vous me conseillez ou ?
+10
Ysa
minimollie
Maksim
Mamzelle tournesol
rousselyn
Josée de laval
Sylvestre
Claude-Anne
Marie-Claude
emathika
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vous me conseillez ou ?
Moi et mon conjoint aimerions partir cette hiver dans le Sud?
C est notre premier voyage!Nous irions avec un couple d amis!
Vous avez des suggestions a nous donner?
C est notre premier voyage!Nous irions avec un couple d amis!
Vous avez des suggestions a nous donner?
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Re: vous me conseillez ou ?
ça dépend de ce que tu veux faire... si tu veux relaxer sur la plage, faire des activités notiques et te faire servir, Cuba dans un tout inclus, c'est le best. Mais si tu veux visiter... c'est autre chose
Val
Val
val-frai- Invité
plages et activités...avoir rien a faire,relaxer...Profiter...les vraies vacances...AH!Que j ai hate torrieux!
J'ai été en République Dominicaine voilà 2 ans et j'ai adoré. Nous avons décidé de payé quelques centaines de de plus que Cuba et avoir plus chaud comme température. Parce que Cuba, ce n'est qu'à 150 km de la Floride. Et comme il ne fait pas toujours très chaud en hiver...
On a relaxé, on a profité de la plage, on a fait Émile... Bref, on s'ennuie de la République!!
On a relaxé, on a profité de la plage, on a fait Émile... Bref, on s'ennuie de la République!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Salut!!
Moi j,ai fait plusieurs endroits et plusieurs hotels.
Le premier voyage est toujours compliqué, car
tu ne sais pas quel région tu vas apprécier et tout
le monde va te dire: Va là ou c'est mieux là-bas!
Moi, personnellement, j'aime un endroit avec un
petit village proche, car lorsque tu es tanné de
faire de la plage ou lorsque la température est
moins belle, c'est l'fun d'aller se promener...
Je vais te parler des places que j'ai fait avec mes
commentaires personnels!
Punta Cana, République Dominicaine: C'est la pire place pour être (République). Dans toutes mes voyages, c'est la seule place que j'ai fait de la et eu la diarhée. Je n'ai pas trop aimé, car rien de près à faire. Je me sentais prise au resort. La plage est très belle et c'est la meilleure place pour voir des palmiers sur la plage. J'étais dans un 4* 1/2 et la bouffe était bonne.
Holguin, Varadero: Il y a un petit village accessible par taxi ou scooter, mais environ juste 5-6 petits kiosques, donc un peu plate. C'est un endroit avec des resorts un peu plus vieux. Pas vraiment d'hotel luxueux. Je suis allée au Playa Pesquero (4 et demi *) et les Québécois trippent vraiment fort sur cette place. La bouffe de Cuba goûte toujours très différent et il faut souvent aller dans des resorts d'une étoile suppérieur pour bien manger. Endroit le plus au sud de Cuba, donc plus de chance d'avoir du temps chaud en décembre et janvier.
Varadero, Cuba: Un de mes endroits préféré. Les plages sont très belles, le village de Varadero est vraiment agréable à visiter et les Cubains sont super attachants. Mais ça reste que c'est Cuba, donc la bouffe à des goûts assez différents d'ici! Il font beaucoup cuire dans l'huile!! À cuba, toute coûte moins cher. On peut louer un mobylette pour 24 heures pour seulement 25$, tandis qu'au Mexique on peut facilement payer 60$. Varadero est un endroit des plus sécuritaires. C,est environ à la même hauteur que la Floride, donc durant le temps des fêtes, on peut avoir du temps froid (15-20 degré)
Cancun, Mexique: Voici l'endroit parfait pour faire le night life! C'est super commerciale comme endroit. Il y a des centre d'achates, des bars et des restos! De quoi ne pas se sentir dépaysé! C'est l'endroit ou j'ai trouvé la couleur de l'eau la plus merveilleuse! Cancun est vraiment un place bien pour ne pas s'ennuyer, mais ce n'est pas l'endroit pour voir un bout de pays différent du notre!
Riviera Maya, Mexique: Mon coup de COEUR!! Je reviens justement de cette endroit il y a une semaine. Au Mexique on peut s'attendre à avoir du temps chaud, donc bon choix pour décembre et janvier. Riviera Maya est un endroit plutôt récent, donc les hôtels sont neuf et luxueux. La bouffe est excellente. Les plages sont belles. De plus, on peut se rendre facilement à Playa Del Carmen, un endroit vraiment fabuleux. C'est pleins de boutique et de restos. Je trippe sur Playa Del Carmen!!
Je n'ai pas fait Puerto Plata, Ixtapa et Nuevo Vallarta, car j'aime pas le sable brun, je trippe sur les plages de sable blanc. Donc je vais du coté de la mer des caraibes et non du coté du Pacifique.
Si tu as d'autres questions, revient moi. Je ne suis
pas une experte, mais j,adore voyager!!
Moi j,ai fait plusieurs endroits et plusieurs hotels.
Le premier voyage est toujours compliqué, car
tu ne sais pas quel région tu vas apprécier et tout
le monde va te dire: Va là ou c'est mieux là-bas!
Moi, personnellement, j'aime un endroit avec un
petit village proche, car lorsque tu es tanné de
faire de la plage ou lorsque la température est
moins belle, c'est l'fun d'aller se promener...
Je vais te parler des places que j'ai fait avec mes
commentaires personnels!
Punta Cana, République Dominicaine: C'est la pire place pour être (République). Dans toutes mes voyages, c'est la seule place que j'ai fait de la et eu la diarhée. Je n'ai pas trop aimé, car rien de près à faire. Je me sentais prise au resort. La plage est très belle et c'est la meilleure place pour voir des palmiers sur la plage. J'étais dans un 4* 1/2 et la bouffe était bonne.
Holguin, Varadero: Il y a un petit village accessible par taxi ou scooter, mais environ juste 5-6 petits kiosques, donc un peu plate. C'est un endroit avec des resorts un peu plus vieux. Pas vraiment d'hotel luxueux. Je suis allée au Playa Pesquero (4 et demi *) et les Québécois trippent vraiment fort sur cette place. La bouffe de Cuba goûte toujours très différent et il faut souvent aller dans des resorts d'une étoile suppérieur pour bien manger. Endroit le plus au sud de Cuba, donc plus de chance d'avoir du temps chaud en décembre et janvier.
Varadero, Cuba: Un de mes endroits préféré. Les plages sont très belles, le village de Varadero est vraiment agréable à visiter et les Cubains sont super attachants. Mais ça reste que c'est Cuba, donc la bouffe à des goûts assez différents d'ici! Il font beaucoup cuire dans l'huile!! À cuba, toute coûte moins cher. On peut louer un mobylette pour 24 heures pour seulement 25$, tandis qu'au Mexique on peut facilement payer 60$. Varadero est un endroit des plus sécuritaires. C,est environ à la même hauteur que la Floride, donc durant le temps des fêtes, on peut avoir du temps froid (15-20 degré)
Cancun, Mexique: Voici l'endroit parfait pour faire le night life! C'est super commerciale comme endroit. Il y a des centre d'achates, des bars et des restos! De quoi ne pas se sentir dépaysé! C'est l'endroit ou j'ai trouvé la couleur de l'eau la plus merveilleuse! Cancun est vraiment un place bien pour ne pas s'ennuyer, mais ce n'est pas l'endroit pour voir un bout de pays différent du notre!
Riviera Maya, Mexique: Mon coup de COEUR!! Je reviens justement de cette endroit il y a une semaine. Au Mexique on peut s'attendre à avoir du temps chaud, donc bon choix pour décembre et janvier. Riviera Maya est un endroit plutôt récent, donc les hôtels sont neuf et luxueux. La bouffe est excellente. Les plages sont belles. De plus, on peut se rendre facilement à Playa Del Carmen, un endroit vraiment fabuleux. C'est pleins de boutique et de restos. Je trippe sur Playa Del Carmen!!
Je n'ai pas fait Puerto Plata, Ixtapa et Nuevo Vallarta, car j'aime pas le sable brun, je trippe sur les plages de sable blanc. Donc je vais du coté de la mer des caraibes et non du coté du Pacifique.
Si tu as d'autres questions, revient moi. Je ne suis
pas une experte, mais j,adore voyager!!
Merci les filles!
WoW!Claude-Anne tu as beaucoup voyagé!C est l fun ca!Ca me donne déja une petite idée!Va falloir que j aille me chercher des livres de voyage!!!
WoW!Claude-Anne tu as beaucoup voyagé!C est l fun ca!Ca me donne déja une petite idée!Va falloir que j aille me chercher des livres de voyage!!!
moi jpeux pas t'aider j'y ai jamais ete.......mais mon dieu que je te trouve chanceuse
si jamais il te reste une place ds ta valise fais moi signe
si jamais il te reste une place ds ta valise fais moi signe
IsaMiel- Invité
le cuba c est risqué vers le mois de janvier et février ...on sait jamais la température qu il fera ....la meilleure destination je te dirais mexique ou republique dominicaine pour la température .....mais si j avais de l argent ce serait pour moi ce serait jamaique ou st-martin rhoooooooooo bon choix et surtout magasine
kaludo- Invité
moi aussi j'ai été à Cancun et j'appuie, c'est super pour la plage et les activités, resto, boutique... tu as tout! Notre Hôtel, c'était Fiesta Americana Condensa... paradisiaque
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Je pars faire mon premier voyage a Riviera Maya, Mexique en janvier. Ça l'air très bien
Claude-Anne tu me donne encore plus hâte de partir
Claude-Anne tu me donne encore plus hâte de partir
je peux pas de donner d'idée car je n'ai jamais quitté le québec pour les pays chauds mais tu me donnes d'y aller!!! n'importe ou!!
karine, un peu envieuse, mais surtout contente pour toi
karine, un peu envieuse, mais surtout contente pour toi
Le Venezuela (Ile de Margarita) c'est pas très dispendieux et les plages sont jolies!
La température en février est excellente et il y a plusieurs excursions d'offertes (plongée sous-marine, plongée en apnée, catamaran, voilier, Jeep tour et plusieurs autres).
Ça dépend toujours combien tu es prête à payer aussi!
La température en février est excellente et il y a plusieurs excursions d'offertes (plongée sous-marine, plongée en apnée, catamaran, voilier, Jeep tour et plusieurs autres).
Ça dépend toujours combien tu es prête à payer aussi!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
les Iles Turquoises sont vraiment superbes!!! Ce n'est ps tellement touristiques vu que ca coute cher un tit peu mais c'est tres tres relaxant.
Moi si je voulais relaxer, sur une belle plage, faire des activités aquatiques dans un décor de rêve,j'y retournerai demain matin.
Riviera Maya aussi est un bon choix.. cest plein d'histoire aussi...
La Guadeloupe et St-Martin très exotique avec des paysages à couper le souffre...
ya aussi Ste Lucie qui regorge de superbes volcans... tres pitoresques et vertigineux..tout en montagne...
bon voyage
Moi si je voulais relaxer, sur une belle plage, faire des activités aquatiques dans un décor de rêve,j'y retournerai demain matin.
La Guadeloupe et St-Martin très exotique avec des paysages à couper le souffre...
ya aussi Ste Lucie qui regorge de superbes volcans... tres pitoresques et vertigineux..tout en montagne...
bon voyage
SweetBab- Invité
hé toi tu fais rêvé ....je veux y retourner dans sud cette hiver moi lalalala .........SweetBaby a écrit:les Iles Turquoises sont vraiment superbes!!! Ce n'est ps tellement touristiques vu que ca coute cher un tit peu mais c'est tres tres relaxant.
bon voyage
kaludo- Invité
ben je peux te comprendre très bien .....maudite hiver à merde pis le frette je suis pu capable
kaludo- Invité
Chanceuse ! Profites-en où que tu décides d'aller ! Nous, pendant ce temps, on va avoir froid... ici.... pleure
Mais de mon côté, je te conseille d'aller voir un agent de voyage. Un agent peut t'offrir plusieurs choix et te guider vers ce qui te convient le mieux. C'est ma suggestion !
Mais de mon côté, je te conseille d'aller voir un agent de voyage. Un agent peut t'offrir plusieurs choix et te guider vers ce qui te convient le mieux. C'est ma suggestion !
Maksim- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Plein air
J'ai eu la chance de faire quelques voyages....
Acapulco - Mexique: J'y suis allée trois fois, la première à l'adolescence avec mes parents, la deuxième, un voyage entre filles et l'an dernier, en couple... C'est une très belle place ou tu ne te trompes pas pour la température. La plage n'est pas magnifique mais il y a beaucoup d'activités et de vie!!! Bref, j'ai bien aimé parce que j'aime pouvoir bouger et profiter de la belle température!!!
Huatulco - Mexique: La tempéture était vraiment belle, on a relaxer énormément mais c'est tranquille, il n'y a pas beaucoup d'activités.
Jamaique: Super beau voyage également. Un peu plus de nuages dans le ciel mais tout de même de la belle température. Les activités étaient super. Nous sommes allées visiter les villages dans les montagnes c'était super et nous sommes allées voir les chutes Dunn's River Falls c'est impressionnant!! Très beau voyage!
Vénézuela: Beau voyage mais bien tranquille... Il n'y avait pas beaucoup d'activités alors nous avons passés deux semaines à relaxer mais la température était très belle!
Saint-Martin: Température entre deux, la pluie nous a rendu visite a quelques reprises. Mais les paysages sont très beaux et c'est plaisant de faire le tour de l'île.
C'est difficile de pouvoir conseiller parce que ça dépend vraiment ce que tu veux faire, l'important c'est d'en profiter!!!
Acapulco - Mexique: J'y suis allée trois fois, la première à l'adolescence avec mes parents, la deuxième, un voyage entre filles et l'an dernier, en couple... C'est une très belle place ou tu ne te trompes pas pour la température. La plage n'est pas magnifique mais il y a beaucoup d'activités et de vie!!! Bref, j'ai bien aimé parce que j'aime pouvoir bouger et profiter de la belle température!!!
Huatulco - Mexique: La tempéture était vraiment belle, on a relaxer énormément mais c'est tranquille, il n'y a pas beaucoup d'activités.
Jamaique: Super beau voyage également. Un peu plus de nuages dans le ciel mais tout de même de la belle température. Les activités étaient super. Nous sommes allées visiter les villages dans les montagnes c'était super et nous sommes allées voir les chutes Dunn's River Falls c'est impressionnant!! Très beau voyage!
Vénézuela: Beau voyage mais bien tranquille... Il n'y avait pas beaucoup d'activités alors nous avons passés deux semaines à relaxer mais la température était très belle!
Saint-Martin: Température entre deux, la pluie nous a rendu visite a quelques reprises. Mais les paysages sont très beaux et c'est plaisant de faire le tour de l'île.
C'est difficile de pouvoir conseiller parce que ça dépend vraiment ce que tu veux faire, l'important c'est d'en profiter!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Puerto plata (république dominicaine en février 2006): Superbe température, 1 journée de pluie en 15 jours. La plage de Sosua est une merveille, l'eau est turquoise et les boutiques sur le bord de la plage sont agréables à visiter. Les gens sont très chaleureux et acceuillants.
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Si tu as des questions tres precise je suis agente de voyage...Je peux t'aider et je connais presque tout les hotels dans le sud!
Ca me feras plaisir
Ca me feras plaisir
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
Wow, c'est super ça...!!judy23 a écrit:Si tu as des questions tres precise je suis agente de voyage...Je peux t'aider et je connais presque tout les hotels dans le sud!
Ca me feras plaisir
J'ai déjà hâte de repartir et je
vais pouvoir te poser des questions!!
Prochain voyage en novembre 2007, Las Vegas...!!
oui tu me poseras des questions a ce moment...
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
Merci les filles pour tout vos conseils...Et Judy notre choix a l air de se fixer vers la République,Punta Cana,hotel grand Paradise Bavaro!C est notre premier voyage pour moi et mon conjoint.Mais notre couple d amis sont aller a Cuba a de multiples occasions,alors hors de nos plans.Bien sur nous aurions aimé aller a Riviera Maya mais nous avons un budget a respecter.
Qu en dis-tu est ce un bon choix?
Qu en dis-tu est ce un bon choix?
Moi je suis allée au Ocean Bavaro Spa & Beach Resort en avril 2005. C'est un site magnifique, bcp plus de palmiers que le Grand Paradise Bavaro. Mais ça m'a l'air très bien.
Moi je pars le 30 janvier pour le Playa Pesquero a Holguin, Cuba
Je te souhaite bonnes vacances!
Moi je pars le 30 janvier pour le Playa Pesquero a Holguin, Cuba
Je te souhaite bonnes vacances!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Page 1 sur 2 • 1, 2