pour judy ...
Page 1 sur 1
pour judy ...
j ai vu que tu attendais ton p tit choux le 27 mars 2007 c etait ma date d accouchement et j ai été provoqué le 25 mars 2004 ...c est vraiment un beau mois pour accoucher
kaludo- Invité
Re: pour judy ...
Mesant! En plus le 25 mars c'est la plus belle date! Car il y a une magnifique Seahorse qui est née voilà déjà 24 ans de cela!
Seahorse- Invité
tu devais être ben tannanteSeahorse a écrit:Mesant! En plus le 25 mars c'est la plus belle date! Car il y a une magnifique Seahorse qui est née voilà déjà 24 ans de cela!
kaludo- Invité
J'pense pas avoir été la plus tannante car j'ai 4 frères, mais j'étais celle qui parlait le plus!
Seahorse- Invité
pourtant t es pas né le 22 mai comme moiSeahorse a écrit:J'pense pas avoir été la plus tannante car j'ai 4 frères, mais j'étais celle qui parlait le plus!
kaludo- Invité
ahhhhhhhhhhh ma copieuse je vais faire un autre test pour voir s il y a quelqu un dans ton entourage qui à la même date de fête que mon chum le 4 décembreSeahorse a écrit:
Mon père c'est le 23 mai sa fête! Je dois retenir ça de lui!
kaludo- Invité
Et non, dams ma famille ya personne au mois de décembre!
Aujourd'hui c'est la fête de mon frère, l'ainé, il a 36 ans! Les autres c'est le 18, et 31 mars. (ma mère le 21 et moi le 25) Et le plus jeune c'est 30 avril. ya mon père le 23mai! Et mon homme le 4 septembre. Voilà! Y a d'autres date qui sont pareilles pour toi que les miennes?
Aujourd'hui c'est la fête de mon frère, l'ainé, il a 36 ans! Les autres c'est le 18, et 31 mars. (ma mère le 21 et moi le 25) Et le plus jeune c'est 30 avril. ya mon père le 23mai! Et mon homme le 4 septembre. Voilà! Y a d'autres date qui sont pareilles pour toi que les miennes?
Seahorse- Invité
nan il y a personne je commençais sérieusement à me poser des questions ....on aurait dû appellé le post les dates de fêtes
kaludo- Invité