Grande finale !!!!
+6
Miss Pie
* Véro *
Prudence
Sylvestre
bbMyaTom
wbgirlie
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grande finale !!!!
je voulais dit les filles que c était robin ...c était juste pour faire un peu de suspence .... sweetbaby désolé pour toi ,tu pourras pas taquiner avec ça pauvre toi ...je suis sûre que tu as pensé à moi
kaludo- Invité
Ha ha!
moi, je sens qu'il va y en avoir un avec la grosse tête quand il va redescendre par chez-nous!
moi, je sens qu'il va y en avoir un avec la grosse tête quand il va redescendre par chez-nous!
Invité- Invité
C'est Robin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Hey!Que je suis contente!Faut dire que j ai eu des doutes un moment mais la c est vrai!!!!Yes!!!!!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Moi aussi j'avais des doutes car plus ça allait et plus je trouvais que Gregoire avait du bon sens. Quand il est bien entouré (de personnes ayant de bonnes valeurs), il est correct je trouve. En tout cas, je suis bien contente du choix de Isa mais n'empêche qu'elle ne l'aime pas d'amour et ça paraît
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:Moi aussi j'avais des doutes car plus ça allait et plus je trouvais que Gregoire avait du bon sens. Quand il est bien entouré (de personnes ayant de bonnes valeurs), il est correct je trouve. En tout cas, je suis bien contente du choix de Isa mais n'empêche qu'elle ne l'aime pas d'amour et ça paraît
Ah non viens pas peter ma bulle.....je veux qu'ils forment un couble...bon!!!
Si tu vas dans l'autre post, je te la pète encore plus ta bulle alors reste ici!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est p-e moi qui rêve en cachette d'avoir un Robin.....Ohhhhhhh faudrait pas que mon chum lise ça
kaludo a écrit:je voulais dit les filles que c était robin ...c était juste pour faire un peu de suspence .... sweetbaby désolé pour toi ,tu pourras pas taquiner avec ça pauvre toi ...je suis sûre que tu as pensé à moi
mezzan jai pensé a toi
jriais toute seule dans le salon.... en me disant "ma etre obligé de m'incliner bien bas devant la divinatrice (pas divine la ) kaludo
Mais jsuis bien contente quand meme que ce soit Robin..lautre ptit Gars...yétait tu assez fatiguant avec ses boudages .... pire que mon ado quand jlui dis non
SweetBab- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2