~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

hé les filles vous avez écrit quoi..........

4 participants

Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par kaludo Ven 17 Nov 2006 - 15:28

comme message pour vos p tits amours pour lundi à remettre à la garderie ......sincèrement je l aime mon p tit homme mais vraiment j ai pas d inspiration aidez-moi .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par helen Ven 17 Nov 2006 - 15:29

t malcommode mon petit ludo..........tu fouille partout pis tu m enerve..............mais maudit que je taime


hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par kaludo Ven 17 Nov 2006 - 15:31

helen a écrit:t malcommode mon petit ludo..........tu fouille partout pis tu m enerve..............mais maudit que je taime


hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159
hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 héhé toi tu veux que la DPJ arrive chez nous Laughing Laughing ....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par helen Ven 17 Nov 2006 - 15:43

c poetique non hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 15:48

Moi j'ai écris un gros roman.. très gros roman.. jpense pas que je sois une référence!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par kaludo Ven 17 Nov 2006 - 16:13

helen a écrit:c poetique non hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159
hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 oui pas mal hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159 hé les filles vous avez écrit quoi.......... 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par Isou Ven 17 Nov 2006 - 19:59

heu, c'est quoi? J'en ai pas entendu parler...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par kaludo Ven 17 Nov 2006 - 21:27

Isou a écrit:heu, c'est quoi? J'en ai pas entendu parler...

Isou
c est un p tit mot d amour qu on doit écrire pour notre enfant ....pis je dois aussi apporter le jouet préféré de mon gars ....ça surprend que tu n as pas entendu parlé de ça ...ta cocotte va bien dans un cpe hé les filles vous avez écrit quoi.......... 59515

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par Isou Ven 17 Nov 2006 - 22:44

Dans un MF, mes 2...elle était fermée aujourd'hui, c'est peut-être pour ça.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par zumba Sam 18 Nov 2006 - 6:12

La mienne va dans un CPE et j'ai pas entendu parlé de ça...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 6:43

Et ben Karine, faut croire qu'on est les deux seuls CPE qui soulignent la journée mondiale de l'enfant!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par kaludo Sam 18 Nov 2006 - 10:09

mimiboudin a écrit:Et ben Karine, faut croire qu'on est les deux seuls CPE qui soulignent la journée mondiale de l'enfant!! Wink
ben ça ben l air mimi Laughing ....j avais eu une idée hier ...j ai envie de lui faire un p tit livre d enfant qui fait le récit de sa p tite vie avec des dessins oulaça lala tout un contrat ça ......mimi est-ce que tu dois aussi améne un jouet préféré de ton fils pcq il y a la journée des jouets lundi aussi

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par Marie-Lise Dim 19 Nov 2006 - 7:48

ici non plus rien entendu ?? je suis en cpe installation et il m'ont rien dit ! Par contre au début de l'année on a écrit un message pour mettre dans son scrapbook qu'il remplis tout au long de l'année ! On va le voir à la fin de l'été !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par Invité Dim 19 Nov 2006 - 7:51

Karine, non pas de jouet pour nous.. juste un mot d'amour!!

En passant Karine, je trouve ça génial ton idée de livre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hé les filles vous avez écrit quoi.......... Empty Re: hé les filles vous avez écrit quoi..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum