~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose!

+12
sourisjano
Prudence
zaza
Jo5
bibiboudin
Sanja
Valsoleil
Marie-Claude244
HéLèNe
Marie
BoRn
cleo007
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose! - Page 2 Empty Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose

Message par Jooloose Mer 25 Jan 2006 - 18:28

T'as ben raison Cleo007 !!! Je vais t'avouer que j'ai oublié la moitié de mon accouchement sinon plus !!

Je te demanderais de ne pas me redire les détails car je n'en voulais pas d'autres après avoir accouché mais là comme je ne me rappelle plus grand chose, je devrais être en mesure d'avoir un autre ti bébé un moment donné !! Hi ! Hi !!

Laughing Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose! - Page 2 324159

C't'une blague... j'ai oublié toute la douleur alors c'est ça qui compte !! La nature est ben faite !!!!
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose! - Page 2 Empty Re: Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose!

Message par SoAlLoSi Mer 25 Jan 2006 - 23:38

(la petite s'est virée en postérieur) ??

Elle a sortie de qu'elle manière ta puce cocotte ?

Et encore FÉLICITATION elle est tellement belle :misskitty:

SoAlLoSi
Invité

Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose! - Page 2 Empty Re: Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose

Message par cleo007 Jeu 26 Jan 2006 - 17:07

Jooloose a écrit:T'as ben raison Cleo007 !!! Je vais t'avouer que j'ai oublié la moitié de mon accouchement sinon plus !!

Je te demanderais de ne pas me redire les détails car je n'en voulais pas d'autres après avoir accouché mais là comme je ne me rappelle plus grand chose, je devrais être en mesure d'avoir un autre ti bébé un moment donné !! Hi ! Hi !!

Laughing Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose! - Page 2 324159

C't'une blague... j'ai oublié toute la douleur alors c'est ça qui compte !! La nature est ben faite !!!!

Laughing je te l'avais bien dit qu'on oubliais... dans l'fond moi je t'ai toujours dis que des contraction c'étais pas si douloureux que ça... peut-être que dans l'fond, moi aussi j'ai trouvé ça hard en titi sur le coup mais que j'ai tout oublié après Laughing

So, pour ta question je vais répondre pour elle (au cas o`u elle aurait oublié ça aussi Laughing) ils ont utilisé la ventouse, mais juste un tout petit peu pour l'Aider à descendre... la sortiie au complet, c'est Jooloose qui a poussé et fait tout le travail, une vraie championne bravo
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose! - Page 2 Empty Re: Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose!

Message par SoAlLoSi Jeu 26 Jan 2006 - 20:57

Merci Wink

SoAlLoSi
Invité

Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose! - Page 2 Empty Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose

Message par Jooloose Ven 27 Jan 2006 - 20:13

Laughing Laughing Laughing

So, je pense que tu te demandais ce que je voulais dire par "elle s'était virée en postérieur". Ça n'empêche pas la sortie par les voies naturelles, mais le dos du bébé est contre notre dos... ce qui fait que le bébé appuie à moitié sur le col et en grande partie sur le bas de notre dos. Le travail est plus long et plus douleureux en général. En tout cas, moi, je l'ai senti atrocement. J'étais rendue au point où s'il ne me faisait pas une péridurale, je demandais une césarienne. C'est pour ça que lors de mon accouchement, j'ai juré que ce serait mon seul bébé !!!

Mais j'ai tout oublié. Je peux te le décrire mais je ne sais plus à quel point ça pouvait être attroce.
Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose! - Page 2 451
Jooloose
Jooloose

Féminin

Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose! - Page 2 Empty Re: Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose

Message par Valsoleil Lun 30 Jan 2006 - 13:25

Jooloose a écrit:Laughing Laughing Laughing

So, je pense que tu te demandais ce que je voulais dire par "elle s'était virée en postérieur". Ça n'empêche pas la sortie par les voies naturelles, mais le dos du bébé est contre notre dos... ce qui fait que le bébé appuie à moitié sur le col et en grande partie sur le bas de notre dos. Le travail est plus long et plus douleureux en général. En tout cas, moi, je l'ai senti atrocement. J'étais rendue au point où s'il ne me faisait pas une péridurale, je demandais une césarienne. C'est pour ça que lors de mon accouchement, j'ai juré que ce serait mon seul bébé !!!

Mais j'ai tout oublié. Je peux te le décrire mais je ne sais plus à quel point ça pouvait être attroce.
Naissance de Samuelle petite puce de Jooloose! - Page 2 451

Je pensais que virée en postérieur c'était les fesses du bébé qui se présentait en premier Laughing Ma fille aussi s'est présentée comme ça! Je vais me coucher mois niaiseuse à soir Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Message par Jooloose Mar 31 Jan 2006 - 20:27

Laughing
C'est ce que la sage-femme m'a expliqué et dans les cours aussi.

Quand le bébé se présente par les fesses, je crois qu'ils disent plutôt un siège.

En tout cas, accoucher c'est accoucher ... et une chance qu'on oublie car on ne recommencerait pas (à moins de vivre un accouchement idéal).

Laughing Laughing
Jooloose
Jooloose

Féminin

Message par bibiboudin Mar 31 Jan 2006 - 20:31

En effet une chance qu'on oublie sinon on recommencerait surement pas de sitot..mais pour ma part comme j'ai eu un accouchement de rêve je recommencerai n'importe quand...je vais peut être changer d'idée après l'accouchement du 2e! Very Happy
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Jooloose Jeu 2 Fév 2006 - 18:34

Chanceuse Bibiboudin !!! C'est bien ce que je me souhaite pour un 2e bébé !!! (surtout pas de déclenchement car partir de 0, c'est horrible)

Laughing Laughing Laughing

Encore qu'il faut que je trouve un homme pour ça ... !! Je laisse ma petite puce grandir (et je profite de mon temps avec elle) mais je vais m'y mettre bientôt !! Avis à ceux qui connaissent des bons partis... !!!
Jooloose
Jooloose

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2