faire son temps ou non?
5 participants
Page 1 sur 1
laisseriez-vous votre enfant assumer ses erreur et comment?
faire son temps ou non?
petite mise en situation:
votre enfant de 13 ans se fait arreter pour le première fois pour vol, la police vous appelle et vous demande ce qu'il en font. Vous par élant protecteur vous le rapatrier a la maison donc toue la paperasse sommation de passer en cours et autre.... cours sanction, travaux communautaire et cest fini! Voilà tu pas que le petit se refait arreter pour possession de drogue.
vous faite quoi?
le laissez-vous 24 hrs penser a tout ca ou c'est correcte et il peut revenir?
pour ma part je le laisserais réfléchir a son comportement des 6 dernier mois mais bon je suis p-e trop drastique
votre enfant de 13 ans se fait arreter pour le première fois pour vol, la police vous appelle et vous demande ce qu'il en font. Vous par élant protecteur vous le rapatrier a la maison donc toue la paperasse sommation de passer en cours et autre.... cours sanction, travaux communautaire et cest fini! Voilà tu pas que le petit se refait arreter pour possession de drogue.
vous faite quoi?
le laissez-vous 24 hrs penser a tout ca ou c'est correcte et il peut revenir?
pour ma part je le laisserais réfléchir a son comportement des 6 dernier mois mais bon je suis p-e trop drastique
Smartize- Invité
Re: faire son temps ou non?
Pareil pour moi, il serait en détention 24 heures, question de réfléchir à ses actes!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie a écrit:Pareil pour moi, il serait en détention 24 heures, question de réfléchir à ses actes!
Idem pour moi
les miens qui ont 17 , 16 et 11 ans sont deja bien averti .t ute fait embarquer par la police compte pas sur moi pour aller te chercher le soir meme............
parce qu ils ont beau etre plus vieux sont pas plus fin que lorsqu ils etaient petit.
si ont va les cherchers c comme leur dire.......pauvre petit
tandis que si tu le laisse une nuit en prison je pense que ca lui donne le temps de reflechir a c acte
parce qu ils ont beau etre plus vieux sont pas plus fin que lorsqu ils etaient petit.
si ont va les cherchers c comme leur dire.......pauvre petit
tandis que si tu le laisse une nuit en prison je pense que ca lui donne le temps de reflechir a c acte
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Idem que vous les filles, ça serais contre mes valeurs d'aller le chercher...
Tu fais une gaffe, tu en paie le prix!
Tu fais une gaffe, tu en paie le prix!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Idem ici, tu as assumé tes gestes, assuma la conséquences...par contre à sa sortie après 24 heures...une bonne discussion s'impose, je ne laisserais pas aller les choses non plus, je serais porter à resserer la vis un peu...