~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ?

+3
wbgirlie
Sylvestre
Sunshine26
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ? - Page 2 Empty Re: Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ?

Message par cassonad Ven 17 Nov 2006 - 17:21

Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ? - Page 2 324159 Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ? - Page 2 324159 Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ? - Page 2 324159 j'aurais été ben trop gêner la craque de sein!!! Embarassed BENOUI j'aurais perdu 20$ c'est sur!!!! Laughing

cassonad
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ? - Page 2 Empty Re: Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ?

Message par mel76 Ven 17 Nov 2006 - 17:31

Oui!!!

Je l'ai vu, en plus il se promenait en dansant pis il a fait revoller la casquette a Max en donnant un coup sur sa palette, il etait vraiment pas contentnoway

Il dit: Ye bein con ste chanteur la!

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Acheteur/Planificateur

Message par kaludo Ven 17 Nov 2006 - 17:40

mel76 a écrit:Oui!!!

Je l'ai vu, en plus il se promenait en dansant pis il a fait revoller la casquette a Max en donnant un coup sur sa palette, il etait vraiment pas contentnoway

Laughing la vérité sort de la bouche des enfants Laughing

kaludo
Invité

Message par annick1 Ven 17 Nov 2006 - 18:37

mel76 a écrit:Oui!!!

Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ? - Page 2 324159 Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ? - Page 2 324159 Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ? - Page 2 324159 Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ? - Page 2 324159 t'étais partis là toi .. j'ai essayé de t'appeler pour te le dire Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ? - Page 2 324159

annick1
Invité

Message par Vanah Ven 17 Nov 2006 - 20:11

annick1 a écrit:malheureusement c'est pas Brad Pitt, mais Stef Carse Laughing Laughing

Pauvre tit pit... y'étais avec sa manager ..je penses ...... pis son garde du corp ''un agent de sécurité'' qui devait pesé 20 lbs pis aucune madame à sa table pour lui demander son autographe... il fesait pitié...

Entoucas il vas surement être dans votre coin bientot Laughing

Oublie pas de me téléphoner si un jour tu y vois Brad Pitt Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par annick1 Ven 17 Nov 2006 - 20:12

Vanah a écrit:
annick1 a écrit:malheureusement c'est pas Brad Pitt, mais Stef Carse Laughing Laughing

Pauvre tit pit... y'étais avec sa manager ..je penses ...... pis son garde du corp ''un agent de sécurité'' qui devait pesé 20 lbs pis aucune madame à sa table pour lui demander son autographe... il fesait pitié...

Entoucas il vas surement être dans votre coin bientot Laughing

Oublie pas de me téléphoner si un jour tu y vois Brad Pitt Laughing

ben tu l'as vu hier au resto dans toilette Savez vous qui est au walt mart de St-Constant ? - Page 2 324159

annick1
Invité

Message par Lostinsky Ven 17 Nov 2006 - 20:50

Salut!!

Il est venu au Zellers de ville Lasalle il y a a peu près 3-4 mois je te dirais... mais pas beaucoup de monde la non plus!!!
Moi je ne suis pas resté pour le voir.. anyways le country moi... entk
Lostinsky
Lostinsky
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

http://www.lostinsky.com

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 20:59

Lostinsky a écrit:Salut!!

Il est venu au Zellers de ville Lasalle il y a a peu près 3-4 mois je te dirais... mais pas beaucoup de monde la non plus!!!
Moi je ne suis pas resté pour le voir.. anyways le country moi... entk

quoi t'aimes pas ça toi, le country? ben woyons!!!
Wink

Invité
Invité

Message par bbMyaTom Ven 17 Nov 2006 - 22:30

Quand c'est rendu que tu fais la tourner des WalMart pour un CD.... c'est relativement rendu bas..... Decu

Un peu d'honneur bout d'marde Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2