Le chalet, prise deux!
+6
petitepomme
bbMyaTom
* Véro *
HéLèNe
Miltassia
Sunshine26
10 participants
Page 1 sur 1
Le chalet, prise deux!
Enfin, on a peut être trouvé quelque chose de bien et de vraiment pas cher!
Je dis bien peut être parce qu'on a juste quelques infos et quelques photos!
mais le chalet est quite, rien de luxueux, mais quelque chose de grand! Il semble bien entretenu en plus. Pour un prix vraiment bien, il est tout meublé en plus, la totale quoi!!
On va essayer d'aller le voir avec mon papa si c'est possible, que mon expère me donne son avis.
Mais selon les photos et le prix, il trouve l'occasion plus qu'intéressante! et moi donc!
Croisez les doigts pour que ça fonctionne!!
Je dis bien peut être parce qu'on a juste quelques infos et quelques photos!
mais le chalet est quite, rien de luxueux, mais quelque chose de grand! Il semble bien entretenu en plus. Pour un prix vraiment bien, il est tout meublé en plus, la totale quoi!!
On va essayer d'aller le voir avec mon papa si c'est possible, que mon expère me donne son avis.
Mais selon les photos et le prix, il trouve l'occasion plus qu'intéressante! et moi donc!
Croisez les doigts pour que ça fonctionne!!
Invité- Invité
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Le chalet, prise deux!
Je crois qu'un petit havre pour votre petite famille serait super!
J'espère que ça va focntionner!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Un gros merde !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ah ça serait bien
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ben je vous le souhaite!!!
Un chalet, ça devient un endroit où se créent de si beaux souvenirs!!!
Tiens nous au courant!
Un chalet, ça devient un endroit où se créent de si beaux souvenirs!!!
Tiens nous au courant!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
+++++++++++++++++++++++++++++
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
je te le souhaite tellement..... je comprends très bien ce que tu peux ressentir
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Vous allez finir par en trouver un c'est sur! Je vous souhaite bonne chance!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bon, des nouvelles!
Il est toujours à vendre, c'est un point positif!
Sinon, il donne pas direct sur le lac, il est en face du lac, mais à 150 pieds de distance, c'est pas la fin du monde! C'est clair que j'aurais aimé mieux à deux pas, mais 150 pieds, ça se marche vite!
Sinon, lac baignable, mais pas de plage privée car le terrain va pas jusqu'au lac, la pointe est ''publique''. Alors, on aurait la plage du lac, mais la lac est privée, donc accessible qu'au 39 proprios et non aux autres.
Ils ont asphalté une partie du fond du lac à la plage pour donner un beau fond pour l baignade... Bateaux à moteur interdits, donc eau probablement moins polluée! Et un environnement plus tranquille parce que les esti de speed boat, j'en enrage!
En tout cas, je vais à Saint-Georges lundi, j'ai envie d'aller faire une tournée de repérage, ça n'engage à rien! Surtout pour le prix!
Il est toujours à vendre, c'est un point positif!
Sinon, il donne pas direct sur le lac, il est en face du lac, mais à 150 pieds de distance, c'est pas la fin du monde! C'est clair que j'aurais aimé mieux à deux pas, mais 150 pieds, ça se marche vite!
Sinon, lac baignable, mais pas de plage privée car le terrain va pas jusqu'au lac, la pointe est ''publique''. Alors, on aurait la plage du lac, mais la lac est privée, donc accessible qu'au 39 proprios et non aux autres.
Ils ont asphalté une partie du fond du lac à la plage pour donner un beau fond pour l baignade... Bateaux à moteur interdits, donc eau probablement moins polluée! Et un environnement plus tranquille parce que les esti de speed boat, j'en enrage!
En tout cas, je vais à Saint-Georges lundi, j'ai envie d'aller faire une tournée de repérage, ça n'engage à rien! Surtout pour le prix!
Invité- Invité
Arghhhhhhhhhhh, j'essaie d'appeler aux trentes minutes depuis 3h00 ce pm pour lui demander les indications du chalet, j'irais faire du repérage demain, comme je suis en Beauce et que je vais à 15 minutes de là...
je voudrais juste voir l'emplacement avant de les faire déplacer pour rien!
Mais c'est toujours occupé...
Arghhhhhhhhh, je voulais y aller demain moi!
Sinon, on va aller visiter avec mon papa comme conseiller en fin de semaine s'ils sont disponibles un jour!
Par internet, ça prend 3-4 jours avoir une réponse... pas mieux!
je voudrais juste voir l'emplacement avant de les faire déplacer pour rien!
Mais c'est toujours occupé...
Arghhhhhhhhh, je voulais y aller demain moi!
Sinon, on va aller visiter avec mon papa comme conseiller en fin de semaine s'ils sont disponibles un jour!
Par internet, ça prend 3-4 jours avoir une réponse... pas mieux!
Invité- Invité
Merci les filles!
il est tellement pas cher ce chalet là, j'ose pas croire que ce soit vrai!
Et avec le renouvellement de l'hypothèque, on le poolerait avec la maison et ça parraitrait presque pas!
Il est pas hyper luxueux, mais pour moi, un chalet, c'est une place pour relaxer, être dehors, se bainger, pas frotter mon palace!
Mélanie, qui commence à se dire que le projet se concrétise!
P.S. j'ai demandé un chalet au Père-Noël hier à Place Laurier, je sais pas si ça va marcher hein!
il est tellement pas cher ce chalet là, j'ose pas croire que ce soit vrai!
Et avec le renouvellement de l'hypothèque, on le poolerait avec la maison et ça parraitrait presque pas!
Il est pas hyper luxueux, mais pour moi, un chalet, c'est une place pour relaxer, être dehors, se bainger, pas frotter mon palace!
Mélanie, qui commence à se dire que le projet se concrétise!
P.S. j'ai demandé un chalet au Père-Noël hier à Place Laurier, je sais pas si ça va marcher hein!
Invité- Invité
-
On est allé le voir ce midi, les proprios sont venus!
Il est super bien!
Si on pense qu'en fonction des gars, il est parfait!!! C'est un mini lac baignable et super propre, dans un club privé. Dans le club, il y a un terrain de jeux avec glissades, balançoires, petit terrain de baseball, panier de basket, jeu de pétancle, de fer... et tous les équipements sont aux gens du club!
Le lac, il est baignable, il y a une p'tite glissade d'eau, un quai pour plonger, une p'tite plage avec des chaises pour les mamans!!! Et un deuxième micro lac pour baigner les chiens!
Le chalet super beau, 3 saisons, et full équipé, même les ustensiles dans la cuisine! Salle de complète, grande cuisine, salon relativement grand, chambre des maitre au rez-de-chaussé, et le summum, une piècre hyper vaste en haut avec 3 grands lits et de la place pour en mettre un 4eme et un espace salle de jeux en plus!
C'est pas hyper neuf ni hyper chic, mais putain qu'on serait bien là!
Pour avoir accès à la plage, il faut marcher 30 secondes (le lac est plus près, mais la plage est pas direct dans notre coin), donc ça se fait bien! Il parait qu'il y a quelques p'tites familles avec des enfants de l'âge des miens!
C'est certain que c'est pas un chalet seul dans l'fond du bois, mais les gars aimeraient mieux c'est certain!! Et nous, on pourrait se faire quelques amis sur le site! Et le chalet étant le dernier au fond, pas de traffic!!!
les filles, mon papa monte samedi pour revenir visiter avec nous, question d'avoir l'opinion d'un expère!
Mais je crois bien, que pour le prix RIDICULE, on va avoir notre p'tit coin tranquille l'été prochain!!
Mélanie, sur un p'tit nuage!
Il est super bien!
Si on pense qu'en fonction des gars, il est parfait!!! C'est un mini lac baignable et super propre, dans un club privé. Dans le club, il y a un terrain de jeux avec glissades, balançoires, petit terrain de baseball, panier de basket, jeu de pétancle, de fer... et tous les équipements sont aux gens du club!
Le lac, il est baignable, il y a une p'tite glissade d'eau, un quai pour plonger, une p'tite plage avec des chaises pour les mamans!!! Et un deuxième micro lac pour baigner les chiens!
Le chalet super beau, 3 saisons, et full équipé, même les ustensiles dans la cuisine! Salle de complète, grande cuisine, salon relativement grand, chambre des maitre au rez-de-chaussé, et le summum, une piècre hyper vaste en haut avec 3 grands lits et de la place pour en mettre un 4eme et un espace salle de jeux en plus!
C'est pas hyper neuf ni hyper chic, mais putain qu'on serait bien là!
Pour avoir accès à la plage, il faut marcher 30 secondes (le lac est plus près, mais la plage est pas direct dans notre coin), donc ça se fait bien! Il parait qu'il y a quelques p'tites familles avec des enfants de l'âge des miens!
C'est certain que c'est pas un chalet seul dans l'fond du bois, mais les gars aimeraient mieux c'est certain!! Et nous, on pourrait se faire quelques amis sur le site! Et le chalet étant le dernier au fond, pas de traffic!!!
les filles, mon papa monte samedi pour revenir visiter avec nous, question d'avoir l'opinion d'un expère!
Mais je crois bien, que pour le prix RIDICULE, on va avoir notre p'tit coin tranquille l'été prochain!!
Mélanie, sur un p'tit nuage!
Invité- Invité
Ha oui, derrière le chalet, c'est le BOIS!!
Quoi de plus tranquille!!
Mélanie, rêveuse!
Quoi de plus tranquille!!
Mélanie, rêveuse!
Invité- Invité
Pour le fun!
l'extérieur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La cuisine:
La chambre des maitres:
La grande pièce d'en haut, on en voit qu'une p'tite partie:
Alors voilà, le p'tit chalet, comme je disais, rien de luxueux, mais un bon chalet, tout meublé en plus!
l'extérieur:
La cuisine:
La chambre des maitres:
La grande pièce d'en haut, on en voit qu'une p'tite partie:
Alors voilà, le p'tit chalet, comme je disais, rien de luxueux, mais un bon chalet, tout meublé en plus!
Invité- Invité
super comme chalet ça !! je te souhaite que ça fonctionne.. il est super beau
-