ahhhhhhhhhhhhhhhhh
+5
bbMyaTom
* Véro *
Baquardie
zaza
Sunshine26
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ahhhhhhhhhhhhhhhhh
que ça m énerve qd tu vois sur un post une 2 eme page et tu cliques dessus et il te dise qu elle n existe pas ça m arrive trop souvent pis ça m énerve
kaludo- Invité
Re: ahhhhhhhhhhhhhhhhh
heille avec le nombre de niaiseries tu dis dans une journée la jcomprends pkoi ta au dessus de 5000 messages
SweetBab- Invité
Je te comprend moi aussi ca m'énarveeeeeeeee!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
non malheureusement au moins sa te ralenti un peu durant que tu frute t'Écris pas
stefouel- Invité
il y a mon chum qui me ralentit aussi le mauditstefouel a écrit:non malheureusement au moins sa te ralenti un peu durant que tu frute t'Écris pas
kaludo- Invité
je vais lui transmettre le message il aime ça qd je parle de lui sur le forum ...il est pire que moi côté jasette c est p-ê pour ça que mon fils ne parle pas il peut pas placer un mot avec nousstefouel a écrit:oui oui oui gogogo continue on t'aime toi
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 13:45, édité 1 fois
kaludo- Invité
franchcment parent indigne vous pourriez le laisser placer une mots je te dit moi
stefouel- Invité
c est vrai que tu a pas ta langue dans te poche.. tu ecrit autant ici que tu parles en vrai.. !!! mais tu es tellemetn interessante qu ont s en priverait pas ma chere...
et que dire de ton chum.. lui aussi y en placote un coup.. et mon chum aime bien ca.. il est autant placoteux..!!
zaza
et que dire de ton chum.. lui aussi y en placote un coup.. et mon chum aime bien ca.. il est autant placoteux..!!
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
tient tient coucou ma belle .....est-ce que tu penses descendre par chez nous bientôt ....tu t ennuies pas de ton beau-père un peu ?zaza a écrit:c est vrai que tu a pas ta langue dans te poche.. tu ecrit autant ici que tu parles en vrai.. !!! mais tu es tellemetn interessante qu ont s en priverait pas ma chere...
zaza
kaludo- Invité
moi aussi ça m'énerve quand ça m'arrive Contente de voir que chu pas tute seule
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ca t'arrives tu que tu puisses pas poster un message parce que celui d'avant tu l'as posté trop vite? Ca vient juste de m'arriver! Torrieux que c'est enrageant! La p'tite phrase "vous ne pouvez poster deux messages aussi rapidement" on dirait qu'à me nargue!! argh!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
ça arrive ....maudit que ça tappe surtout que tu dois tout recommencerBaquardie a écrit:ca t'arrives tu que tu puisses pas poster un message parce que celui d'avant tu l'as posté trop vite? Ca vient juste de m'arriver! Torrieux que c'est enrageant! La p'tite phrase "vous ne pouvez poster deux messages aussi rapidement" on dirait qu'à me nargue!! argh!
kaludo- Invité
Ca m'arrive tout le temps !
grrrrrr....
grrrrrr....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
On voit que ca arrive surtout au grande memere... je parle du message qui nargue la
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi aussi ça m'énerve!
Je regarde le nombres de messages avant de cliquer asteur, 26 et plus la 2e page existe.
Je regarde le nombres de messages avant de cliquer asteur, 26 et plus la 2e page existe.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
pas fou ton idée mel je me ferai plus pogné làBorn-Melodie a écrit:Moi aussi ça m'énerve!
kaludo- Invité
Moi c'est pas pour me venter mais ca ma pas arriver sa doit acause que je suis pas asser placoteuse
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
bbmya a écrit:On voit que ca arrive surtout au grande memere... je parle du message qui nargue la
en t k sa risque pas de m'arriver a mo!!!!
IsaMiel- Invité
Préparez-vous la... en plus les nouveaux messages vont s'effacer là!!!!
Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
ah non ...t a bien raison .....on va devoir en faire d autre messageGr|pette a écrit:Préparez-vous la... en plus les nouveaux messages vont s'effacer là!!!!
Gr|pette
kaludo- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2