pour les fois que je monte au bureau, je vous jure que je suis contente de voir mon monde! mais c'est parce que je suis au bureau qu'environ une fois par mois!! Wink

Invité
Invité

Message par Nath Jeu 16 Nov 2006 - 13:34

C'est sympa vos réponses les filles!

Par contre dans le temps des fêtes tout le monde peut se permettre de sortir l'enfant en soin sans gêne! Et ça fait du bien! Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Smartize Jeu 16 Nov 2006 - 15:45

l'aire de rien moi ca fait déja deux mois que je vie ca au quotidien: je travaille en Déficience intellectuelle adulte .... et ca agit tres spontanément!

donc j'ai droit a des calin, des dessin des chansons, des bis sur la main(car je veux pas ailleurs) et tout ce qui semble a une explosion de joie spontané!

c'est plaisant et ca donne le gout de travailler avec eux!

Smartize
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé