À vous toutes
+13
emathika
challe19
Zooo
La gachette
Shunngy
* Véro *
Sunshine26
wbgirlie
BoRn
Anni
Miss Pie
helen
honeypooh
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: À vous toutes
Zooo a écrit:Tu es belle sur ta photo So! Tu es photogénique toi!!
(chanceuse..
Pas toujours j'ai fouillé en titi pour en trouver une bonne de moi mais comme challe dit on est toujours plus sévère envers nous même entk
SoAlLoSi- Invité
Ouin va falloir que j en trouve une aussi!J vous reviens avec ca bientot!
J vais essayer de faire mieux que ma photo de passeport d aujourd hui.Sans sourire ,sans bijoux,cheveux derriere les oreilles j ai l air d une tueuse en série!
J vais essayer de faire mieux que ma photo de passeport d aujourd hui.Sans sourire ,sans bijoux,cheveux derriere les oreilles j ai l air d une tueuse en série!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
emathika Elle que tu as et très bien je la trouve très très belle comme toi.
SoAlLoSi- Invité
<BLOCKQUOTE id=9dea27a3>
Merci SoAlLoSi mais une chance que j ai pas de scanner pour vous montrer celle de mon passeport parce que je pense que j ferais peur a tous le monde sur le forum!Y en a pas une qui voudrais me rencontrer en vrai! J vais continuer d afficher mon sourire ca vaut mieux!!!
Meme mon chum m a dit;Tabouaire y vont te prendre pour une terroriste aux douanes! </BLOCKQUOTE>
Merci SoAlLoSi mais une chance que j ai pas de scanner pour vous montrer celle de mon passeport parce que je pense que j ferais peur a tous le monde sur le forum!Y en a pas une qui voudrais me rencontrer en vrai! J vais continuer d afficher mon sourire ca vaut mieux!!!
Meme mon chum m a dit;Tabouaire y vont te prendre pour une terroriste aux douanes! </BLOCKQUOTE>
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Bon je met la mienne, mais dès que j'en ai une meilleure je la change, car j'était enceinte de 26 semaines sur celle la donc un ti peu enflé de la face
josee198- Invité
Coucou c'est moi
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
moi aussi je me joint a vous en avatar, j avais remarquer la mode de mettre notre photo et comme je suis suiveuse... ben me v la.
Invité- Invité
Wow tu es super Shylvi!
Non, mais yen as-tu des belle pitounes ici!
J'adore les avatars et j'adore savoir a qui je parle!
Seahorse- Invité
Seahorse a écrit:Wow tu es super Shylvi!
je te retourne le compliment seahorse!! mais c vrai que c l fun de voir la binette des mamans a qui on jase!!
Invité- Invité
kaludo a écrit:wbgirlie a écrit:phed a écrit:bon je vais embarquer dans votre groupe....y manque juste une photo potable!!
Allé Phed, on attand
j'en ai pas de proche....je cache mes cernes.... si quelqu'un peut la travailler je vais y envoyer!!
phed- Invité
hé so comment tu fais pour avoir un cadrage comme le tientSoAlLoSi a écrit:De rien ça me fait plaisir
kaludo- Invité
Désolée mais j'suis tellement rendue affreuse suite a mes deux grossesses trop proches que je n'ose meme pas prendre de photo de mon moi-meme quand j'aurai maigrit un peu et que j'aurai moins de poches en-dessous des yeux je vous en metterai, pour l'instant j'ai juste l'air d'un zombie lolll
Mais je trouve ça bien aussi que la plupart ait leur photo là c'est lfun de mettre un visage au nick, meme si pour l'instant je ne connais meme pas encore les nicks lolll jsuis encore trop nouvelle
Mais je trouve ça bien aussi que la plupart ait leur photo là c'est lfun de mettre un visage au nick, meme si pour l'instant je ne connais meme pas encore les nicks lolll jsuis encore trop nouvelle
Cutie Zack et Elisabeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
kaludo a écrit:hé so comment tu fais pour avoir un cadrage comme le tientSoAlLoSi a écrit:De rien ça me fait plaisir
Hé So donnes moi ton secret.....pour mettre le gif !!!!!!! J'en veux un moi aussi
wbgirlie a écrit:kaludo a écrit:hé so comment tu fais pour avoir un cadrage comme le tientSoAlLoSi a écrit:De rien ça me fait plaisir
Hé So donnes moi ton secret.....pour mettre le gif !!!!!!! J'en veux un moi aussi
moi aussi je veux le truc c est vraiment trop beau
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
envoyé moi vos photos les filles et je vous travail ça s'en problème en 5 minutes
SoAlLoSi- Invité
wow les pitounes!!
je devrais remettre la mienne que j'ai eu pendant des mois.. !!
ou en trouver une récente....
je travaille là-dessus !!
je devrais remettre la mienne que j'ai eu pendant des mois.. !!
ou en trouver une récente....
je travaille là-dessus !!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4