Sieste a 1 an ??
+2
BoRn
Renetane
6 participants
Page 1 sur 1
Sieste a 1 an ??
Depuis que ma fille a 11 mois l heure de la sieste en am est l enfer !
C est des pleures presque sans arret et elle s endort par la suite ! Elle est bien fatiguer s endort presque sur moi et un coup qu on monte dans sa chambre la ca commence !
Hier on a passer droit pour son en am puisqu elle voulait pas en faire ben a l heure ou elle dine elle a tomber raide endormit ce qui veut dire de 11h30 a 13h30 elle a dormit mais la elle n a pas fait de en pm a cause de ca !
Le soir a 19h c est les pleures aussi mais si je la couche a 20h elle s endort sans probleme ! Le hic c est vraiment qu elle veut pas se coucher !
Parce que en am si elle pleure 5 a 10 minutes elle tombe endormit et le soir a 19h si je la couche des fois c est juste 1 ou 2 crie et apres time sauf que la je me demande si je dois continuer a perseverer pour le du matin !
Mercredi passer elle est aller a la garderie et en am elle n a pas fait de ! Dans l auto en revenant a la maison elle sait endormie mais un coup debarquer de l auto bien reveiller ! Je lui ai donnée a dîner et elle a jouée toute la pm .... son a ete de 14h45 a 16h et a 19h partie pour la nuit !
Devrais-je continue de perseverer pour son du matin ? parce que la si elle en fait pas fin d am elle s endure plus et bougonne sans bon sens !
Que feriez vous ?
C est des pleures presque sans arret et elle s endort par la suite ! Elle est bien fatiguer s endort presque sur moi et un coup qu on monte dans sa chambre la ca commence !
Hier on a passer droit pour son en am puisqu elle voulait pas en faire ben a l heure ou elle dine elle a tomber raide endormit ce qui veut dire de 11h30 a 13h30 elle a dormit mais la elle n a pas fait de en pm a cause de ca !
Le soir a 19h c est les pleures aussi mais si je la couche a 20h elle s endort sans probleme ! Le hic c est vraiment qu elle veut pas se coucher !
Parce que en am si elle pleure 5 a 10 minutes elle tombe endormit et le soir a 19h si je la couche des fois c est juste 1 ou 2 crie et apres time sauf que la je me demande si je dois continuer a perseverer pour le du matin !
Mercredi passer elle est aller a la garderie et en am elle n a pas fait de ! Dans l auto en revenant a la maison elle sait endormie mais un coup debarquer de l auto bien reveiller ! Je lui ai donnée a dîner et elle a jouée toute la pm .... son a ete de 14h45 a 16h et a 19h partie pour la nuit !
Devrais-je continue de perseverer pour son du matin ? parce que la si elle en fait pas fin d am elle s endure plus et bougonne sans bon sens !
Que feriez vous ?
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Sieste a 1 an ??
Tu peux peut-être lui repousser sont du matin vers les 12h30?
Es-ce qu'elle dort aussi en PM?
Ça fait 2 semaines que j'ai coupé le du matin ici parce-qu'elle chiallait un bon 15 minutes certains avant de s'endormir et elle ne dormait que 1h30-2h gros max et l'après-midi elle n'était plus couchable.
Miantenant je la fait diner un peu plus tôt vers 11h30- 11h45 et vers 12h30 je la couche et je ne l'entend pas...et elle dort jusqu'a 4h.
Es-ce qu'elle dort aussi en PM?
Ça fait 2 semaines que j'ai coupé le du matin ici parce-qu'elle chiallait un bon 15 minutes certains avant de s'endormir et elle ne dormait que 1h30-2h gros max et l'après-midi elle n'était plus couchable.
Miantenant je la fait diner un peu plus tôt vers 11h30- 11h45 et vers 12h30 je la couche et je ne l'entend pas...et elle dort jusqu'a 4h.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ici Evelyn fait juste 1 en pm, ça arrive qu'elle dorme le matin si elle est ou vraiment fatiguée mais sinon elle dort 2-3 hres en pm seulement!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Je trouve qu,à l'âge qu'ont nos cocos, la sieste du matin est encore importante et , au moins, elle a un rythme régulier l'après-midi!!! Et elle est plus agréable...
Laisse-là 5, 10 minutes si cela ne te dérange pas car, apparemment, elle finit toujours par s'endormir.
À leur âge, je pense que , c'est pas qu'ils veulent pas dormir, c'est qu'ils veulent bouger le plus possible! Depuis que Moran marche, c'est toujours pénible de le mettre au lit car il veut marcher et bouger.
Laisse-là 5, 10 minutes si cela ne te dérange pas car, apparemment, elle finit toujours par s'endormir.
À leur âge, je pense que , c'est pas qu'ils veulent pas dormir, c'est qu'ils veulent bouger le plus possible! Depuis que Moran marche, c'est toujours pénible de le mettre au lit car il veut marcher et bouger.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Moi je lui ferais faire qu'une seule sieste dans sa journée. Je crois qu'elle est rendue là...alors juste de repousser sa sieste du matin vers les les 12h30-13h...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pour ma part, quand ma fille a commencé à chialer pour la sieste du matin et qu'elle était prête à dormir seulement vers 11h30... je l'ai «toffée» quelques jours jusqu'à 12h30 et c'est comme ça qu'elle a commencé à faire seulement 1 par jour. ça a réglé bien des problême... depuis ce temps elle est plus facilement couchable le soir...
bonne chance
val
bonne chance
val
val-frai- Invité
Moi aussi je pense qu'elle devrait faire seulement 1 sieste !
Mégane a 10 mois faisait seulement une sieste l'apres-midi....Un bon 2h30....
Mégane a 10 mois faisait seulement une sieste l'apres-midi....Un bon 2h30....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bon ben c est ca que je fais aujourd hui puisque apres 45 minutes de chialage dans son lit (j allais la voir a intervale de 5 a 10 minutes ) ca marchait pas encore alors je l ai relever !
La le probleme c est qu elle commence a vouloir marcher d elle meme alors elle doit plus vouloir dormit pour marcher plus !
La a 11h30 elle a fahit s endormir mais oups je l ai levée et on dîne !
Sauf que vers 12h30 ou 13h ca va etre lait et puisque elle n aurat pas dormi de l avant-midi !
Le seul hic c est qu elle dort pas plus en pm si elle fait pas de sieste le matin ! Alors habituellement elle dormait 30 minutes a 45 minutes le matin et 1h30 a 2h en pm !
Entk pas ben ben le choix je vais voir ce que ca va donner comme ca !!
Merci beaucoup les filles
La le probleme c est qu elle commence a vouloir marcher d elle meme alors elle doit plus vouloir dormit pour marcher plus !
La a 11h30 elle a fahit s endormir mais oups je l ai levée et on dîne !
Sauf que vers 12h30 ou 13h ca va etre lait et puisque elle n aurat pas dormi de l avant-midi !
Le seul hic c est qu elle dort pas plus en pm si elle fait pas de sieste le matin ! Alors habituellement elle dormait 30 minutes a 45 minutes le matin et 1h30 a 2h en pm !
Entk pas ben ben le choix je vais voir ce que ca va donner comme ca !!
Merci beaucoup les filles
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Page 1 sur 1