~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aimez-vous les visites surprises?

+13
Sunshine26
mel76
Baquardie
Annedeco
* Véro *
Miss Pie
Kassy
wbgirlie
tigrou
Jajaji
BoRn
Vanah
bbMyaTom
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aimez-vous les visites surprises? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les visites surprises?

Message par kaludo Mer 15 Nov 2006 - 10:20

vero1974 a écrit:Moi aussi JE DÉTESTE les visites surprises !

J'aime ça quand c'est propre et ranger quand je reçois !

Seul exception à la règle, mes parents, eux ça ne me dérange pas qu'ils arrivent sans appeler !

Et moi avant d'aller ailleurs, j'appelle...j'ai trop peur de déranger ou d'arriver dans le mauvais temps, surtout avec les enfants, les siestes, les repas, etc....

Cependant, je suis toujours contente quand quelqu'un m'appelle pour venir faire un tour ! Smile

(Mon chum par exemple est tout le contraire de moi, et il me trouve sauvage ! Laughing)
pis tu dis à tes invités regarde pas le ménage Laughing Laughing

kaludo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aimez-vous les visites surprises? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les visites surprises?

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 10:43

Moi aussi je n'aime pas ça sauf si ma maison est propre et rangée! Laughing Je déteste avoir de la visite quand la vaisselle traine sur le comptoir.... Grrr et que la maison est bordélique.

Invité
Invité

Message par Annedeco Mer 15 Nov 2006 - 10:52

Les quoi Aimez-vous les visites surprises? - Page 2 59515? Laughing

Non j'aime pas trop ça, mais encore là ca dépend de qui !

Mettons que ma mère qui arrive a l'improviste dans la journée ca me dérange pas trop ! Elle a déja vu ma maison ben bordélique et elle m'a aussi déja vue en pyjama !

Mais autrement que ca , je suis un peu trop fière et je dois me préparer et me rammasser un tantinet avant l'arrivée de qqun !

Pis mes beaux parents qui arrivent a l'improviste c'Est le comble du malheur....étant donné que n'importe quoi qui traine on se le fait dire ....
Depuis de mon garcon est pu "bébé" ma belle mere peut pu catiner alors elle vient pu a l'improviste mettre le bordel dans ma routine et chialer sur tout ce que je fais a propos du bébé....maiiiiisssss...je vais accoucher dans près d'un mois...et c'est les vacances des fêtes en plus alors WATCH OUT ! brrr !

Grrr
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bbMyaTom Mer 15 Nov 2006 - 10:56

Seul exception à la règle, mes parents, eux ça ne me dérange pas qu'ils arrivent sans appeler !

Et moi avant d'aller ailleurs, j'appelle...j'ai trop peur de déranger ou d'arriver dans le mauvais temps, surtout avec les enfants, les siestes, les repas, etc....

Cependant, je suis toujours contente quand quelqu'un m'appelle pour venir faire un tour ! Smile

(Mon chum par exemple est tout le contraire de moi, et il me trouve sauvage ! Laughing)

À noter que si tu détestes ça.. je vais te faire une surprise à un moment donné Aimez-vous les visites surprises? - Page 2 324159 Aimez-vous les visites surprises? - Page 2 324159 Aimez-vous les visites surprises? - Page 2 324159

Tu es mieux de tenir ça propre en tout temps Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par * Véro * Mer 15 Nov 2006 - 11:04

bbmya a écrit:

À noter que si tu détestes ça.. je vais te faire une surprise à un moment donné Aimez-vous les visites surprises? - Page 2 324159 Aimez-vous les visites surprises? - Page 2 324159 Aimez-vous les visites surprises? - Page 2 324159

Tu es mieux de tenir ça propre en tout temps Laughing

En plus que tu peux m'espionner sur "Google earth", il va falloir que je fasse mon ménage a tous les jours ! oufff....tu m'en demandes la ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Baquardie Mer 15 Nov 2006 - 11:41

Moi j'ai pas d'amis qui reste proche ni de famille alors une visite surprise moi je connais pas ça. Les gens quand ils font plus que 30 minutes de route appellent avant de venir me voir.... Donc, quand on reçoit une visite surprise, ça arrive tellement jamais, que je suis toujours super contente Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par mel76 Mer 15 Nov 2006 - 12:05

Ca dépends c'est qui...Laughing

Mais j'aime pas trop... Ca arrive souvent quand le ménage est pas fait, pis une journée qu'on a décidé de flâner plus longtemps en pyjama...Shocked

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Acheteur/Planificateur

Message par Sunshine26 Mer 15 Nov 2006 - 12:09

Mo je préfere etre avertie!

Je suis le genre a dire au gens.....Vous pouvez venir quand vous voulez ma porte est ouverte mais...... appeller avant au cas! J'Ai bien que ce soit ranger chez moi et etre habiller!

Je serais trop géner que quelqun arrive chez moi et que ce soit le bordel, la vaiselle sur le comptoir et moi en pyjama les cheveux tout croche Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Rachipou Mer 15 Nov 2006 - 12:11

Jajaji a écrit:Et-bien, pour ma part, je DÉTESTE la visite surprise!
J'ai l'aire un peu bête de même, mais mes amis me connaissent bien et savent très bien que je n'aime pas quand on arrive chez moi à l'improviste!

Mes amies m'appelle l'hermite! J'aime ça passer mes vendredi soir enrobé dans une grosse doudou et me taper des films tranquille! Ici, dans le jour avec ma gang, ça grouille beaucoup alors j'aime la tranquilité de mes petites soirées tranquille! Mon chum travaille de nuit et c'est loin de me déranger! Je fais partie de celle qui aime bien la solitude! Mais j'adore mes amis et ma famille. Mais je veux qu'ils m'appellent avant de venir faire un tour!

Voilà! Je suis une grosse aire bête qui veut que la visite appelle!!!!!!
Smile Smile Smile

Eh bien on se ressemble sur ce point. Selon ti-mari, je suis apparement "sauvage" Laughing Lui il aurait toujours la maison pleine de monde, pas grave si la visite appelle pas mais pour moi, non Merci. De la visite temps en temps OK mais tout le temps NO WAY !! Laughing
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Maïté Mer 15 Nov 2006 - 12:15

J'ai l'aire un peu bête de même, mais mes amis me connaissent bien et savent très bien que je n'aime pas quand on arrive chez moi à l'improviste!

Mes amies m'appelle l'hermite! J'aime ça passer mes vendredi soir enrobé dans une grosse doudou et me taper des films tranquille! Ici, dans le jour avec ma gang, ça grouille beaucoup alors j'aime la tranquilité de mes petites soirées tranquille! Mon chum travaille de nuit et c'est loin de me déranger! Je fais partie de celle qui aime bien la solitude! Mais j'adore mes amis et ma famille. Mais je veux qu'ils m'appellent avant de venir faire un tour!

Smile Smile Smile

Eh ben je suis comme ça moi aussi!
J'ai horreur qu'on envahisse ma bulle comme ça! Grrr
Laughing Ça n'a rien à voir avec le ménage ou le pyjama....c'est comme si ça m'insultait que les gens pensent que j'ai que ça à faire, je sais pas....je suis très sauvage! Même le téléphone qui sonne, ça m'énerve et ça me dérange!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Jajaji Mer 15 Nov 2006 - 12:50

Maïté a écrit:

Mes amies m'appelle l'ermite! J'aime ça passer mes vendredi soir enrobé dans une grosse doudou et me taper des films tranquille! Ici, dans le jour avec ma gang, ça grouille beaucoup alors j'aime la tranquilité de mes petites soirées tranquille! Mon chum travaille de nuit et c'est loin de me déranger! Je fais partie de celle qui aime bien la solitude! Mais j'adore mes amis et ma famille. Mais je veux qu'ils m'appellent avant de venir faire un tour!

Smile Smile Smile

Laughing Ça n'a rien à voir avec le ménage ou le pyjama....c'est comme si ça m'insultait que les gens pensent que j'ai que ça à faire, je sais pas....je suis très sauvage! Même le téléphone qui sonne, ça m'énerve et ça me dérange!

Ben coudonc, moi qui pensait être presque la seule à être aussi sauvage!!!! Et moi aussi je ne répond pas toujours au téléphone... j'ai même l'afficheur pour filtrer mes appels... je réponds juste à ceux que je connais et seulement quand j'ai le temps de jaser!!!

Petite anecdote: Il y a une fois ou ça ne me tentais pas de répondre à ma mère parce que j'étais prit dans un film... Et-bien, elle a téléphoné chez ma voisine (qui est une amie, quand même) pour lui demander d'aller voir si j'étais correcte! La voisine a traversé en pyjama pour me dire: Veux-tu ben répondre à ta mère avant qu'elle mettre ta photo sur une pinte de lait!!!!!

Je sais... je fais dure!!! Mais j'aime être tranquille chez moi!!! Laughing
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico

Message par Sunshine26 Mer 15 Nov 2006 - 12:53

Je suis comme ca aussi pour le téléphone! Ca fait deux fois depuis midi qu'une de mes amies appelle et je répond pas! Je sais tellement qu'elle appelle pour rien dire!! Alors maitenant je répond une fois par jour quand ca me tente! Laughing
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par manou Mer 15 Nov 2006 - 13:41

Moi,

Je déteste les visites surprise Fâcher .De toute façons tout le monde le sait
(famille,ami...ect)si je n'ai pas de r-v pour recevoir chez moi,c'est ben de valeur pcq je ne repondrais pas à la porte Boude

Pis de toute façons,quand je suis chez moi:je suis légèrement habillé,alors je ne vais pas commencer à courir me mettre qq chose de plus couvert.

a+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 14:19

Ben coudonc...je suis pas normale Very Happy ou bien vous etes toutes TRES sauvage Very Happy

Ca me derange pas moi les visites surprises ! Même que j'aime ca une fois de temps en temps...Je dit pas si j'aurais des visites surprises tout les jours et peu importe l'heure par exemple, là pas sur que j'aimerais ca Laughing

Même si j'aimerais mieux que mon appart soit rangé et propre. Que j'aimerais être plus presentable. Quand quelqu'un qui debarque chez nous a l'improviste ben ca me fait plaisir quand meme...J'ose esperer que c'est parceque la personne voulait vraiment me/nous voir et qu'elle m'apprecie Smile

Invité
Invité

Message par Maïté Mer 15 Nov 2006 - 14:33

Jajaji a écrit:
Maïté a écrit:

Mes amies m'appelle l'ermite! J'aime ça passer mes vendredi soir enrobé dans une grosse doudou et me taper des films tranquille! Ici, dans le jour avec ma gang, ça grouille beaucoup alors j'aime la tranquilité de mes petites soirées tranquille! Mon chum travaille de nuit et c'est loin de me déranger! Je fais partie de celle qui aime bien la solitude! Mais j'adore mes amis et ma famille. Mais je veux qu'ils m'appellent avant de venir faire un tour!

Smile Smile Smile

Ben coudonc, moi qui pensait être presque la seule à être aussi sauvage!!!! Et moi aussi je ne répond pas toujours au téléphone... j'ai même l'afficheur pour filtrer mes appels... je réponds juste à ceux que je connais et seulement quand j'ai le temps de jaser!!!

Petite anecdote: Il y a une fois ou ça ne me tentais pas de répondre à ma mère parce que j'étais prit dans un film... Et-bien, elle a téléphoné chez ma voisine (qui est une amie, quand même) pour lui demander d'aller voir si j'étais correcte! La voisine a traversé en pyjama pour me dire: Veux-tu ben répondre à ta mère avant qu'elle mettre ta photo sur une pinte de lait!!!!!

Je sais... je fais dure!!! Mais j'aime être tranquille chez moi!!! Laughing

Jajaji! Aimez-vous les visites surprises? - Page 2 324159
Ma mère sait aussi que je filtre mes appels alors elle me parle sur le répondeur en sachant très bien que je l'écoute!! Mais ça ne l'offusque pas. On est tous un peu sauvage dans ma famille.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 16:23

phed a écrit:non j'aime pas ca......phed pas mal sauvage!!

Idem
Mélanie, sauvage aussi!!

Invité
Invité

Message par cassonad Mer 15 Nov 2006 - 20:51

moi ma famille ok!!!!mes amies ok aussi!!!des connaissances euhhh non!!!! Wink

cassonad
Invité

Message par Cutie Zack et Elisabeth Mer 15 Nov 2006 - 21:13

avant je détestais parce que c'était toujours le bordel, mais maintenant que je tiens toujours tout propre ça ne me dérange pas du tout
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2