~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Habit de neige gagou tagou

5 participants

Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Habit de neige gagou tagou

Message par Renetane Ven 17 Nov 2006 - 5:45

J aimerais avoir vos experiences pour savoir si les habit de neige sont bien impermeable et chaude pour des enfants qui vont jouer dehor ??

Avant d en acheter une l annee prochaine gagou tagou (que je sais qui sont chaude pour les tout petit) j aimerais beaucoup savoir s il sont aussi tres impermeable puisque je ne veux pas payer 50$ pour l ensemble et etre oubliger d aller lui en acheter une de plus de 100$ par apres a cause qu elle se ramasse tout mouiller !

Alors quel sont vos experiences ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par * Véro * Ven 17 Nov 2006 - 10:40

Moi je suis vendue a Gagou Tagou, et jusqu'à présent j'ai JAMAIS eu de problème ! Je vais dehors a tous les jours et ma fille n'a jamais gelée ! Smile

Cette année encore j'ai acheté du Gagou (70$ l'ensemble) a L'Aubainerie !

Je suis certaine que tu seras pas déçue ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Josée de laval Ven 17 Nov 2006 - 11:44

Je travail pour cette compagnie et je te certifie que les habits de neige sont imperméable et chaude. Tous nos tissus passent des test en labo Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Renetane Ven 17 Nov 2006 - 18:28

wowowow super Merci les filles !! Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 18:48

Ben moi, je dirais le contraire...
papa a travaillé pour d'autres compagnie que je nommerai pas, et il certifiait le contraire...

j'ai eu des habits cheaps qui prenaient l'eau et maintenant, je paye plus et les gars, même après une demi-journée dehors sont secs alors que d,autres amis qui viennent ici sont trempes en lavette...

Mélanie, déjà vendue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Renetane Ven 17 Nov 2006 - 19:00

mamanmélanie si c est pas trop indiscret de te demander quel marque que tu ajete ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Miltassia Ven 17 Nov 2006 - 19:47

Mes 4 enfants portent des habits de marque GUSTI et j'ai jamais eu de problème de vêtements humides l'hivers et mes 2 grands ne se sotn jamais plaint d'avoir froid en entrant de dehors Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Josée de laval Ven 17 Nov 2006 - 20:00

mamanmélane a écrit:Ben moi, je dirais le contraire...
papa a travaillé pour d'autres compagnie que je nommerai pas, et il certifiait le contraire...

j'ai eu des habits cheaps qui prenaient l'eau et maintenant, je paye plus et les gars, même après une demi-journée dehors sont secs alors que d,autres amis qui viennent ici sont trempes en lavette...

Mélanie, déjà vendue!

Écoute Mélanie, je ne sais pas pour les autres compagnies qui vendent à l'Aubainerie mais si ont parle des Habits de neige Gagou Tagou, les standards de qualitées des tissus sont très élevés. Ce n'est pas parce qu'un produit est a un prix abordable qu'il est nécessairement mauvais. Par exemple le même habit de neige peut être vendue à deux chaînes de magasin diférents, un l'offre à 79$ et l'autre le vend 149$ pourtant c'est le même produits !!!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 20:02

R£N£T@N£ a écrit:mamanmélanie si c est pas trop indiscret de te demander quel marque que tu ajete ??

Gusti
Deux par deux
Louis Garneau (quoi que les renforts sont justement pas forts)
Chlorophile
North face
avalanche

Des compagnies pour lesquelles mon père a travaillé (et il les fesait coudre, il a donc vu la qualité du tissu, mais aussi des coutures, des scellants de contoure, des couturières...)

Les manteaux sont chers, mais ils font plusieurs saisons...

J'ai même fait 2 saisons par enfants, que les trois gars ont portés, donc 6 hivers en tout et les manteaux tenaient encore la route!

Pour avoir des grands garçons, ça fait une différence d'avec un bébé aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 20:04

Josée de laval a écrit:
mamanmélane a écrit:Ben moi, je dirais le contraire...
papa a travaillé pour d'autres compagnie que je nommerai pas, et il certifiait le contraire...

j'ai eu des habits cheaps qui prenaient l'eau et maintenant, je paye plus et les gars, même après une demi-journée dehors sont secs alors que d,autres amis qui viennent ici sont trempes en lavette...

Mélanie, déjà vendue!

Écoute Mélanie, je ne sais pas pour les autres compagnies qui vendent à l'Aubainerie mais si ont parle des Habits de neige Gagou Tagou, les standards de qualitées des tissus sont très élevés. Ce n'est pas parce qu'un produit est a un prix abordable qu'il est nécessairement mauvais. Par exemple le même habit de neige peut être vendue à deux chaînes de magasin diférents, un l'offre à 79$ et l'autre le vend 149$ pourtant c'est le même produits !!!

ouin, mais un ne parle pas QUE du tissu, mais des coutures, des scellants...

papa avait une chop de couture, il cousait des manteaux (pas lui, les coutirières....) et il a fait de toutes les gammes...

c'est sa recommandations suite à toutes les gammes qu'il a vu...
et même s'il est vraiment pas riche, il paye aujourd'hui le haute gamme pour la différence qu'il a vu...

Mélanie, j'ai travaillé là aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par puce__20 Ven 17 Nov 2006 - 20:07

Personnellement, j'ai acheter un gagou tagou a ma fille cette année. Et il ne semble pas prendre l'eau pour l'instant.
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 20:10

puce__20 a écrit:Personnellement, j'ai acheter un gagou tagou a ma fille cette année. Et il ne semble pas prendre l'eau pour l'instant.
Sandra

elle est p'tite, quand ils sont dehors plusieurs heures en ligne, ça change...

J,ai p-e une idée pré-conçue... mais j'ai vu bien des test et essais dans le domaine de la guénuille, et je suis vendue à quelques compagnies qui m'ont fait leurs preuves...

j'ai travaillé à la shop pendant un bout, sur le plancher des vaches!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par puce__20 Ven 17 Nov 2006 - 20:16

mamanmélane a écrit:
puce__20 a écrit:Personnellement, j'ai acheter un gagou tagou a ma fille cette année. Et il ne semble pas prendre l'eau pour l'instant.
Sandra

elle est p'tite, quand ils sont dehors plusieurs heures en ligne, ça change...

J,ai p-e une idée pré-conçue... mais j'ai vu bien des test et essais dans le domaine de la guénuille, et je suis vendue à quelques compagnies qui m'ont fait leurs preuves...

j'ai travaillé à la shop pendant un bout, sur le plancher des vaches!

C'est peut etre vrai ce que tu dis. Ma fille est petite encore. Donc elle ne joue pas dehors des heures de file. mais la fille de renetane est un peu plus jeune que la mienne. Ce qui me fait dire que pour cette année elle serait surement tres bien avec du gagou tagou! (En tout cas, moi j'essaierait! En faite, c'est ce que je fais Laughing )

Sandra qui trouve le gagou tagou trop cute!! Wink
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Josée de laval Ven 17 Nov 2006 - 20:36

mamanmélane a écrit:
Josée de laval a écrit:
mamanmélane a écrit:Ben moi, je dirais le contraire...
papa a travaillé pour d'autres compagnie que je nommerai pas, et il certifiait le contraire...

j'ai eu des habits cheaps qui prenaient l'eau et maintenant, je paye plus et les gars, même après une demi-journée dehors sont secs alors que d,autres amis qui viennent ici sont trempes en lavette...

Mélanie, déjà vendue!

Écoute Mélanie, je ne sais pas pour les autres compagnies qui vendent à l'Aubainerie mais si ont parle des Habits de neige Gagou Tagou, les standards de qualitées des tissus sont très élevés. Ce n'est pas parce qu'un produit est a un prix abordable qu'il est nécessairement mauvais. Par exemple le même habit de neige peut être vendue à deux chaînes de magasin diférents, un l'offre à 79$ et l'autre le vend 149$ pourtant c'est le même produits !!!

ouin, mais un ne parle pas QUE du tissu, mais des coutures, des scellants...

papa avait une chop de couture, il cousait des manteaux (pas lui, les coutirières....) et il a fait de toutes les gammes...

c'est sa recommandations suite à toutes les gammes qu'il a vu...
et même s'il est vraiment pas riche, il paye aujourd'hui le haute gamme pour la différence qu'il a vu...

Mélanie, j'ai travaillé là aussi!

Je suis d'accord avec toi qu'il y a plusieurs qualités. Mais bon, il faut pas comparer des pommes avec des oranges. Les Chlorophile et North face ne sont pas dans les mêmes prix nont plus. Oui il y a une meilleure qualitée au niveau des fermoires, de la fourrure et des snaps pour ces compagnies.

Le mar-up (marge de profit que les magasins font) est de 30 à 60% plus élevé pour le Louis garneau que pour le Gagou.

Mais ici ont parle d'un produit qui va de 0-3 ans seulement, sa cocotte ne restera surrement pas dehors des 6 hrs de file a -40 degrés.....

Si ont parle de résistance au froid et de perméabilité moi je le conseil à 100% Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par * Véro * Ven 17 Nov 2006 - 22:52

Josée de laval a écrit:Mais ici ont parle d'un produit qui va de 0-3 ans seulement, sa cocotte ne restera surrement pas dehors des 6 hrs de file a -40 degrés.....

Si ont parle de résistance au froid et de perméabilité moi je le conseil à 100% Wink

Tout a fait d'accord avec toi ! Smile

Mamanmélane : Toi tes garçons sont plus vieux que nos puces !

De toute façon...c'est a Renetane de décider hein ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Renetane Sam 18 Nov 2006 - 6:19

Oufff c est pas un debat que je voulais commencer moi Laughing


Mais Merci les filles ! Effectivement ma fille est beaucoup trop petite pour aller jouer dehors !

Je ne savais pas que gagou tagou arrete a 3 ans oufffffffff j ai dejas un 2T comme grandeur Laughing Apres ca j ai bien l intention de payer plus pour pas qu elle soit au froid et mouiller !

Pour avoir eu une ensemble 3 mois pour la sortir de l hopital je peux dire que pour les bebe c est parfait et meme tres tres chaud ma fille sortait de la mouiller ! Mais pour des petits qui vont dehors je me posais la question !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 6:53

oui, ok si elle va pas dehors beaucoup!
Par contre, je me souviens qu'à la garderie exemple, les petits sortaient aussi longtemps que les plus grands, alors, ils ont toujours eu de bons manteaux. d'ailleurs, ce sont des commentaires que j'avais des éducatrices, que les gars rentraient toujours au sec alors que d'autres étaient trempes en lavette...

Pour les prix, c'est clair que quand c'est cousu en Chine versus au Québec, il y a toute une différence entre la couturière à 10$ de l'heure et la p'tite chinoise à 2 sous du morceau, ça fait une méchante différence à la fin! Je l'sais, papa, quand il devait donner un prix pour des manteaux bas de gamme, il le faisait même plus en dernier, il pouvait pas être compétitif contre la Chine ou la Corée... Il a donc toujours fait du Qualité Québec... et ils faisaient des contrats de réparation pour les contrats qui arrivaient de Chine mal faits et qui devaient être repris rush pour arriver sur les tablettes dans les délais... et il a même changé des étiquettes ''made in China'' pour en mettre des ''made in Canada'' pour certaine compagnies que je nommerai même pas...

Alors, je me fie à l'expérience de mon papa qui a travaillé autant avec le bas de gamme que le haut de gamme et j'achête de la qualité aux gars... Et le pire, je fais souvent 2 saisons par gars, à trois gars, mes manteaux sont rentabilisés en titi... chose que je faisais pas avec d'autres manteaux!

En tout cas, j'en aurais long... mais Renatane, si c'est juste pour faire des in and out, pas de trouble, mais si ta puce risque d'aller à la garderie et de passer plein de temps dehors... c'est à toi de décider!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habit de neige gagou tagou Empty Re: Habit de neige gagou tagou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum