~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vendredi 17 novembre

+8
Mel007
Marie-Claude244
petitepomme
Prudence
Sunshine26
honeypooh
mélanie10
zumba
12 participants

Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Vendredi 17 novembre

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 4:24

Bon matin les filles !!

Non mais tsé Shocked Voulez vous ben me dire qu'est ce que je fait ici hein ?! Very Happy


Jme suis reveillée avec un gros mal de ventre style gastrouille et finalement incapable de retourner me coucher... Grrr Y a toujours quelque chose de positif dans le negatif...J'ai pu aider quelqu'un...Du moins j'espere Wink


Je suis étonnée de voir qu'a 5h20 par exemple de voir quelque filles deja connectée Laughing QUEST CE QUE VOUS FAITES LA !! Very Happy Very Happy


Bon, allez, je retourne me coucher...Je travaille seulement a 17h00...Une chance Couette

Bonne journée Pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par zumba Ven 17 Nov 2006 - 4:32

Veronik a écrit:Je suis étonnée de voir qu'a 5h20 par exemple de voir quelque filles deja connectée Laughing QUEST CE QUE VOUS FAITES LA !! Very Happy Very Happy

Bien je vais travailler dans une heure et demi et pour moi c'est le meilleur moment de la journée pour être tranquille pour vous lire en paix !
Laughing

Moi c'est la dernière journée de la semaine, mais je m'en passerais bien! Je vais avoir 25 petites faces devant moi dans pas long et disons qu'après une journée pédagogique, je m'en passerais Embarassed surtout qu'avec toute cette pluie, je suis à veille de les mordre Embarassed

Ce soir! Souper de fille que j'attends depuis 3 éternités! Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 5:41

bon matin!

Vendredi 17 novembre Yeux8dt il fait présentement 17 à Québec. j'ai écouté la météo pis j'y croyais pas. je suis sortis en bobette dehors (c'était mieux d'être vrai!) et il fait chaud en titi.

une belle journée tranquillos. je me la coule jusqu'a 17hrs, ensuite je vais travailler un petit shift de 3 heures.

bon vendredi les filles.
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par Yasmina Ven 17 Nov 2006 - 5:57

Bon matin ici j'arrive de travailler, ma fille est reveillé mais direction hopital elle a du mal à avaler. Je sens que ca va être long en /%&?&%*

Bonne journée Bisou

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par mélanie10 Ven 17 Nov 2006 - 6:04

bon vendrediii!
cette nuit mya s'est lev a 3h00 am...donc debout et essayé de l,endormir que jai réussi donc mon homme m'a fait levé du divan Laughing donc moi et les fille on a tous dormi ensemble...elles en prennent de la place. Wink

il fait chaud la pis jsuis pas capable de baissé le foutu chauffage Grrr on va se promené si il pleut pas vu que nous allons mieux. Yé

et faire des commissions

bye bye soleil Bisou soleil Bisou soleil
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par honeypooh Ven 17 Nov 2006 - 6:31

ALESSE ET TRYPHASIL

Salut les filles, il semble que je ne peux plus poster de nouveau messages d'ici, mais une amie m'a envoyé ceci : le début est un message perso et la fin, un article. Je sais que c'est pas la place, mais je voulais vous en aviser et je savais plus ou...

Si vous prenez une de ces marques de pilules (ou connaissez des filles qui les prennent), faites renouveler votre prescription dès aujourd'hui. J'ai eu de la difficulté à obtenir les miennes hier (mon pharmacien à dû appeler dans 3 pharmacies...et je vais dans un gros Jean Coutu!!!).



Pénurie de pilules contraceptives

Malorie Beauchemin

La Presse


Deux marques de pilule contraceptive, dont la très populaire Alesse, commencent à manquer dans la plupart des pharmacies du Québec. L'entreprise qui les produit, Wyath Pharmaceuticals, éprouve des problèmes à son usine de fabrication, à Porto Rico, ce qui retarde la distribution, notamment au Canada, des comprimés Alesse 21 et 28 et Triphasil 21 et 28.

«Nous déployons tous les efforts nécessaires afin que les patientes canadiennes aient de nouveau accès à Alesse et Triphasil dans les plus brefs délais, a souligné mercredi soir les responsables de Wyath Canada, par voie de communiqué. Entre-temps, ces produits seront en rupture de stock.»

Dans les derniers jours, l'entreprise a reçu des stocks d'Alesse qu'elle a commencé à distribuer partout au pays.
Certaines pharmacies en ont toujours en inventaire, d'autres pourront profiter de cette nouvelle distribution pour exécuter les prescriptions des clientes. Mais ce n'est pas le cas de toutes. Parmi les quelques pharmacies sondées par La Presse, la situation varie largement.

«Il nous en reste environ pour une journée, a estimé hier la responsable des commandes d'un Jean Coutu de la rue Saint-Denis. Mais nos grossistes nous ont dit qu'ils en recevraient dans les 24 à 48 prochaines heures. J'espère en avoir dans le courant de la semaine prochaine.»

D'autres sont en pénurie complète d'Alesse depuis quelques jours déjà. Des pharmacies qui en ont encore en stock ont indiqué qu'elles ne passeraient pas la fin de semaine, tellement la demande est forte. Les pharmaciens estiment entre 25 et 40% le nombre de femmes prenant la pilule qui se sont fait prescrire Alesse. Il existe une vingtaine de marques de contraceptifs oraux au Québec.

La pénurie de cette marque en particulier pose un problème parce qu'il n'existe pas de substitut qui contient une aussi faible dose d'hormones.

Certains pharmaciens se sont plaints de ne pas avoir été avisés de la pénurie par l'entreprise. La plupart l'ont appris en ne recevant pas leur commande de pilules cette semaine.

Wyath Canada n'a pas fourni d'estimations quant à la durée de la pénurie.
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par Sunshine26 Ven 17 Nov 2006 - 7:02

Bonjour les filles

Déja vendredi ca passe vite en titi!

Nuit pas trop pire ici!! Ma grande est frustrer a matin! Elle demande des céréales et la fait sa petite crise parce qu'elle trouve pas sa cuieillere rouge...Non mais elle chercher des raisons de Crying or Very sad ce matin!!

Journée ménage encore!!

Et je souhaite avoir de la visite ce soir! J'ai pas envie d'etre toujours un autre vendredi....les vendredi me font trop déprimer!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par Prudence Ven 17 Nov 2006 - 7:24

Bonjour,

Ici la nuit a ete plutot dure lorenzo recommence a etre Malade et cette nuit a tres mal dormi a cause de son nez bouché.

Aujourd hui journee bien tranquille encore a l interieur parce qui pleut encore maudine que je suis tanner.J ai vraiment pu d ider pour amuser les petits.Donc je vais amener gabriel en bas dans la salle de jeux et maman pendant ce temps la elle va plier du linge.Cette apres-midi sieste et ce soir je vais ecouter mes emission de la semaine et aller faire Dodo.

bonne journee mes cocottes

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par petitepomme Ven 17 Nov 2006 - 7:29

Yé! C'est vendredi!

J'ai hâte à demain : on s'en va glisser!

bonne journée les filles!

Geneviève

p.s. Zumba : bon souper de filles!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par Marie-Claude244 Ven 17 Nov 2006 - 7:49

Bon matin!

Belle nuit mais Edouard s'est réveillé tôt. On commence la journée plus de bonne heure! Je suis allée le porter à la garderie pour l'avant-midi. Il fait chaud ce matin! J'ai fais un saut en sortant dehors....et moi qui a habillé Edouard comme un ours! Ça m'apprendra à ne pas écouter la météo Laughing

Un peu de ménage et j'ai des commissions à faire avant d'aller chercher ti-minou. Rien d'autre de prévue...avec la pluie, on est collé à l'intérieur!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par Mel007 Ven 17 Nov 2006 - 8:20

Salut les filles!
Aujourd'hui c'est la grosse vie sale... ma fille est chez sa mamie depuis hier après-midi et elle y est jusqu'à demain donc tranquilement pas vite je vais me préparer et je vais aller magasiner TOUTE la journée Very Happy
Tsé une VRAIE journée magasinage là Laughing
Bonne journée les poulettes Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 47
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par Sunshine26 Ven 17 Nov 2006 - 8:20

Mel007 a écrit:Salut les filles!
Aujourd'hui c'est la grosse vie sale... ma fille est chez sa mamie depuis hier après-midi et elle y est jusqu'à demain donc tranquilement pas vite je vais me préparer et je vais aller magasiner TOUTE la journée Very Happy
Tsé une VRAIE journée magasinage là Laughing
Bonne journée les poulettes Bisou

a ma chanceuse toi Laughing Profite en!!!!!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par kaludo Ven 17 Nov 2006 - 8:23

bon matin les filles ....Yé Yé du soleil aujourd hui avec de la chaleur que de mieux pour remonter un moral hein ....

ici ce sera du lavage ,nettoyage de l auto intérieur et extérieur vu qu il fait super doux et beau je vais en profiiter ....et je vais faire le rangement de l extérieur balancoire à serrer ,les jouets .....

voilà pour moi bon vendredi les filles soleil soleil soleil soleil soleil soleil

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par HéLèNe Ven 17 Nov 2006 - 8:26

Bon vendredi à tous.......ici au programme, lavage, un peu de ramassage et ce soir, j'ai un souper de filles...francophone Laughing c'est ma première j'ai bien hâte de voir Wink

Alors bon vendredi

p.s. Est-ce que l'été est de retour au Québec???

Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 47
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par Mel007 Ven 17 Nov 2006 - 8:29

Sunshine24 a écrit:

a ma chanceuse toi Laughing Profite en!!!!!!!

R'garde-moi bin aller toi Laughing
M'as venir vous faire part de mes achats ce soir en revenant Yé
J'espère juste trouver ce que je cherche...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 47
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par wbgirlie Ven 17 Nov 2006 - 8:46

S'il fait encore soleil cette après-midi, on sort les décos extérieures de Noël....jme gèlerai pas les mains au moins Laughing

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 43
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par Valsoleil Ven 17 Nov 2006 - 9:06

Bon matin les filles!

Ça fait du bien une p'tite nuit de congé. J'ai essayé de rester éveillée pour ne pas perdre mon beat de travail...mais je n'ai pas été capable je me suis endormie sur le divan vers minuit je suis allée me coucher à 2h30 dans ma chambre. Doudoune s'est réveillée vers 4h00 et à partir de cette heure je n'ai pas vraiment redormie Laughing Ce matin ménage et je veux essayer de me coucher le plus tard possible genre 13h00 ou 14h00 pour être top shape pour entrer travailler! Il ne me reste plus qu'une semaine de nuit yahoo

Bonne journée et profiter du peu de soleil qu'on a!! ça fait du bien en titi de le voir se montrer même si il est un tantinet timide Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par magdolly Ven 17 Nov 2006 - 15:33

Salut les filles,
ma job a été super bien ce matin Wink ya longtemp que j'avais pas utiliser excel! pour entrer les donné genre chaque client combien sa leur a couté. je suis fatigué en plus de trois riviere hier. faire de l'auto sa me fatigue même si je conduis pas hehe

ce soir je vais relaxé
biz
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 novembre Empty Re: Vendredi 17 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum