déjà galant
4 participants
Page 1 sur 1
déjà galant
mon petit bnhomme a trouvé une feuille d'érable dehors hier soir. Justin appelle ça une fleur il l'a mise dans la voiture l'a laissé là.
ce matin en embarquant dans la voiture, il voit sa "fleur" et tout heureux me dis "va la donner à Carole, hein maman." (en passant Carole, c'est sa gardienne). Vous auriez du le voir entrer tout fier avec sa "fleur" et la tendre à Carole. wow, il sait déjà comment faire plaisir aux femmes celui là!
ce matin en embarquant dans la voiture, il voit sa "fleur" et tout heureux me dis "va la donner à Carole, hein maman." (en passant Carole, c'est sa gardienne). Vous auriez du le voir entrer tout fier avec sa "fleur" et la tendre à Carole. wow, il sait déjà comment faire plaisir aux femmes celui là!
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Re: déjà galant
dis-moi pas qu'il va retenir de son papa ??
trop cute ton ti-homme !!
trop cute ton ti-homme !!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Cute.
entre vous et moi j'aime mieux recevoir ce type de «fleur» que des pissenlits....
entre vous et moi j'aime mieux recevoir ce type de «fleur» que des pissenlits....
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
[quote="isanie"] dis-moi pas qu'il va retenir de son papa ??
Pour les fleurs, il ne tient pas ca de son père, Isanie mais bon je serais très contente qui lui ressemble lorsqu'il sera grand, avec les fleurs en plus bien entendu
Pour les fleurs, il ne tient pas ca de son père, Isanie mais bon je serais très contente qui lui ressemble lorsqu'il sera grand, avec les fleurs en plus bien entendu
-
je parlais surtout du fait qu'il soit charmeur pour ce qui est des fleurs je connais pas assez ton homme pour dire quoi que ce soit là dessus
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
[quote="isanie"] je parlais surtout du fait qu'il soit charmeur
ouin, ça je me doute bien que tu aies été témoin de ses phrases clés... ça c'est mon chum, c'est pas l'âge qui va le changer
ouin, ça je me doute bien que tu aies été témoin de ses phrases clés... ça c'est mon chum, c'est pas l'âge qui va le changer
-
Ohhh je peux être sa gardienne dis? Trop mignon!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1