~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

verre a bec

+2
Charlie
ptiloulou
6 participants

Aller en bas

verre a bec Empty verre a bec

Message par ptiloulou Jeu 16 Nov 2006 - 12:25

Salut !!

dans le mieux vivre cest ecris que le bébé peu boire au verre a bec des son plus jeune age ( comme le bébé allaiter par exemple)

Le mien a une bouteille NUBY 3 etape... je lui met les poigné et la tetine en forme de verre a bec... mais vu que cest un tetine de la meme texture que ses tetine normal... il tete de la meme maniere et leau y parvient donc facilement...

Mais la bouteille est GROSSE... et commence a couler partout ( je sais pas pkoi elle coule par le bouchon dans lekel on insere la tetine)

Jaimerais le faire boire au verre a bec normal... style gerber.. avec un couvercle plastique et tout... mais quand jlui donne il le tien bien.. le porte a sa bouche mais tete comme si il teterais sa bouteille on dirait quil ''mord'' le bec puis cest tout.. ca le fache pcq leau coule pas donc je fini par lui donner dans une bouteille normal...

comment avez vous fait pour quils aprennent a boire au verre a bec??

vous les avez laisser faire et ils ont trouver le truc eux meme??
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

verre a bec Empty Re: verre a bec

Message par Charlie Jeu 16 Nov 2006 - 12:30

Mon plus vieux ça pris du temps avant qu'il boive au verre a bec.... il était au biberon donc aucun intéret pour le verre à bec. Gab, j'ai des Nuby aussi mais petit format..mais il n'est pas encore habile. moi, je le laisserais faire à ta place mais sous surveillance bien sûr.... cependant je crois qu'il y a un problème avec tes verres pas supposé de couler comme ça!
Charlie
Charlie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Sainte-Catherine
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

verre a bec Empty Re: verre a bec

Message par Sylvestre Jeu 16 Nov 2006 - 12:31

moi j'ai rien fait à part lui donner un verre à bec fréquemment et le laisser faire Laughing j'ai commencé il devait avoir 5-6 mois et j'te dirais qu'il boit bien avec ça seulement depuis qu'il a 10 mois environ.

J'avais des gobelets avent avec le bec souple. Maintenant il boit dans n'importe quel style de gobelet...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

verre a bec Empty Re: verre a bec

Message par bbcoccynel Jeu 16 Nov 2006 - 12:36

Moi j'ai commencé à en donner un à Yohann à 5 mois. Il ne comprenait pas le principe car il essayait de teter...je lui ai quand même laissé plusieurs fois par jour pour qu'il se pratique et à un moment donné le déclic c'est fait. Ça l'a pris une couple de semaines facile. Moi j'utilise les gobelets de Gerber qui sont conçus spécialement pour pas que ça coule tout seul.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

verre a bec Empty Re: verre a bec

Message par stefouel Jeu 16 Nov 2006 - 13:16

moi j'ai utiliser les gobelet a bec mou de Nuby

Ma puce a pris le tour tout de suite et c'est ceux là que j'ai racheter pour mon coco aussi. Pour le moment j'ai pas encore essayer avec lui par contre. Mais je les adore et tout ceux a qui j'en ait parler qui avait d ela misère avec le gobelet on réussi avec lui.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

verre a bec Empty Re: verre a bec

Message par vivel'été Jeu 16 Nov 2006 - 13:18

ptiloulou a écrit:

vous les avez laisser faire et ils ont trouver le truc eux meme??

Tu as ta réponse!!! Smile Ca peut aller vite comme ça peut prendre du temps mais un jour, sans le faire exprès, il va aspirer et se rendre compte que l'eau vient tout seule!!

C'est sympa de te voir en "vrai" sur ton avatar!!! Jolie maman si c'est toi!! Laughing
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

verre a bec Empty Re: verre a bec

Message par bbMyaTom Jeu 16 Nov 2006 - 13:21

La mienne ne "catch" pas pentoute le principe des verres à bec Laughing ou bien elle déteste ça.. je sais pas!

J'ai acheté trois sortes, car les miens aussi finissait par couler.. pis ca coule encore.. pourtant on a tout essayer avec!! Enfin.. ca va ben venir à un moment donné et elle va comprendre!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

verre a bec Empty Re: verre a bec

Message par ptiloulou Jeu 16 Nov 2006 - 14:12

cest ce que jai les NUBY bec mou.. enfin cest comme une tetine de bib mais en forme de bec...

il est capable cest certain puisquil fait le meme mouvement quavec la tetine normal de bib et ca fonctionne.. mais le verre a bec style gerber cest pas la meme chose..

dailleur cest ma bouille avec tetine ''verre a bec'' qui coule.. mes verre gerber coule pas!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

verre a bec Empty Re: verre a bec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum