~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les jumeaux

2 participants

Aller en bas

les jumeaux Empty les jumeaux

Message par challe19 Mar 17 Jan 2006 - 15:09

Allo tout le monde!

Je me demandais s'il y avait des filles qui ont eu une grossesse de jumeaux? Peut-être que moi si... Je vais le savoir le 14 février 2006. Ça me stress un peu... Pas que j'aimerais pas en avoir deux, mais pour une première grossesse, un à la fois c'est bien assez. Mon chum pense la même chose que moi, mais s'il y en a deux, il serait content quand même. Ça fait très longtemps qu'il veut être papa!! Croiser

Je voulais savoir si vous aviez fait des folies durant votre grossesse? Des choses qu'il faut habituellement faire attention enceinte. Moi, pendant le premier trimestre, j'ai fait quelques gnaiseries et j'ai peur pour le bébé. Je me stresse peut-être pour rien... Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas drogué ou alcoolique, mais il faut que je relaxe mes nerfs pour le deuxième trimestre. Restriction de moi-même!! sauté

Vos réponses m'apporteront un peu de réconfort dans mes jours de stress! Grrr
J'ai le temps de stresser en masse, je suis en congé préventif!
Merci à l'avance!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les jumeaux Empty Re: les jumeaux

Message par helen Mar 17 Jan 2006 - 15:13

j ai pas connu de grossesse multiple............mais a mon premier alors que je ne savais pas etre enceinte j ai fais un peu la fete ......mon corps me la fais savoir assez vite ...........je n entrerai pas dans les detail.............ensuite j au appris que j attendais un bebe alors je me suis calmer ..............pour mon 2 ieme pas rien fais qui aurais pu nuiree au bebe................a mon 3ieme j ai fais de la moto-neige tout mon premier trimestre............comme mon medecin m avait dit si y arrive rien c que rien ne dois arriver.............et comme je n avais jamais fais de fausse couche je n avais pas a faire attention..........ca ete les pires choses que j ai fais enceintes...........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les jumeaux Empty Re: les jumeaux

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 15:16

Allo à toi,

Pendant ma grossesse j’ai été sage, mais faut dire que je suis toujours sage, je ne suis pas une fille de party. Pour ce qui est d’être enceinte de jumeaux, j’ai eu peur aussi, car je suis moi-même jumelle. Ils disent que ça saute une génération mais je ne crois pas à ça. Je considère que je suis à risque d’avoir des jumeaux. J’ai finalement un garçon de 15mois et demi. Moi aussi j’aurais capoté un peu avoir des jumeaux, mais je crois que je me serais habituée, tout étant une question d’adaptation. On apprend à vivre avec 2 bébés comme on apprend à vivre avec un. Du moins je pense, je peux rien confirmer car j’en ai eu juste un.

Pkoi dis tu qu’il y a des chances que tu sois enceinte de jumeaux??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les jumeaux Empty Re: les jumeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum