Faire un scandale pour rien...
3 participants
Page 1 sur 1
Faire un scandale pour rien...
Ça se passe encore aux États...évidemment...
http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2006/11/20061117-111450.html
http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2006/11/20061117-111450.html
Re: Faire un scandale pour rien...
Non mais c'est quoi l'idée de fait un scandale pareil pour une histoire maudit les parents on juste à leur expliqué aux enfants non.
Ces parents qui agissent comme ca, que feront-ils quand leurs enfants verront des gais ou lesbiennes dans la rue ils vont bouchés les yeux de leurs enfants, non mais on s'en va ou comme ca ??On est en 2006 viarge
Ces parents qui agissent comme ca, que feront-ils quand leurs enfants verront des gais ou lesbiennes dans la rue ils vont bouchés les yeux de leurs enfants, non mais on s'en va ou comme ca ??On est en 2006 viarge
Yasmina- Invité
Moi je trouve juste qu'il devrait mettre un "avertissement" comme de quoi ça parle d'homosexualité. J'imagine le malaise de la mère qui est en train de lire le livre et que oupss les papas sont amoureux. Quand tu t'en attends pas, ça doit être bizarre comme feeling! Mais n'empêche que je trouve ça qu'ils sortent des livres pour enfants là-dessus. Ceci dit, pas sur si je choisirais le livre en tant que tel. Je serais plus du style à prendre ce livre si je vois qu'il se pose des questions sur l'homosexualité ou je lui en parlerais tout simplement.
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 18:41, édité 1 fois
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je suis du même avis que toi julie .....Julie a écrit:Moi je trouve juste qu'il devrait mettre un "avertissement" comme de quoi ça parle d'homosexualité. J'imagine le malaise de la mère qui est en train de lire le livre et que oupss les papas sont amoureux. Quand tu t'en entends pas, ça doit être bizarre comme feeling! Mais n'empêche que je trouve ça qu'ils sortent des livres pour enfants là-dessus. Ceci dit, pas sur si je choisirais le livre en tant que tel. Je serais plus du style à prendre ce livre si je vois qu'il se pose des questions sur l'homosexualité ou je lui en parlerais tout simplement.
kaludo- Invité
les filles, voilez vous pas les yeux, on est aussi fermées ici sur l'homosexualité... sauf qu'on le dit pas... Il y a tellement de préjugés, ça en fait peur, même ici hein
Mélanie, voisins homos, ouin pis...
Mélanie, voisins homos, ouin pis...
Invité- Invité
HAHA mélane...
Que oui l'homosexualité reste a sortir complètement du placard !!! On en a tellement peur qu'on l'a inclut tout partout dans notre discours.
Marie~Fay, et son p'tit gremant fifi XxxxxxxxX
P.S: C'est pas nous qui dernièrement ont capoté sur du chocolat et pis du lait...et pis une mère de 5 enfants qui...?...M'enfin...
Que oui l'homosexualité reste a sortir complètement du placard !!! On en a tellement peur qu'on l'a inclut tout partout dans notre discours.
Marie~Fay, et son p'tit gremant fifi XxxxxxxxX
P.S: C'est pas nous qui dernièrement ont capoté sur du chocolat et pis du lait...et pis une mère de 5 enfants qui...?...M'enfin...
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.