~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

non mais c'est tu tannant!!!!

non mais c'est tu tannant!!!! Empty non mais c'est tu tannant!!!!

Message par cassonad Jeu 16 Nov 2006 - 18:05

j'ai eu un enterrement aujs (le g-père a mon mari)et j'avais déjà rencontrer une de ses tantes la premiere fois il y a 4 ans je crois (ça fait plus de 15 ans que je suis avec mon mari) et elle m'avait demander a l'époque : bon a quand le prochain bébénon mais c'est tu tannant!!!! 59515? BENOUI je la connais pas c'est LA premiere fois qu'on se voit ça fait 10 mins qu'on a fait connaissance et elle me shoot ça!!!!pour MOI c'est aussi intimidant que de me demander mon salaire ou la position sexuel que je préfère!!! entk Laughing

je lui avait répondu non c'est terminer nous avons 2 belles filles et c'est correct Wink POURQUOI qu'elle me demande!!!! non mais c'est tu tannant!!!! Yeux8dt non mais c'est tu tannant!!!! Yeux8dt non mais!!!! Shocked elle n'est pas vieille j'vous dirait dans la cinquantaine (fin)
alors je lui dit ça serait trop long d'élaboré.....quand nous sommes revenu a la maison ce soir là je demande a mon mari ta tante Johanne elle a combien d'enfants????AUCUNS!!!!!!!!!!! non mais c'est tu tannant!!!! Yeux8dt non mais c'est tu tannant!!!! Yeux8dt Croche

ben oui!!!! BENOUI BENOUI c'est tu FACILE de dire ces commentaires a une autre femme SANS avoir eu d'enfants!!!! Shocked Shocked

donc aujs elle était là mais tellement de monde que je l'ai pas vu mais mon mari me dis Johanne m'a redemander la meme chose et quand je lui ai dit que tu t'étais fait ligaturer depuis sa rencontre et elle a dit : caline est ben pas fine!!!en riant mais quand meme mon mari lui a répliquer c'est tellement facile de parler quand on n'a pas eu d'enfants tu sais!!!! bravo et vlan!!!!! Wink

cassonad
Invité

Revenir en haut Aller en bas

non mais c'est tu tannant!!!! Empty Re: non mais c'est tu tannant!!!!

Message par Miss Pie Jeu 16 Nov 2006 - 18:30

Je ne savais pas que ce type de questions pouvaient être intimidant pour quelqu'un...En fait, c'est même le genre de questions qu'il m'arrive de poser à quelqu'un avec qui je parle depuis peu juste question d'entamer une conversation et aussi parce que j'aime bien en apprendre sur la personne.

Je ne pense pas que c'était mesquin de sa part mais plutôt juste pour parler et comme tu dis le fait qu'elle n'a pas d'enfants p-e aurait-elle aimé en avoir alors c'est un sujet intéressant pour elle.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par cassonad Jeu 16 Nov 2006 - 18:37

c'est que pour moi c'est personnelle Embarassed bon ok qq va me poser la question ok ça va....mais le pourquoi!!!SURTOUT si c'est LA premiere fois que je rencontre cette personne ouffff c'est pas trop de tes affaires là.....moi aussi ça m'arrive de la poser mais JAMAIS je vais demander pourquoi si la personne m'en parle ok mais sinon c'est qu'elle ne veux pas en parler non???

c'est comme quand tu demande a qq ça va bien???pis elle te répond non pas trop ...je vais attendre qu'elle élabore car p-etre veut t'elle pas en parler..... Embarassed

cassonad
Invité

Message par Miss Pie Jeu 16 Nov 2006 - 18:41

Ahh tu vois ça dépend des personnes car de mon point de vue à moi il n'y a rien de gênant dans tout ça. C'est un peu comme me demander si je met de la moutarde dans mon hot-dog Laughing

Et moi-même je vais demander jusqu'au "pourquoi" quand je parle à quelqu'un et même si ça en fait que 10 minutes que je lui parle. C'est ma façon à moi d'en apprendre un peu plus sur sa personne et même de lui porter un plus grand intérêt qu'à un étranger. C'est presqu'un signe comme de quoi que j'aime bien cette personne car je veux en apprendre plus. C'est p-e pour ça que je n'ai rien vu de déplacé dans ce que tu disais (vu que moi-même je suis comme elle). Bon ok si la fille a l'air de ne pas vouloir en parler j'insisterai pas et je crois qu'elle n'a pas insisté non plus hein? Wink

Enfin...je trouve ça intéressant de voir ce qui peut être dérangeant pour certaines et d'autres pas.

Au pire si la personne n'a pas été gênée de te poser cette question c'est qu'elle ne sera pas gênée de se faire dire de se mêler de ses affaires aussi Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par cassonad Jeu 16 Nov 2006 - 18:54

tout compte fait c'est p-etre que mon mari a été SI fatiguant pour m'en demander un autre.... Embarassed Laughing Merci de ton opinion tres apprécier!!! Wink

cassonad
Invité

Message par Miss Pie Jeu 16 Nov 2006 - 18:56

Laughing Mais non on est toutes fait différemment hein...Dis-toi que moi je suis dans l'autre extrême. C'est-a-dire qu'il n'y a pas ou peu de questions qui me gêne alors je suis p-e pas le bon exemple! Wink

Miss Pie

Féminin

Message par val-frai Ven 17 Nov 2006 - 4:05

j'ai un peu pensé la même chose que Julie en te lisant, mais surtout que j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui te dérangeait dans les questions de ta belle-tante Wink et tu y as répondu toi-même... ton chum qui te tanne pour un autre... alors c'est un sujet plutôt sensible chez vous... elle a pesé sur le mauvais bouton. Mais je crois bien qu'à notre âge, c'est un sujet sur lequel on se fait questionner...
alors belle prise de conscience bravo
val

val-frai
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé