Jeudi 16 novembre
+9
Angel
Chocolatine
TinKerBell
Sunshine26
Marie-Claude244
Élo
Prudence
mélanie10
lapetitepuce
13 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 16 novembre
Eh oui.... regarder l'heure... ma cocotte fait le party et est bien réveiller pour sa journée... la journée va être longue...en titi.. Ma cocotte tousse pas mal et est congestioné (mais mon chum a oublier l'hydrasens à la garderie donc j'peux pas faire grand chose)
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu jour de paie...... c'est tu pas le fun ca...
Journée boulot pour moi et cinoche se soir seule ou avec une amie...
J'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi et un bon film va me faire du bien...
Bonne journée à toutes
Edith qui a une tite fille ben de bonne humeur pour l'heure
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu jour de paie...... c'est tu pas le fun ca...
Journée boulot pour moi et cinoche se soir seule ou avec une amie...
J'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi et un bon film va me faire du bien...
Bonne journée à toutes
Edith qui a une tite fille ben de bonne humeur pour l'heure
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Jeudi 16 novembre
mya va bien aujourd'hui son nez coule moin la et elle tousse moin...
docteur maman fais bien sa job
elle s'est réveillé de bonne humeur tellement qu'elle écoeurait le chien
émy aussi va mieux jsuis très contente aujourd'hui activité fille...et oui je sens que je vias faire le bébé
bonne journée tout le monde.xxx
docteur maman fais bien sa job
elle s'est réveillé de bonne humeur tellement qu'elle écoeurait le chien
émy aussi va mieux jsuis très contente aujourd'hui activité fille...et oui je sens que je vias faire le bébé
bonne journée tout le monde.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
aujourd'hui c'est une journée pour moi puisque c'est mon anniversaire et en +mon chum est la pour moi donc je vais aller faire mon épicerie et relaxer avec mes amours et ecouter mon ti ange qui chante bonne fete maman!!!! bonne journée a vous
Invité- Invité
Bon matin a tous,
Ici la journee va etre bien relaxe je vais profiter qu il ne pleut pas encore pour aller prendre l air avec les garcons.Cette apres-midi petite sieste et ensuite je vais recommencer mon faire part qui n est pas tout a fait comme je le voulais.Ce soir nous allons ecouter des films en famille et ensuite moi je vais faire de bonne heure.
Bonne journee a tous!
Ici la journee va etre bien relaxe je vais profiter qu il ne pleut pas encore pour aller prendre l air avec les garcons.Cette apres-midi petite sieste et ensuite je vais recommencer mon faire part qui n est pas tout a fait comme je le voulais.Ce soir nous allons ecouter des films en famille et ensuite moi je vais faire de bonne heure.
Bonne journee a tous!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
bon matin! pour moi aujourdhui, je passe un bout de journée avec ma minoune, à 2h30 c'est mon echo pour savoir l'age fpetal de mon bb surprise et 4 h, boulot jusqu'à 21h!
Bonne journée les filles!
xxx
Bonne journée les filles!
xxx
Bon matin!
Mon ti-poux s'est réveillé à 6hres ce matin! Ouf! C'est drôle, les journées qu'il ne va pas à la garderie, il se lève plus tôt....je ne lui dirai plus la veille qu'il n'y va pas
Journée maman-fiston! On va sûrement aller déjeuner plus tard avec ma soeur et j'ai quelques commissions à faire aussi. Ensuite, on revient à la maison et on s'amuse.
Bonne journée!
Marie
Mon ti-poux s'est réveillé à 6hres ce matin! Ouf! C'est drôle, les journées qu'il ne va pas à la garderie, il se lève plus tôt....je ne lui dirai plus la veille qu'il n'y va pas
Journée maman-fiston! On va sûrement aller déjeuner plus tard avec ma soeur et j'ai quelques commissions à faire aussi. Ensuite, on revient à la maison et on s'amuse.
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon matin
Pour moi journée relaxe!! J'ai envie de cuisiner un peu!! Mais j'aurais surtout le gout de sortir et faire de quoi pour moi un peu!!....Un autre jour!!
Bonne journée a tous!
Pour moi journée relaxe!! J'ai envie de cuisiner un peu!! Mais j'aurais surtout le gout de sortir et faire de quoi pour moi un peu!!....Un autre jour!!
Bonne journée a tous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne journée les filles !!!
Moi je suis tellement contente de ne pas être que la température toute grise m'importe peu !!!
Aujourd'hui: Boulot et activité organisée par une membre de notre organisme.
Ce soir: Entrainement !
Voilà... Bonne journée !!!!!
Marie~Fay qui a dormit jusqu'à HUIT HEURES !!!!!!!!! WHOUHOU XxxxxxxxxxX
Moi je suis tellement contente de ne pas être que la température toute grise m'importe peu !!!
Aujourd'hui: Boulot et activité organisée par une membre de notre organisme.
Ce soir: Entrainement !
Voilà... Bonne journée !!!!!
Marie~Fay qui a dormit jusqu'à HUIT HEURES !!!!!!!!! WHOUHOU XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je suis au travail aujourd'hui et je viens d'annoncer ma démission à ma patronne. Elle revient de vacances alors je l'avais déjè annoncée à son patron à elle. Elle l'a très bien pris et elle est très contente pour moi. Ma dernière journée sera le 24 novembre.
Ma pitoune est à la garderie et j'espère qu'elle va faire ses siestes aujourd'hui. Les 2 dernières journées, elle n'a pas voulu dormir, elle faisait le party dans son parc toute seule pendant que les autres dormaient. Mais rendue à 17h00, mademoiselle était très fatiguée!
Journée tranquille au bureau et ce soir, occupation double!
Ma pitoune est à la garderie et j'espère qu'elle va faire ses siestes aujourd'hui. Les 2 dernières journées, elle n'a pas voulu dormir, elle faisait le party dans son parc toute seule pendant que les autres dormaient. Mais rendue à 17h00, mademoiselle était très fatiguée!
Journée tranquille au bureau et ce soir, occupation double!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
les amies
La nuit a été bonne... Alexis a bu à 1:00 et c'est réveillé (en fait JE l'aie réveillé ) à 6:30 !!! Continue comme ça mon amour
Alors voilà ... pv pour fiston ce matin pour sa bilirubine et si tout est tiguidou, on revient ici et on prend ça relaxe ..
Bonne journée
Marie XxX
La nuit a été bonne... Alexis a bu à 1:00 et c'est réveillé (en fait JE l'aie réveillé ) à 6:30 !!! Continue comme ça mon amour
Alors voilà ... pv pour fiston ce matin pour sa bilirubine et si tout est tiguidou, on revient ici et on prend ça relaxe ..
Bonne journée
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Vincent était sur le piton à 5h15 ce matin...
Mais mon super petit mari m'a laissé dormir jusqu'à ce que je me lève à 6h15.
Aujourd'hui : Éduc, français(étude du personnage), dictée, préparation, dîner, conseil de coopération et période de travaux pratiques.
Puis...réunion...
Pour faire changement, ici, il neige :neige2: :neige3: :neige4:
Bonne journée
Bisous glacés!
Geneviève
Mais mon super petit mari m'a laissé dormir jusqu'à ce que je me lève à 6h15.
Aujourd'hui : Éduc, français(étude du personnage), dictée, préparation, dîner, conseil de coopération et période de travaux pratiques.
Puis...réunion...
Pour faire changement, ici, il neige :neige2: :neige3: :neige4:
Bonne journée
Bisous glacés!
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bon matin les filles!
Moi j'arrive du boulot. Ma puce et mon chum était encore à la maison quand je suis arrivée mais était sur le point de quitter, j'ai donc pu leur faire à chacun un gros calin et donner plein de
Je m'en vais me coucher et cette nuit je ne travaille pas Je vais surement me recoucher quelques heures en soirée et essayer de rester éveillée cette nuit pour ne pas perdre mon beat pour les autres nuits que j'ai à faire yarrrrrk!!! Vivement que que ces deux semaines passent vite et tombent dans les oubliettes au plus vite
Bonne journée!
Winnie je te souhaite une très belle journée!! :gif:
Moi j'arrive du boulot. Ma puce et mon chum était encore à la maison quand je suis arrivée mais était sur le point de quitter, j'ai donc pu leur faire à chacun un gros calin et donner plein de
Je m'en vais me coucher et cette nuit je ne travaille pas Je vais surement me recoucher quelques heures en soirée et essayer de rester éveillée cette nuit pour ne pas perdre mon beat pour les autres nuits que j'ai à faire yarrrrrk!!! Vivement que que ces deux semaines passent vite et tombent dans les oubliettes au plus vite
Bonne journée!
Winnie je te souhaite une très belle journée!! :gif:
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Encore du temps gris !!!!
Pu capable !!!!!
Donc rien de spéciale encore aujourd'hui
Pu capable !!!!!
Donc rien de spéciale encore aujourd'hui
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture