Fleurs prima
4 participants
Page 1 sur 1
Fleurs prima
Salut
Voilà j'ai un petit problème, avec des fleurs prima, on doient mettre quelque chose pour les faire tenir genre brads ou seulement de la colle, si quelqu'un d'entre vous pourrais me donné quelques idées car j'ai jamais travaillé avec ça à l'avance
Voilà j'ai un petit problème, avec des fleurs prima, on doient mettre quelque chose pour les faire tenir genre brads ou seulement de la colle, si quelqu'un d'entre vous pourrais me donné quelques idées car j'ai jamais travaillé avec ça à l'avance
Yasmina- Invité
Re: Fleurs prima
La plupart du temps je mets une brads au centre ... des fois c'est de la colle ou un glue dot. C'est fois là c'est que je veux mettre de quoi au centre genre un bouton ou une pierre.
Nymphea a écrit:La plupart du temps je mets une brads au centre ... des fois c'est de la colle ou un glue dot. C'est fois là c'est que je veux mettre de quoi au centre genre un bouton ou une pierre.
Cool , c'est quoi un glue dot ca serais-tu les ptit truc en genre de foam qui colle des 2 bords ?? Désoler ein chui vraiment débutante avec ces choses là.
Yasmina- Invité
Parfois moi je mets un oeillet aussi
Mais plus souvent un brad, une pierre ou tout simplement rien et je fais tenir avec un dot glue comme Nymphea
Mais plus souvent un brad, une pierre ou tout simplement rien et je fais tenir avec un dot glue comme Nymphea
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
un point de colle brillant, un brad, un oeillet, une plus petite fleur...
Quiero- Invité
Parfois je ne met absolument rien et je dessine un point au stylo...Ça fait bien.
Il m'est aussi arrivée de mettre une étoile. C'était pas splendide, mais correct !!!
Aaaaah des primas...j'en ai, mais j'en veux plus
Marie~Fay et sa maladie virulente XxxxxxxX
Il m'est aussi arrivée de mettre une étoile. C'était pas splendide, mais correct !!!
Aaaaah des primas...j'en ai, mais j'en veux plus
Marie~Fay et sa maladie virulente XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.