Souper filles de Québec ??
+13
Nath
lapetitepuce
Marie-Claude244
Marie4poches
Annie79
bibiboudin
Fanny
Rachipou
Annedeco
zaza
wbgirlie
jessdolphin5
Chantalou
17 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Souper de sacoches à Qc
Re: Souper filles de Québec ??
J'attends d'avoir des confirmations de filles qui peuvent arriver à 17h avant de réserver.
Parce que si les gens arrivent "trop tard" (trop tard pour le resto je parle), ben on devra changer de resto.
Parce que si les gens arrivent "trop tard" (trop tard pour le resto je parle), ben on devra changer de resto.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci zaza,
Je vais téléphoner chez le gynéco aujourd'hui pour essayer de reporter mon rendez-vous mais ça dépend aussi de la disponibilité de mes parents pour garder mes 2 garçons. Mais ça ne devrait pas être un gros problème.
MAIS..... même si je décide d'y allez, je ne pourrais jamais être là pour 17h00, car faut que j'attende ti-mari pour garder avant de pouvoir partir et si jamais il est à Ste-Claire cette journée là, c'est impossible et même à Ste-Foy, être ici pour lui À 17h00 c'est son max qu'il peut faire. (sinon faut qu'il parte avant ses employés et il trippe pas fort la dessus, surtout pour un souper de sacoche )
Je vous reconfirme ça tantôt....
Je vais téléphoner chez le gynéco aujourd'hui pour essayer de reporter mon rendez-vous mais ça dépend aussi de la disponibilité de mes parents pour garder mes 2 garçons. Mais ça ne devrait pas être un gros problème.
MAIS..... même si je décide d'y allez, je ne pourrais jamais être là pour 17h00, car faut que j'attende ti-mari pour garder avant de pouvoir partir et si jamais il est à Ste-Claire cette journée là, c'est impossible et même à Ste-Foy, être ici pour lui À 17h00 c'est son max qu'il peut faire. (sinon faut qu'il parte avant ses employés et il trippe pas fort la dessus, surtout pour un souper de sacoche )
Je vous reconfirme ça tantôt....
moi ca pourrais peut etre ce faire pour arriver a 17h mais c est sur que si je suis tout seul.. on va oublier ca.. j attendrai pas 1h apres les autres.. alors au pire on peut changer de resto les filles..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Pkoi faut arriver pour 17hMarie? Qu'Est ce que ça change qu'on arrive pour 18h?? Ils vont la faire leur argent pareil non?? Jtrouve tellement ça stupide les restos qui ont des règles comme ça.. Je pourrais arriver pour 17h aussi, mais jme vois pas attendre 1h là bas.. lorsque la majorité va arriver jvais déjà être écoeurée d'être là pis jvais vouloir partir!! Pis c'est sans parler de ma cocotte qui risque de se tanner!!
Invité- Invité
J'arrive..... avec un peu de retard...
Je me pose la même question que Mimiboudin, pourquoi il faut arriver à 17h ?? Il te dit qu'il ne veut pas faire comme le SCORES' mais ca ressemble étrangement à ça ??
Je me questionne ??
Sinon, moi aussi je peux me rendre pour 17h.
Je vais attendre les développement, mais s'il faut changer de restos, il faut le faire vite, c'est déjà dans une semaine....
Et Nath... tu as raison pour les repas à 2$ pour enfants les mardis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me pose la même question que Mimiboudin, pourquoi il faut arriver à 17h ?? Il te dit qu'il ne veut pas faire comme le SCORES' mais ca ressemble étrangement à ça ??
Je me questionne ??
Sinon, moi aussi je peux me rendre pour 17h.
Je vais attendre les développement, mais s'il faut changer de restos, il faut le faire vite, c'est déjà dans une semaine....
Et Nath... tu as raison pour les repas à 2$ pour enfants les mardis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi ça devrait être ok pour 17h00 aussi.
Il faut seulement que mon chum finisse de travailler tôt pour être avec Thomas lorsque je partirai !
Il faut seulement que mon chum finisse de travailler tôt pour être avec Thomas lorsque je partirai !
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Là on fait quoi.. on reste là ou on change de resto?
Si on change de resto je vote pour :
Délices d'angkor à St-Nicolas
East Side Mario à Fleurs de Lys
ou Buffet des continents aux Galeries Charlesbourg
Si on change de resto je vote pour :
East Side Mario à Fleurs de Lys
ou Buffet des continents aux Galeries Charlesbourg
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Si on change de resto je vote pour :
C'est ou ca
Je ne connais pas !!!
Ouin ce serait probablement moins compliqué de changer de resto finalement....
Et comme je voyage Marie ben c évidemment impossible pour moi d'être la a 17h00 parce que c l'heure a laquelle elle fini de travailler !
Pis en meme temps ca me fait peur un peu ...Si il faut que la majorité des filles soient la , il vont surememnt finir par insister pour servir les entrées et prendre les commandes sans attendre les autres comme ca avait été la premiere fois au Scores sur Hamel !
C 'est mon avis, mais bon je vais suivre la gang....Et ce serait bien a Québec, parce qu'il y a des filles qui partent de Beauport, et d'autres de la rive sud....moi je suis pas certaine que je m'aventure a St-Nicolas, dans l'heure de pointe...
Et comme je voyage Marie ben c évidemment impossible pour moi d'être la a 17h00 parce que c l'heure a laquelle elle fini de travailler !
Pis en meme temps ca me fait peur un peu ...Si il faut que la majorité des filles soient la , il vont surememnt finir par insister pour servir les entrées et prendre les commandes sans attendre les autres comme ca avait été la premiere fois au Scores sur Hamel !
C 'est mon avis, mais bon je vais suivre la gang....Et ce serait bien a Québec, parce qu'il y a des filles qui partent de Beauport, et d'autres de la rive sud....moi je suis pas certaine que je m'aventure a St-Nicolas, dans l'heure de pointe...
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
He le nom de la rue je sais pas. p-e Zaza pourrais te répondre...
Alors on fait quoi?
Alors on fait quoi?
Invité- Invité
Je vais le savoir ce soir, si je vais pouvoir arriver à 17h, si mon chum est en congé, je pourrai.
Mais ça me dérange pas non plus de changer de resto sur la rive-nord si possible.
Mais ça me dérange pas non plus de changer de resto sur la rive-nord si possible.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Moi je prefererais p-t st-nicolas
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Je peux arriver pour 17h00 moi aussi pas de trouble
Pour le buffet des continent avec les bb pas sur on doit se lever sans arret pis faut toujours demander a quelqu'un de surveiller les enfants pis le mien veut toujours être dans mes bras au repas ca va aller mal me servir avec ti-homme dans les bras
Pour le buffet des continent avec les bb pas sur on doit se lever sans arret pis faut toujours demander a quelqu'un de surveiller les enfants pis le mien veut toujours être dans mes bras au repas ca va aller mal me servir avec ti-homme dans les bras
stefouel- Invité
East Side Mario à Fleurs de Lys, ça me plait. c'est en face de mon travail!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:He le nom de la rue je sais pas. p-e Zaza pourrais te répondre...
Alors on fait quoi?
cocotte c est pas a st-nicolas mais a st romuald.. mais je pense bien qu on va oublier ca.. pour les filles de beauport.. si c est possible un resto plus st foy. ca serait ..pour tout le monde.. mais a part st hubert je sais qu elle resto serais pas pire avec enfants a st foy..
zaza
-
zaza a écrit:cocotte c est pas a st-nicolas mais a st romuald.. mais je pense bien qu on va oublier ca.. pour les filles de beauport.. si c est possible un resto plus st foy. ca serait ..pour tout le monde.. mais a part st hubert je sais qu elle resto serais pas pire avec enfants a st foy..
St-Hubert sur Boul.Laurier ??
Mais habituellement ils ne prennent pas de réservations!
On fait quoi ??
Casa Gréque ??
Mike's
Normandin
?? ?? ?? ?? ??
il prenne des reservation sur semaine cest sur.... pour le st hubert.. quand c est un groupe il peuvent en prendre.. moi j ai feter ma mere la.. et il m ont dit oui pour le samedi.. mais on etait 20 pers.. et j avais 2 choix d heure.. sauf que la c est la semaine .. alros je crois bien qu il doivent avoir la meme politique qu au score.. l heure qu on veut.. et oui je parlais de st hub sur blv laurier..sinon ca peut etre normandin ou casa j aimerais bien pour ma part..
zaza
zaza
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 14:09, édité 1 fois
-
si St-hub prenne les réservation c'est mon choix noméro 1 sinon casa grecque
stefouel- Invité
en pensant..mimi si ca te tente un soir d aller manger au delice dit le moi ca serait d y aller.. au pire on fait garder les plus vieux et on va souper avec nos hommes..et nos bb.. ou tout les 2 tout seule.. ca me ferait tres plaisir dy retourner..
zaza
zaza
-
J'aimerais bien Casa grecque ou St-Hubert pour ma part
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12