Angel
2 participants
Page 1 sur 1
Angel
J'ai une petite question pour toi. Est-ce que tes 2 autres accouchements c'était fait aussi facilement? Est-ce que tu avais plus de douleur?
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: Angel
My god , Stefy J'avais passé carrément à côté de ton message !!
Excuse moi ma belle
Bon ... je te répond : Pour Élisabeth , ça m'a pris en tout et partout deux heures avant de l'avoir (travail+poussée) !!! Très douloureux !!
Raphaël : deux heures trente , et un peu moins douloureux , mais très intense avant le début de la poussée !!!
Et pour Alexis , comme je l'aie dit , tout en moins de deux heures et la douleur très tolérable !!! Je ne croyais pas que c'était possible !!!!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ( encore une fois désolé pour le retard de ma réponse )
Excuse moi ma belle
Bon ... je te répond : Pour Élisabeth , ça m'a pris en tout et partout deux heures avant de l'avoir (travail+poussée) !!! Très douloureux !!
Raphaël : deux heures trente , et un peu moins douloureux , mais très intense avant le début de la poussée !!!
Et pour Alexis , comme je l'aie dit , tout en moins de deux heures et la douleur très tolérable !!! Je ne croyais pas que c'était possible !!!!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ( encore une fois désolé pour le retard de ma réponse )
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Angel
Merci pour ta réponse. Même si elle arrive tard... pour ma part j'avais oublié que je t'avais écrit Alors on est quitte!!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Page 1 sur 1