plans de la fds?
+9
wbgirlie
helen
Marie
ptiloulou
Chantalou
Annedeco
La gachette
Sylvestre
Sunshine26
13 participants
Page 1 sur 1
plans de la fds?
Ptit sujet léger en ce beau vendredi pm...
Avez vous des plans pour votre fds?
moi ca va être une pour dépenser
demain matin: vente d'entrepot Lise Watier.... (ca va couter cher pour camouffler la matante)
en pm : Costco : cest le temps de renouveller les stocks de toilettes et quelques cadeaux (MP3 et jeux PS3)
Samedi soir : souper en famille.. et soirée cinoche pour moi et les hommes dla maison vont se vautrer devant le hockey
dimanche : tit ménage que jai pas pu faire samedi car pas la ..et épicerie en pm.... le soir ben je reçois un couple d'ami...
donc cest pas mal cela ma fds... et vous?
demain matin: vente d'entrepot Lise Watier.... (ca va couter cher pour camouffler la matante)
en pm : Costco : cest le temps de renouveller les stocks de toilettes et quelques cadeaux (MP3 et jeux PS3)
Samedi soir : souper en famille.. et soirée cinoche pour moi et les hommes dla maison vont se vautrer devant le hockey
dimanche : tit ménage que jai pas pu faire samedi car pas la ..et épicerie en pm.... le soir ben je reçois un couple d'ami...
SweetBab- Invité
Re: plans de la fds?
Moi rien!!!!!!!!!!!!
Je déprime juste d'y penser!!!!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
demain on fête Thomas pour ses 1 an!!!
pis dimanche on va chez mes beaux-parents, mon beau-père a besoin des bras de son fils
pis dimanche on va chez mes beaux-parents, mon beau-père a besoin des bras de son fils
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
demain c'est la parade du Père Noël... pis dimanche j'ai ma chum Miss Karine qui vient travailler avec moi pour Clodine... Epicerie, ménage pissi j'ai le temps je vais sortir mon arbre de Noël... Donc occupé un ti peu la madame...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ben ce soir mon chum à une soirée avec des collègues... donc je vais allé cherche simon en vélo tantot à la garderie et ensuite c'est soirée film...
Demain si la température est pas trop pire c'est la parade du père noel... pis dans la soirée on vas au salon funéraire pour ma grand mère... et on se retrouves chez ma moman... pas super l'fun comme soirée . Dimanche c'est les comissions pis l'épicerie ... tranquille comme week end
Demain si la température est pas trop pire c'est la parade du père noel... pis dans la soirée on vas au salon funéraire pour ma grand mère... et on se retrouves chez ma moman... pas super l'fun comme soirée . Dimanche c'est les comissions pis l'épicerie ... tranquille comme week end
annick1- Invité
hum hum hum.....
Ce soir pour moi ca va être relax....je me suis levée grippée ce matin alors de bonne heure pour récuperer
Demain je vais aider mon chum a faire notre tit ménage hebdomadaire en avant midi ( salle de , aspirateur, époussettage et compagnie)
Dans l'apres midi on aimerait aller chercher notre sapin chez les beaux parents pour pouvoir le couper ! C'est un artificiel, mais il mesure 8 pieds et touche au plafond alors on voudrait essayer d'enlever un pied ou deux avec une scie a fer lol ! Mais bon faut bien récuperer ! J'ai tjrs vu un peu trop grand lol !
Dimanche on va aller faire un peu d'épicerie surement et quelques commissions pour finaliser ma valise d'hopital ...mieux vaut être prêt a toute éventualité ! Dans l'apres midi ya du patin libre alors mon chum va aller patiner avec son fils, et moi je vais en profiter pour emballer quelques paquets qui pourraient être découvert par un petit curieux
VOila !
Bon week end !
Ce soir pour moi ca va être relax....je me suis levée grippée ce matin alors de bonne heure pour récuperer
Demain je vais aider mon chum a faire notre tit ménage hebdomadaire en avant midi ( salle de , aspirateur, époussettage et compagnie)
Dans l'apres midi on aimerait aller chercher notre sapin chez les beaux parents pour pouvoir le couper ! C'est un artificiel, mais il mesure 8 pieds et touche au plafond alors on voudrait essayer d'enlever un pied ou deux avec une scie a fer lol ! Mais bon faut bien récuperer ! J'ai tjrs vu un peu trop grand lol !
Dimanche on va aller faire un peu d'épicerie surement et quelques commissions pour finaliser ma valise d'hopital ...mieux vaut être prêt a toute éventualité ! Dans l'apres midi ya du patin libre alors mon chum va aller patiner avec son fils, et moi je vais en profiter pour emballer quelques paquets qui pourraient être découvert par un petit curieux
VOila !
Bon week end !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Ce soir, soirée cinéma-pizza, j'ai loué Bagnoles (pour Édou) et Mission impossible (pour mes 2 + vieux -- mon chum et Charles), un bon p'tit feu dans la cheminée, je file pantouffle pas mal.
Édouard s'est payé une crise de fîèvre cette semaine alors entre le travail et un enfant , je suis crevée
Le reste, aucun plan précis ... le ménage, l'épicerie .. aucunement le gout de sortir ou de recevoir.
M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Édouard s'est payé une crise de fîèvre cette semaine alors entre le travail et un enfant , je suis crevée
Le reste, aucun plan précis ... le ménage, l'épicerie .. aucunement le gout de sortir ou de recevoir.
M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2
Invité- Invité
Ce soir, on sort les meubles de la chambre de Mariève qui est au sous-sol pour que demain mon mari et mon BP puisse faire le plancher flotant.
Ils vont dîner ici et souper, probablement pour les remercier.
Dimanche, on replace le tout et c'est le grand ménage et le lavage!
Ils vont dîner ici et souper, probablement pour les remercier.
Dimanche, on replace le tout et c'est le grand ménage et le lavage!
demain nous allons au défilé du pere noel et en soirée ma soeur me fête chez elle et dimanche on fait notre sapin en famille!!! :sapin2:
Invité- Invité
Sunshine24 a écrit:Moi rien!!!!!!!!!!!!
pareil pour moi
messemble que je ferais un gros party.. avec des lumiere de la deco pi de la musique..pi dla BOUUUUFFE
ou mieux encore..
scéance de magasinage intensive avec jean airoldi payer par LUI
mais a place de ca jreste a maison a regarder mon chum poser les lumiere de noel.. ca va bin y prendre la journée comme dhab.. cest tellment long avec lui
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Samedi => Boulot!
Dimanche => Boulot!
Très palpitant comme week-end!
Dimanche => Boulot!
Très palpitant comme week-end!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
ptiloulou a écrit:Sunshine24 a écrit:Moi rien!!!!!!!!!!!!
pareil pour moi
messemble que je ferais un gros party.. avec des lumiere de la deco pi de la musique..pi dla BOUUUUFFE
ou mieux encore..
scéance de magasinage intensive avec jean airoldi payer par LUI
mais a place de ca jreste a maison a regarder mon chum poser les lumiere de noel.. ca va bin y prendre la journée comme dhab.. cest tellment long avec lui
Mets-en! un gros party! Moi je sortirais bien ce soir....prendre un verre ou deux ou plus
Mais a la place je vais rester ici écouter mes deux puces ronfler !
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pour ma part j avais que du magasinage de prevu ..........mais j ai eu un appel ce midi.....un ami de mon il nous invite a souper demain soir........ je me sauve un souper ............ca va me donner la chance de rencontrer ca nouvelle blonde (encore une autre )
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi je profite de la fin de semaine de congé à mon chum pour le coller Ce soir, une tite bière entre amis chez moi pis dimanche soir, c'est party time pour la COUPE GREY !!!
ici samedi c est la fête de l ami de mon fils je vais l accompagner très intéressant comme après-midi .....et le soir séance de cinéma en famille ....
dimanche ben ça va dépendre de la température mais j aimerais bien allé voir ma moman au terrain camping .....
dimanche ben ça va dépendre de la température mais j aimerais bien allé voir ma moman au terrain camping .....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ici samedi c est la fête de l ami de mon fils je vais l accompagner très intéressant comme après-midi .....et le soir séance de cinéma en famille ....
Viens me faire coucou en passant
juste ce soir que jsais pas trop....
jvais voir quand jvais finir le travail....
surement une soirée taxi... souvent ça le vendredi avec mon fils..jfais le taxi...
jvais voir quand jvais finir le travail....
surement une soirée taxi... souvent ça le vendredi avec mon fils..jfais le taxi...
SweetBab- Invité
si je me souviens du chemin ça c est une autre affairewbgirlie a écrit:kaludo a écrit:ici samedi c est la fête de l ami de mon fils je vais l accompagner très intéressant comme après-midi .....et le soir séance de cinéma en famille ....
Viens me faire coucou en passant
kaludo- Invité
Ce soir: souper au resto....(souper francophone)
Demain: on passe l'après midi au West Edmonton Mall......au programme...Galaxyland et surement le mini put et encore bien d'autre jeux
Dimanche: On veut aller voir, Les petits pieds du bonheur au cinéma Imax
Donc fin de semaine rempli pour les enfants.......et l'enfant qui dort encore en nous
Demain: on passe l'après midi au West Edmonton Mall......au programme...Galaxyland et surement le mini put et encore bien d'autre jeux
Dimanche: On veut aller voir, Les petits pieds du bonheur au cinéma Imax
Donc fin de semaine rempli pour les enfants.......et l'enfant qui dort encore en nous
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Nous fêtons l'anniversaire de mon grand père demain... 4hrs de char aller-retour, voir la famille qui nous regarde pu... que j'ai dont hâte... j'ai juste hâte de voir mes soeurs mes neveux et nièce....
Dimanche on va prendre ca relax et stresser tout l'après midi parce qu'on sait pas quand Sam va revenir.
Ce soir je vais laver du linge pour samedi et faire une carte de fête pour mon grand père...
J'sais pas pourquoi mon week-end me stress... j'aurais aimé avoir rien au planning....
Dimanche on va prendre ca relax et stresser tout l'après midi parce qu'on sait pas quand Sam va revenir.
Ce soir je vais laver du linge pour samedi et faire une carte de fête pour mon grand père...
J'sais pas pourquoi mon week-end me stress... j'aurais aimé avoir rien au planning....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ce soir, souper fondue, j'ai pratiquement closé un gros contrat, ça ce fête!
Une p'tite soirée cinéma aussi!
Demain, on fait un p'tit brin de ménage, magasinage et on commence le sapin je crois bien!!!
Et dimanche, fin du ménage, Jean fait un allé-retour pour aller au salon funéraire (vois mon autre poste sur peine et malheur), ça va donc être calme! moi, je vais en profiter pour travailler dans mes dossiers!
pas mal ça!
Une p'tite soirée cinéma aussi!
Demain, on fait un p'tit brin de ménage, magasinage et on commence le sapin je crois bien!!!
Et dimanche, fin du ménage, Jean fait un allé-retour pour aller au salon funéraire (vois mon autre poste sur peine et malheur), ça va donc être calme! moi, je vais en profiter pour travailler dans mes dossiers!
pas mal ça!
Invité- Invité
SweetBaby a écrit:Ptit sujet léger en ce beau vendredi pm...
Chanceuse la vente Lise Watier....est-ce que ça vaut la peine??? Et c'est ou...des fois que je serais capable de m'y rendre et de marcher un peu....l(la césarienne me fait encore mal)
Pour nous la fin de semaine c'est bien tranquille...on se repose...on fait la sieste en même temps que les poupounes!!!
Intéressant !!!
Ce soir, je suis avec mes bibous, et pendant que je vous écris ils écoutent Charlie et la chocolaterie (même Tit Ours il aime bien). Lorsqu'ils seront au , je compte détendre mes mollets devant la télé et peut-être même m'appliquer sur une page de scrapbooking
Demain: Gros cocooning avec Chéri en avant-midi. Dîner copieux. Ensuite j'attend ma copinette peut-être en faisait du scrapbooking ! *J'suis en manque ça fera bientot une semaine que je n'ai rien touché*
Dimanche: Je compte faire la grâce matinée. Ensuite ce sera la natation de Princesse. P.M. est à ajouté au varia Ça serait le moment opportun pour l'achat d'une caméra numérique !!!
Marie~Fay, besoin de vide semaine de fous au bureau XxxxxxxxxxX
Ce soir, je suis avec mes bibous, et pendant que je vous écris ils écoutent Charlie et la chocolaterie (même Tit Ours il aime bien). Lorsqu'ils seront au , je compte détendre mes mollets devant la télé et peut-être même m'appliquer sur une page de scrapbooking
Demain: Gros cocooning avec Chéri en avant-midi. Dîner copieux. Ensuite j'attend ma copinette peut-être en faisait du scrapbooking ! *J'suis en manque ça fera bientot une semaine que je n'ai rien touché*
Dimanche: Je compte faire la grâce matinée. Ensuite ce sera la natation de Princesse. P.M. est à ajouté au varia Ça serait le moment opportun pour l'achat d'une caméra numérique !!!
Marie~Fay, besoin de vide semaine de fous au bureau XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.