À vous toutes
+5
* Véro *
wbgirlie
Miss Pie
Gr|pette
Marie-Claude
9 participants
Page 1 sur 1
À vous toutes
Bon matin mesdames!
Un petit message simplement pour vous dire à quel point j'aime vous lire. Vous mettez une touche de joie dans ma vie! Ça fait toujours du bien de venir vous lire Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre malheureusement... J'aimerais avoir plus de temps pour vous dire à quel point vous êtes belles (vive vos nouveaux avatars!), à quel point vos enfants sont magnifiques et drôles dans leur mauvais coups!
Bref, je suis une accro du forum, mais qui manque de temps pour vous dire tout ce qui me passe par la tête en vous lisant!!
Un petit message simplement pour vous dire à quel point j'aime vous lire. Vous mettez une touche de joie dans ma vie! Ça fait toujours du bien de venir vous lire Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre malheureusement... J'aimerais avoir plus de temps pour vous dire à quel point vous êtes belles (vive vos nouveaux avatars!), à quel point vos enfants sont magnifiques et drôles dans leur mauvais coups!
Bref, je suis une accro du forum, mais qui manque de temps pour vous dire tout ce qui me passe par la tête en vous lisant!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: À vous toutes
c est vrai que nous sommes une gang formidable en plus d être des belle pitounes ..... les filles d être là je vous aime ....
kaludo- Invité
Ahhh... c'est gentil!!!
C'est fou pareil les heures que j'passe ici moi là... justement parce que j'veux trop répondre à tout aussi!!!
On s'ennuie ben trop quand on vient pas à tous les jours hein
Gr|pette
C'est fou pareil les heures que j'passe ici moi là... justement parce que j'veux trop répondre à tout aussi!!!
On s'ennuie ben trop quand on vient pas à tous les jours hein
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
J'aurais pu copier ce que tu as écris! C'est vrai que c'est le fun vous lire et passer une journée sans lire les petites anecdotes qui se trouvent ici, mes journées seraient plus monotones Merci d'être là et à toi Marie pour ce beau message
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est le résultat d'être accro ça
Et oui j'en suis une et je m'assume même que je me le fais reprocher par mon chum (d'être ici trop souvent)
Que veux-tu Avec une belle gang de même, on n'a pas le choix.
Je vous aime......ma belle gang de pitounes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Et oui j'en suis une et je m'assume même que je me le fais reprocher par mon chum (d'être ici trop souvent)
Que veux-tu Avec une belle gang de même, on n'a pas le choix.
Je vous aime......ma belle gang de pitounes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
C'est très gentil ce que tu as écrit !!! Toi aussi tu es belle tu sais !
Merci d'être là les filles, je ne pourrais pas me passer de vous !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Merci d'être là les filles, je ne pourrais pas me passer de vous !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
'est pas mal plaisant de lire des messages comme celle-ci.
Merçi à toi Marie!!!
Merçi à toi Marie!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Hooooooo , écoutes je vais en prendre une toute-mini-juste-pour-dire partie et te remercier à mon tour de te «livrer» un peu
C'est toujours agréable de se revoir !!!
J'appui les autres, on est une belle gang et comme Julie le disait une journée sans veniraux nouvelles, c'est une journée un peu plus triste que les autres.
Marie~Fay, fière -accro- depuis 2005 XxxxxxxX
C'est toujours agréable de se revoir !!!
J'appui les autres, on est une belle gang et comme Julie le disait une journée sans veniraux nouvelles, c'est une journée un peu plus triste que les autres.
Marie~Fay, fière -accro- depuis 2005 XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est vrai que l'on est accro a se site
Mais mauzus que l'on est une grosse famille qui se l'aime par ici
Mais mauzus que l'on est une grosse famille qui se l'aime par ici
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!