Ça bouge un peu, beaucoup ?
+2
BoRn
Chanchat
6 participants
Page 1 sur 1
Ça bouge un peu, beaucoup ?
Bonjour les filles,
Je suis à ma 23e semaine. Depuis 2 semaines je sens BB bouger. Je trouve ça extraordinaire. Mais j'ai une question:
Est-ce normal qu'il bouge beaucoup? Je dois dire que je le sens me donner de petits coups (une série de 2 à 6) au moins une fois par heure. Est-ce c'est la même chose pour vous?
Merci
Je suis à ma 23e semaine. Depuis 2 semaines je sens BB bouger. Je trouve ça extraordinaire. Mais j'ai une question:
Est-ce normal qu'il bouge beaucoup? Je dois dire que je le sens me donner de petits coups (une série de 2 à 6) au moins une fois par heure. Est-ce c'est la même chose pour vous?
Merci
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Ça bouge un peu, beaucoup ?
Tout dépend de la position de ton bébé.
Mais tu es chanceuse de le sentir autant!
À mon fils C'était senssiblement la même chose que toi, il bougait beaucoup et tôt, mais ma fille, le placenta était plaçé devant, alors je ne l'ai senti que vers la 28 semaines.
Mais tu es chanceuse de le sentir autant!
À mon fils C'était senssiblement la même chose que toi, il bougait beaucoup et tôt, mais ma fille, le placenta était plaçé devant, alors je ne l'ai senti que vers la 28 semaines.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi je sentais mon bébé bouger en permanence.. C'était un hyper actif de bedaine.
Encore maintenant, sans être hyper actif surexcité, c'est un enfant qui bouge tout le temps
Encore maintenant, sans être hyper actif surexcité, c'est un enfant qui bouge tout le temps
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
oui c'est normal plus le bb va prendre de la place moins il va pouvoir bouger. mais les medecins disent que tu doit sentir environ 10 mouvements a l'heure. mais panique pas avec ça.
c'est en le le sentir bouger... moi a mes filles j'avait l'impression d'avoir une équipe de foot dans le ventre.
c'est en le le sentir bouger... moi a mes filles j'avait l'impression d'avoir une équipe de foot dans le ventre.
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Ce serait pas 10 mouvements par jour plutôt?poule de luxe a écrit:oui c'est normal plus le bb va prendre de la place moins il va pouvoir bouger. mais les medecins disent que tu doit sentir environ 10 mouvements a l'heure.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
oups ben oui toi désolé . ça doit être pour cela que mon inconsient a fait écrire de ne pas paniquer avec cela...
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
t es chanceuse mais comme disait Born-Melodie
c est p-ê la façon qui est placé dans ton ventre ,p-ê qu un matin tu vas le sentir moins bien pcq justement il aura changé de place ...profite s en c est tellement agréable .....
c est p-ê la façon qui est placé dans ton ventre ,p-ê qu un matin tu vas le sentir moins bien pcq justement il aura changé de place ...profite s en c est tellement agréable .....
kaludo- Invité
Un gros
Je vais maintenant profiter de ces petits moments d'interaction avec mon petit coco, sans inquiétude.
Je vais maintenant profiter de ces petits moments d'interaction avec mon petit coco, sans inquiétude.
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Tu as un petit gigoteux comme moi! Tu vois je suis rendue a 28 semaines et je dois bien le sentir de 50 à 100 fois par jour et non je n'exagère pas! Même mon chum ça le surprend car il n'y a pas une fois où il ne met pas sa main que ça ne gigotte pas!
Profitons-en! C'est pas mal moins inquiétant ça que de ne pas le sentir du tout!
Profitons-en! C'est pas mal moins inquiétant ça que de ne pas le sentir du tout!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Profites-en ça passe trop vite. j'aimerais encore sentir mes bébés bouger, c'est telllement agréable comme sensation. C'est un prévilège crois-moi. Passe une belle grossesse!
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
c est exactement ce que je pense aussi en passant il est à croquer ta signatureCharlie a écrit:Profites-en ça passe trop vite. j'aimerais encore sentir mes bébés bouger, c'est telllement agréable comme sensation. C'est un prévilège crois-moi. Passe une belle grossesse!
kaludo- Invité