On ressort le linge dété???
+6
* Véro *
Baquardie
honeypooh
bbMyaTom
Annedeco
wbgirlie
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
On ressort le linge dété???
le temps est assez biz non
on annonce 20 vendredi !!!!!!!!!!!!!
décidément, les pneus d,hiver ctais une dépense inutile
on annonce 20 vendredi !!!!!!!!!!!!!
décidément, les pneus d,hiver ctais une dépense inutile
SweetBab- Invité
Re: On ressort le linge dété???
je suis partante pour que l'hiver passe son tour cette annéee!!
phed- Invité
wbgirlie a écrit:Il annonce p-e 20 mais avec de la pluie alors a quoi bon
la jessais de trouver du positif dans toute cette grisaille.........
peux tu maider un tit peu siouplaittttttttttttttttttt
SweetBab- Invité
c est dure qd ça fait mois qu il pleut il annoncait du soleil aujourd hui il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuSweetBaby a écrit:wbgirlie a écrit:Il annonce p-e 20 mais avec de la pluie alors a quoi bon
kaludo- Invité
SweetBaby a écrit:wbgirlie a écrit:Il annonce p-e 20 mais avec de la pluie alors a quoi bon
bien moi je t'aide.....ca va te couter moins cher en chauffage,.....
phed- Invité
je m en fou que ça coute moins cher de chauffage je veux du soleil soleil soleil dites-moi il est ou cibole j arrivephed a écrit:SweetBaby a écrit:wbgirlie a écrit:Il annonce p-e 20 mais avec de la pluie alors a quoi bon
bien moi je t'aide.....ca va te couter moins cher en chauffage,.....
kaludo- Invité
ouin...m'a repousser encore plus loin la sortie officielle des traineaux , décorations et sapin !
pleure
au moins si c'etait 20 degrés avec du beau temps ce serait moins pire !
pleure
au moins si c'etait 20 degrés avec du beau temps ce serait moins pire !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
mdrs je vais allé m en chercher une caisse pleine pour qu il vienne faire son tour icitte lui ça dérange pas s il arrive a l improvistephed a écrit:y'é parti prendre son bovril a tounbouctou
kaludo- Invité
le soleil??? y ... tlm voulait dla neige pour les maudites décorations de noel fa que ya dit "tin tin vous autres... souffrez"
fa que cest ca qu'on fait on va souffrir en sandale sous la pluie
SweetBab- Invité
t en fait pas tu vas en avoir ben tôt de la neigeSweetBaby a écrit:le soleil??? y ... tlm voulait dla neige pour les maudites décorations de noel fa que ya dit "tin tin vous autres... souffrez"
kaludo- Invité
J'ai justement rendez-vous vendredi pour mes pneus d'hiver.. jva les faire mettre dans la valise finalement
Bizzard de température depuis 2 ans
Bizzard de température depuis 2 ans
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
kaludo a écrit:t en fait pas tu vas en avoir ben tôt de la neigeSweetBaby a écrit:le soleil??? y ... tlm voulait dla neige pour les maudites décorations de noel fa que ya dit "tin tin vous autres... souffrez"
pas dit jen voulais de ca non plus tsé jsuis pas une gaga des décos en novembre mettonssssssssss
SweetBab- Invité
moi qui voulait allé faire ton beau sapin de noel chez vousSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:t en fait pas tu vas en avoir ben tôt de la neigeSweetBaby a écrit:le soleil??? y ... tlm voulait dla neige pour les maudites décorations de noel fa que ya dit "tin tin vous autres... souffrez"
pas dit jen voulais de ca non plus tsé jsuis pas une gaga des décos en novembre mettonssssssssss
kaludo- Invité
kaludo a écrit:moi qui voulait allé faire ton beau sapin de noel chez vousSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:t en fait pas tu vas en avoir ben tôt de la neigeSweetBaby a écrit:le soleil??? y ... tlm voulait dla neige pour les maudites décorations de noel fa que ya dit "tin tin vous autres... souffrez"
moi aussi...mais je te dit pas quand.....je vais arriver à l'improviste...
phed- Invité
kaludo a écrit:c est dure qd ça fait mois qu il pleut il annoncait du soleil aujourd hui il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuSweetBaby a écrit:wbgirlie a écrit:Il annonce p-e 20 mais avec de la pluie alors a quoi bon
Bin... il est là, non? ok, ok, avec un peu d'imagination, mais il est bel et bien là, derrièere le gros nuage!!
Je suis pas dure à contenter, moi, tout ce que ça prend, c'est qu'il ne pleuve pas quand j'attends l'autobus!
kaludo a écrit:moi qui voulait allé faire ton beau sapin de noel chez vousSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:t en fait pas tu vas en avoir ben tôt de la neigeSweetBaby a écrit:le soleil??? y ... tlm voulait dla neige pour les maudites décorations de noel fa que ya dit "tin tin vous autres... souffrez"
tu peux ben venir mais oublis ca le sapin.... jsuis pas dans l'ambiance mettons
SweetBab- Invité
hé on pourrait presque faire un beach party ça ce serait comme dans le film d elvis grattonSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:moi qui voulait allé faire ton beau sapin de noel chez vousSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:t en fait pas tu vas en avoir ben tôt de la neigeSweetBaby a écrit:le soleil??? y ... tlm voulait dla neige pour les maudites décorations de noel fa que ya dit "tin tin vous autres... souffrez"
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hé on pourrait presque faire un beach party ça ce serait comme dans le film d elvis grattonSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:moi qui voulait allé faire ton beau sapin de noel chez vousSweetBaby a écrit:kaludo a écrit:t en fait pas tu vas en avoir ben tôt de la neigeSweetBaby a écrit:le soleil??? y ... tlm voulait dla neige pour les maudites décorations de noel fa que ya dit "tin tin vous autres... souffrez"
maudite bonne idée
SweetBab- Invité
Moi en tout cas je suis ben contente d'être encore sur les mag! J'économise l'usuer de mes pneus d'hiver qui sont déjà pas mal usés!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Vivre au Québec, c'est ça....on vit avec des températures assez fuckées !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
phed a écrit:je m en fou que ça coute moins cher de chauffage je veux du soleil soleil soleil dites-moi il est ou cibole j arrive
Il doit être en grève depuis le temps qu'on l'a pas vus... tu col bleu coudonc???
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Mel007 a écrit:phed a écrit:je m en fou que ça coute moins cher de chauffage je veux du soleil soleil soleil dites-moi il est ou cibole j arrive
Il doit être en grève depuis le temps qu'on l'a pas vus... tu col bleu coudonc???
ya mangé du chocolat et ya pogné la salmonelle
SweetBab- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2