Le cinéma et vos enfants (sondage)
4 participants
Page 1 sur 1
A quel âge vos enfants ont-ils vu leur premier film au cinéma ? (pas ciné-maman)
Le cinéma et vos enfants (sondage)
Bonjour,
Mon fils de 1 an commence à être vraiment captivé par la télévision. Je me demandais à quel âge avez-vous amené vos enfants voir des films genre Disney au cinéma ?
Merci et bonne journée!
Julie soleil
Mon fils de 1 an commence à être vraiment captivé par la télévision. Je me demandais à quel âge avez-vous amené vos enfants voir des films genre Disney au cinéma ?
Merci et bonne journée!
Julie soleil
jouely- Jolie Fleur de bronze
Re: Le cinéma et vos enfants (sondage)
moi j ai un cinéma maison chez moi avec un projeteur qui projete sur le mur alors je crois pas qu il aura la chance d y aller un jrs ....mais je peux te dire que mon p tit homme a 2ans et 7 mois il adore écouter des films mais il n est pas capable de rester assie sans bouger ....pis je trouve qu au cinéma le son est bcp trop fort ......
kaludo- Invité
Moi elle y est aller a 4 ans !! Avant elle aimait pas vraiment regarder un film aussi longtemps alors ca m'aurais rien donner le l'amener la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi j'ai attendu l'age de deux ans et c'est même pas moi qui suis allée c'est son oncle. Si j'ai attendu aussi longtemps c'est simplement car thomas etait trop actif pour ca et que j'avais peur de payer 20$ pour partir à la moitié.
Smartize- Invité
J'ai mis 2 ans et plus, parce que les gars, ici, ils avaient de la difficulté à rester assis aussi longtemps!
Vers 3 ans, je trouve que ça commence à bien aller!
Vers 3 ans, je trouve que ça commence à bien aller!
Invité- Invité
Béatrice la première fois elle avait deux ans et demi. Elle avait beaucoup aimée.
Alexis viens avec nous depuis qui'il a 6 mois, quand il a commencer a marcher c'était très dure de le garde assis après 20 minutes j'ai du sortir de la salle pour aller le faire marcher et je n'ai pas pu voir le reste du film. Maintenant a 15 mois il reste assis mais je ne peux pas dire qu'il aime vraiment ça....
Alexis viens avec nous depuis qui'il a 6 mois, quand il a commencer a marcher c'était très dure de le garde assis après 20 minutes j'ai du sortir de la salle pour aller le faire marcher et je n'ai pas pu voir le reste du film. Maintenant a 15 mois il reste assis mais je ne peux pas dire qu'il aime vraiment ça....
Ma fille y est allé vers ses 18 mois avec mon père.
Elle n'avait pas de difficulté à restée assise...sur lui
Noter: J'ai la certitude que mon père s'est fait une joie de pouvoir s'inscrire comme le premier accompagnateur au cinéma pour Princesse...ce qui explique le jeune âge.
Marie~Fay, XxxxxxxxxX
Elle n'avait pas de difficulté à restée assise...sur lui
Noter: J'ai la certitude que mon père s'est fait une joie de pouvoir s'inscrire comme le premier accompagnateur au cinéma pour Princesse...ce qui explique le jeune âge.
Marie~Fay, XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.